MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
mon mb6
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
tonton
pilote confirmé

voiture en possession:: poële à mazout

MessagePosté le: 11/07/2011 10:30:23 Sujet du message: mon mb6 Répondre en citant

japandrift a écrit:
t inquite  pour la sourdine avec ou sans c est les memes perf  plus ou moin c est dans la tete que sa se passe , moi j ai essayer pour les runs d albi avec et sans et j ai eu presque les memes chrono juste 0.400 de seconde de difference sans sourdine  meme pas une seconde  et pourtant avec la sourdine j avais l impression de moin bien marché ( c est vrai qu avec le bruit tu a l impression d avancé plus vite mdr)
oui c'est ce que je ressent aussi c'est plus psychologique qu'autre chose. mais le bruit de la ligne est tellement plaisant, j'aime quand elle gueule Mort de Rire
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 11/07/2011 10:30:23 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Fatboy415
pilote confirmé

voiture en possession:: Civic mb6

MessagePosté le: 12/07/2011 08:24:58 Sujet du message: mon mb6 Répondre en citant

arf c'est ...........pas joli je trouve (pour pas dire moche) mais c'est très utile.
je comprends pourquoi tu as mis cette sourdine (2000 kms d autoroute à 4 : y'en a qui vont devenir sourd Mr. Green )

moi je sais que j'aurais beaucoup de mal à rouler sans le bruit de ma mongoose Cool

MB6 kill always you in touge.....
Auteur Message
tonton
pilote confirmé

MessagePosté le: 12/07/2011 10:34:09 Sujet du message: mon mb6 Répondre en citant

Fatboy415 a écrit:
arf c'est ...........pas joli je trouve (pour pas dire moche) mais c'est très utile.
je comprends pourquoi tu as mis cette sourdine (2000 kms d autoroute à 4 : y'en a qui vont devenir sourd Mr. Green )

moi je sais que j'aurais beaucoup de mal à rouler sans le bruit de ma mongoose Cool
sisi tu peut le dire c'est horrible!! heureusement qu'il va passer le plus clair de son temps au fond d'un carton!!

+1000000, le bruit de la mongoose je peut plus m'en passer. ça fait maintenant 6000kms que je l'ai, les 1000 premiers kms c'était insupportable, puis j'ai commencé à m'y faire.... maintenant je suis tellement "dépendant" que quand j'ai testé avec la sourdine, ça m'a enlevé tout le plaisir de rouler!
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 12/07/2011 12:53:24 Sujet du message: mon mb6 Répondre en citant

Ah j'me souviens plus, vous avez mis des vidéos pour qu'on ait un rendu son ? Smile

pilote professionnel

MessagePosté le: 12/07/2011 13:20:20 Sujet du message: mon mb6 Répondre en citant

Gewiome a écrit:
Ah j'me souviens plus, vous avez mis des vidéos pour qu'on ait un rendu son ? Smile

y'a ma video sur circuit du mois dernier si tu veux te faire une idée.

http://www.youtube.com/watch?v=Wk1ZFF2ecwI
pilote professionnel

MessagePosté le: 12/07/2011 13:32:26 Sujet du message: mon mb6 Répondre en citant

C'est pas mal, mais je me rends pas bien compte paske on dirait que ça fait pas tant de bruit que ça  Question
pilote confirmé

MessagePosté le: 12/07/2011 18:27:49 Sujet du message: mon mb6 Répondre en citant

ca fait quand même pas mal de bruit, c'est un bruit sourd et puissant et envahissant vu la faible insonorisation de nos vic'

m'y étant habitué et ne pouvant plus m'en passer tellement le bruit est plaisant, je serais incapable de rouler plus de 200 bornes avec. j'ai recemment fait un a/r istres-cap d'agde (180kms l'aller dont 130 sur autoroute), ben j'en pouvait plus, il me tardais de quitter l'autoroute, j'en pouvais plus du bruit en stabilisé à 130-140km/h. le retour j'ai pris que la nationale, ça allait mieux mais j'avais quand même un peu mal à la tête à l'arrivée
Auteur Message
tonton
pilote confirmé

MessagePosté le: 12/07/2011 18:43:38 Sujet du message: mon mb6 Répondre en citant

petite chose à part, j'ai nettoyé à fond les portées de mes disques qui étaient bien crasseuses ( graisse, rouille), ben le résultat est surprenant: plus une seule vibration lors de gros freinages! j'allais changer tout mon setup freins car j'en avais marre que ça vibre dans tout les sens mais mes disques et plaquettes étant encore presque neufs, ça me faisait chier de changer tout ça.... grand bien m'a pris d'essayer ce décrassage avant de passer commande Okay
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

MessagePosté le: 12/07/2011 20:24:02 Sujet du message: mon mb6 Répondre en citant

Ah bah tant mieux pour les freins Smile

Bon sinon pour vraiment me rendre compte, faudrait que je fasse la route avec toi alors ^^ Okay

pilote confirmé

MessagePosté le: 12/07/2011 20:27:37 Sujet du message: mon mb6 Répondre en citant

bah ouais si tu passe dans le coin y'a toujours l'apéro au frais, les grillades sur le barbec'!!!
tu es d’où, vu que je vais faire le tour de la france cet été?
Auteur Message
tonton
pilote confirmé

MessagePosté le: 18/07/2011 20:55:43 Sujet du message: mon mb6 Répondre en citant

allez encore qq modifs:

plaque sandwich avec déport sonde de pression posé,
sonde temp eau posée, manos opérationnels

relevés en mode "papy" par 30°c dehors
eau à 95-100°c
huile à 105-110°c

mode " jme prive pas de rpm"
eau 115-120°c
huile 125-130°c

CA CHAUFFE DUR!!!!!

sinon ce soir ou ça caille: 20°c
eau 90°c
huile 100°c

en bourre:
eau 110°c
huile: 120°c

pression à 5.5 bars

on suit le monitoring......

ca chauffe quand même dur!!!

comme dit par d'autres, l'aiguille de l'eau est pas top. à 60° elle se met en dessous du milieu et n'en bouge pas jusqu'à environ 100-105°c;
elle est montée juste au dessus du milieu quand l'eau était vers 115°c

je pense qu'il va falloir revoir le refroidissement ou y aller tranquille l'été!

sinon toujours en attente de mon filtre green, 15 jours, ils commencent à me gonfler nortoto, jvai y retourner une 3eme fois et mettre le feu Mort de Rire . ca me gonfle car ca avance plus tant que j'ai pas ce maudit filtre Bannir
Auteur Message
lawless
passe le permis

voiture en possession:: MB6 VTI-R ;-)

MessagePosté le: 18/07/2011 21:06:10 Sujet du message: mon mb6 Répondre en citant

Nikel Ta MB6 joli job dessus... sympa les compteur bleu par contre les étriers je préfère rouge couleur type R
Auteur Message
tonton
pilote confirmé

MessagePosté le: 18/07/2011 21:08:55 Sujet du message: mon mb6 Répondre en citant

lawless a écrit:
Nikel Ta MB6 joli job dessus... sympa les compteur bleu par contre les étriers je préfère rouge couleur type R

Merci Okay je me suis tâté avant de les faire mais j'avoue que ça sort bien sur la tienne! je me laisserai peut etre tenter au prochain changement de disques...
Auteur Message
tonton
pilote confirmé

MessagePosté le: 23/07/2011 19:01:51 Sujet du message: mon mb6 Répondre en citant

ça y est j'ai enfin reçu mon filtre à air!!

comme on dit: ya plus qu'à!!!!!

j'ai également isolé le manchon avec de l'alu goudronné.
Auteur Message
tonton
pilote confirmé

MessagePosté le: 28/07/2011 18:31:27 Sujet du message: mon mb6 Répondre en citant

ayé mon bazar est enfin monté!

bonne nouvelle, aucune fixation à faire, la boite est bloquée entre le support de boite, et le masque derrière le phare. je l'ai juste collée en dessous vers les durites de clim, mais une fois le capot fermé, elle à même pas la place de remonter! quelques petits morceaux de caoutchouc ci et la pour éviter les bruits parasites et frottements.

niveau bruit, ça fait encore plus de bruit dans le vtec et le bruit passé 6000tours est démoniaque.
le passage des iab est moins flagrant, j'ai l'impression d'avoir gagné en bas et perdu en haut ( du au passage des iab beaucoup plus lissé).
le gain en bas est quand même flagrant Okay

content de ma modif' Mort de Rire

edit: j'ai viré le résonateur qu'on voit sur les photos

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2018 17:22:53 Sujet du message: mon mb6

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >
Page 9 sur 11
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation