MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Sécurité des jantes contre le vol

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 17/10/2010 17:37:45 Sujet du message: Sécurité des jantes contre le vol Répondre en citant

Salut,

Voila depuis que j'ai emménagé à Nice bien que la civic soit dans un parking commun couvert je n'ai pas trop confiance et je voudrais savoir qu'elle sont les meilleurs solutions contre le vol. Les log nuts on l'avantages d'être jolie et léger mais sont- ils sécurisants ?

Sinon qu'elles boulons anti-vol prendre car les norauto je pense que tout le monde à la clé et que ca tiens 5 secondes ^^

Merci à vous
Publicité

MessagePosté le: 17/10/2010 17:37:45 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
RA.272
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 17/10/2010 18:50:07 Sujet du message: Sécurité des jantes contre le vol Répondre en citant

Boulons antivols Mac Guard c'est très bon. Lug nuts en alu, c'est pas hyper adapté à nos petis goujons, il en faudrait des plus longs.
Administrateur

MessagePosté le: 17/10/2010 19:11:00 Sujet du message: Sécurité des jantes contre le vol Répondre en citant

Merci je vais voir ça Wink
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 19/10/2010 22:43:36 Sujet du message: Sécurité des jantes contre le vol Répondre en citant

Je pense que j'ai acheté mes boulon antivol a temps ...

je me suis posé la question le 17, j'ai acheté les boulon a norauto le 18 (merci RA.272 pour ta réponse rapide)

voila le résultat aujourd'hui (le 19 donc le lendemain de la monte de mes boulons):

Voila à 5 m de ma civic dans un parking clôt couvert ...
vive nice ...

j'ai tout simplement vu qu'on avait regardé dans ma voiture un peu à chaque vitre car il y avait moins de poussière par endroit en forme de paume de main de chaque coté. (dans le nuit du 16 au 17 ).

Les boules pour le proprio de l'audi qui avait des jantes en 18"
dorlan
pilote du dimanche

voiture en possession:: civic mb6

MessagePosté le: 19/10/2010 23:12:24 Sujet du message: Sécurité des jantes contre le vol Répondre en citant

Ha ouais c'était limite , tas eu un bon pressentiment sur ce coup ...  Evil or Very Mad
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

MessagePosté le: 20/10/2010 08:04:31 Sujet du message: Sécurité des jantes contre le vol Répondre en citant

Ah les enfoirés. C'est vraiment dégueulasse !

Dépêche toi de mettre tes boulons Wink

Administrateur

MessagePosté le: 20/10/2010 09:11:20 Sujet du message: Sécurité des jantes contre le vol Répondre en citant

Gewiome a écrit:
Ah les enfoirés. C'est vraiment dégueulasse !

Dépêche toi de mettre tes boulons Wink

comme je l'ai marqué c'était déjà fait sinon elel serai surement dans le même état
Gewiome
pilote professionnel

MessagePosté le: 20/10/2010 09:21:18 Sujet du message: Sécurité des jantes contre le vol Répondre en citant

Ah oui, mal lu  Embarassed
C'est quand même abusé tout ça..

pilote professionnel

voiture en possession:: Civic MB3 et MA9

MessagePosté le: 20/10/2010 16:31:27 Sujet du message: Sécurité des jantes contre le vol Répondre en citant

c'est quand même dingue sa  Evil or Very Mad mais tes roue maintenant sont en sécurité mais peut être pas le reste de l'auto  Sad car comme j'ai pue constater sur l'audi il ont quand même péter la vitre et par sécurité je te conseille de garder la douille des écrous sur toi et non dans la voiture pense
Administrateur

MessagePosté le: 20/10/2010 18:20:56 Sujet du message: Sécurité des jantes contre le vol Répondre en citant

oui je ne suis pas fou ils on d'abord essayer de passer une tringle contre la vitre il on donc rayé la vitre et cassé le joint pour au final péter la vitre derrière, et comme il n'y a pas de locket sur les audi ils sont rentrés par la vitre et ressorti par la vitre.

donc j'ai enlevé la façade autoradio de la voiture la carte grise la douille pour les boulons sécurisés et j'ai laissé la boite a gant ouverte pour montrer qu'il n'y a rien dedans.
Fatboy415
pilote confirmé

voiture en possession:: Civic mb6

MessagePosté le: 20/10/2010 18:57:17 Sujet du message: Sécurité des jantes contre le vol Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked     c'est franchement dégueulasse....

par contre tu connais un jeu qui s'appelle le loto ????

tu devrais y jouer (à mon avis tu vas gagner avec la chance que t'as Mr. Green )

MB6 kill always you in touge.....
Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 21/10/2010 13:21:27 Sujet du message: Sécurité des jantes contre le vol Répondre en citant

MDR oui, enfin c'est pas de la chance c'est du pif, comme je l'ai dit j'avais vu des traces sur ma civic (oui j'avoue je vais la voir tous les soirs pour savoir comment elle va Embarassed ) et aussi la porte d'entrée fonctionné mal depuis que quelqu'un l'a défoncée pour rentrer dans l'immeuble Laughing

Donc voila, manque plus que ce soir à passer après je rentre pour les vacances donc elle sera en lieux sur le temps que la porte soit réparée (je l'espère ...)
maë-civic
pilote professionnel

voiture en possession:: 2 MB1 SR vtec, civic

MessagePosté le: 28/10/2010 13:27:10 Sujet du message: Sécurité des jantes contre le vol Répondre en citant

putain c'est abusé Shocked quelle bande d'en*****! je suis dégoutée! fais bien attention a te ptite civic!! les gens sont tellement cons et stupides...pfff

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/07/2018 00:10:18 Sujet du message: Sécurité des jantes contre le vol

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation