MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
mon mb6
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
tonton
pilote confirmé

voiture en possession:: poële à mazout

MessagePosté le: 14/10/2010 18:00:14 Sujet du message: mon mb6 Répondre en citant

alors petite présentation de ma belle!!
elle est de fin 1998 1800000kms, grise clair toute d'origine ( ce que je recherchai!!) 1er main carnet d'entretien complet...
elle est dans un bon état, l'intérieur sent encore un peu le neuf!! l'extérieur est assez propre!! (je posterai des photos dés que possible!) je l'ai trouvé vers Grenoble pour un prix assez correct mais avec qq frais a faire dessus vu que tt est d'origine: amortisseur, embrayage qui broute au démarrage, une bonne vidange de boite car ca force un peu.... rien de bien méchant, juste de l'entretient normal a cet age la!!
donc au menu prochainement révision complète vidange boite moteur, purge frein et embrayage, changement des amortisseurs car c'est un vrai paquebot et je soupçonne un claquement causé par un amortisseur ou sa coupelle!
bref j'ai de quoi m'occuper qq jours et commencer a la bichonner!!
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 14/10/2010 18:00:14 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
RA.272
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 14/10/2010 21:16:44 Sujet du message: mon mb6 Répondre en citant

la vache un million huit cent mille kilomètres, elle doit commencer à bouffer de l'huile non? Laughing
pilote confirmé

MessagePosté le: 14/10/2010 21:33:01 Sujet du message: mon mb6 Répondre en citant

au moins pas besoin de faire les vidanges!!!!
un petit 0 s'est glissé la dedans!! ca serait beau de mener un moulin a ce kilométrage!!
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

MessagePosté le: 14/10/2010 22:43:26 Sujet du message: mon mb6 Répondre en citant

Ah ça, oui il y a toujours du boulot sur les MB6.
Pour le kilométrage, pas mal, lol ^^

En attente des photos Very Happy

pilote confirmé

voiture en possession:: Civic mb6

MessagePosté le: 14/10/2010 23:18:58 Sujet du message: mon mb6 Répondre en citant

prends en soin. tu vera plus tu l utilisera moins tu pourra t en passer Mr. Green
+ 1 pour les photos

MB6 kill always you in touge.....
Auteur Message
tonton
pilote confirmé

MessagePosté le: 27/10/2010 09:39:42 Sujet du message: mon mb6 Répondre en citant

alors pour les photos je vais essayer d'en faire quelques une cet après midi car en ce moment j'ai beaucoup de taf!
la premier modif sur la voiture a été de virer le résonateur ( je connaissais déjà la technique ayant eu plusieurs rover 216 dont une gti avec le d16a9)pour libérer un peu la puissance!
prochaine étape la tenue de route car avec 180mkms et les amortos d'origine ca fait un peu beaucoup paquebot!! heureusement que le chassis est assez rigide en virage ca bronche pas trop par contre sur les dos d'ane et les cassis l'avant plonge et le cul fait du yoyo!!
Auteur Message
ralphmalph
pilote professionnel

voiture en possession:: Jazz + Vitz RS

MessagePosté le: 27/10/2010 11:52:15 Sujet du message: mon mb6 Répondre en citant

le résonnateur, je pense pas que tu gagneras de la puissance en le virant.
je l'ai viré et j'ai mis une gaine alu jusqu'en bas, y a peu de différence de comportement (et je me demande même si c'est pas juste psychologique) mais par contre ça change le bruit à l'ouverture des IABs.

la suspat, j'crois qu'on en est tous là en fait... à part ceux qui sont passés sur plus dur (genre KW)
tonton
pilote confirmé

MessagePosté le: 27/10/2010 12:28:12 Sujet du message: mon mb6 Répondre en citant

oui c'est du psychologique ca fait plus de bruit alors on se dit que ca marche mieux!!lol
Auteur Message
vivi-92
pilote du dimanche

voiture en possession:: integra dc2

MessagePosté le: 29/10/2010 12:27:40 Sujet du message: mon mb6 Répondre en citant

Moi je ne suis pas d'accord ! sur ma MB1 j'ai viré le resonateur et mis une gaine alu j'ai gagné en couple en bas des tour alucinan ce que je monté pas en 5eme je le monte assez alése aujourd'hui et les passager l'on remarquer aussi ca ma surpris quand meme  Razz et je suis pa du tout du genre a dir que je gagne des cheveau n'importe comment lol
Apres niveau bruit c'etait aussi un peu plus simpa Wink  
Auteur Message
bepilot
pilote confirmé

voiture en possession:: MC2 (RIP) - IS300 -

MessagePosté le: 30/10/2010 21:27:36 Sujet du message: mon mb6 Répondre en citant

on va admettre des montées en régime meilleures mais de vrai gain en ponys je pense...
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
tonton
pilote confirmé

MessagePosté le: 29/11/2010 12:25:05 Sujet du message: mon mb6 Répondre en citant

alors quelques petites news, vu le temps pourri du week end j'en ai profité pour bricoler un peu!!
au programme:
 vidange du circuit de DA car il y avais de l'atf dedans,
changement calorstat + purge circuit de refroidissement,
vidange et tout les filtres
tirage de câble pour l'ampli dans le coffre,
j'ai attaqué le changement des leds de la console centrale pour du bleue mais les leds vendues a nortoto sont pas terribles ca éclaire pas grand choses donc a refaire ( j'ai vu un site ou ils vendent directement la LED en 12v sur son support, je vais tester, ca a intérêt a être bien car 2.89€ la LED ils s'emmerdent pas)
et toujours en attente des mes amortos....
j'ai enfin récupéré mon apn donc dés qu'il fait un peu de soleil petite séance shooting avant que je lui mette ses vilaines jantes tôles avec les pneus neige!!

petite question a ceux qui l'ont déjà fait, les câbles des hp à l'avant vous les faites passer par le passage ou passent les autres câbles??? car ca à l'air un peu juste niveau place, à moins que je vire les câbles des hp d'origine pour gagner un peu de place??!!!
Auteur Message
ralphmalph
pilote professionnel

voiture en possession:: Jazz + Vitz RS

MessagePosté le: 29/11/2010 12:41:21 Sujet du message: mon mb6 Répondre en citant

tu peux filer l'adresse du site des LEDs stp ?
car il faut que je change l'ampoule de l'horloge et je pense mettre une led rouge

merciii !
tonton
pilote confirmé

MessagePosté le: 29/11/2010 12:46:38 Sujet du message: mon mb6 Répondre en citant

http://www.bluecars.net/index.php?cPath=30_60  les led ont la tête plate, ca diffuse mieux!
 sinon ya led1.de aussi!
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

MessagePosté le: 29/11/2010 13:19:27 Sujet du message: mon mb6 Répondre en citant

Tes câbles de HP avant, tu les envoies à l'ampli arrière ou pas ?

pilote confirmé

MessagePosté le: 29/11/2010 15:23:16 Sujet du message: mon mb6 Répondre en citant

non l'ampli avant est sous le siege passager
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/04/2018 01:05:12 Sujet du message: mon mb6

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation