MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
[MB6] Dilemme sur choix de jantes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Myzerykord
pilote amateur

voiture en possession:: MA9->MB6->DC2-

MessagePosté le: 10/10/2010 14:11:21 Sujet du message: [MB6] Dilemme sur choix de jantes Répondre en citant

Bonjour les gars, j'aimerais que vous me donniez votre avis sur 3, 4 types de jantes que j'ai vu, étant donné que j'aimerais les changer sur la VTi, et refaire les VTiS tranquillement.

Arrow TenzoR Tracer V2
Arrow TenzoR DC5

Celles ci sont en 17 pouces, et je sais que ça fait vraiment grand et lourd ... Même si la taille du pneu est la même. Ça risque de faire gros.

Ou alors se rabattre sur le "standard" :

Arrow Rota Sliptream
Arrow Rota Torque

Elles sont connues pour être légères, et là je peux choisir la taille parfaite ... 15", 16" ?

Arrow Sachant qu'elle sera rabaissée avec des KW V1.

Merci d'avance, c'est sympa.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 10/10/2010 14:11:21 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Myzerykord
pilote amateur

MessagePosté le: 10/10/2010 16:27:31 Sujet du message: [MB6] Dilemme sur choix de jantes Répondre en citant

Bon, c'est décidé, je ne prendrais pas de 17". C'est trop grand, ça fera trop chargé pour une caisse d'origine.
Auteur Message
RA.272
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 10/10/2010 16:59:04 Sujet du message: [MB6] Dilemme sur choix de jantes Répondre en citant

Deja, regarde les modèles qui existent en 4x114.3 avec entre 35 et 50 d'ET, tu vas voir le choix va être beaucoup plus simple. Laughing
pilote amateur

MessagePosté le: 10/10/2010 17:00:45 Sujet du message: [MB6] Dilemme sur choix de jantes Répondre en citant

C'est déjà fait depuis un moment, c'est les seuls modèles qui me plaisent Wink Et les Rota sont disponibles dans un paquet de diamètre, largeur et déport.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/10/2018 10:18:13 Sujet du message: [MB6] Dilemme sur choix de jantes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation