MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Combinés filetés spécifiques MB
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Lien et bon plan
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 27/10/2010 09:39:15 Sujet du message: Combinés filetés spécifiques MB Répondre en citant

Ca peut être un très bon produit pas chère comme un mauvais produit. L'avantage des kw c'est que tu sais ce que tu as entre les mains car les feedback sur mb6 ne manquent pas et sont sous positif Wink après si tu veux tester pour les autres pourquoi pas Okay
Publicité

MessagePosté le: 27/10/2010 09:39:15 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
bepilot
pilote confirmé

voiture en possession:: MC2 (RIP) - IS300 -

MessagePosté le: 22/11/2010 14:40:30 Sujet du message: Combinés filetés spécifiques MB Répondre en citant

bon les pilous je suis en train de les acheter (merci à Guitou qui reprend mon kit B4 et ressorts Eibach), la bagatelle me revient quand-même à 599£ livré (700€) càd 50£ de shipping!
Ils ont intérêt d'être bien emballés à ce prix, le gars ne travaille pas beaucoup avec l'étranger on dirait.

J'espère ne pas regretter mon choix... car je comportement paquebôt je maîtrise maintenant Laughing

pour ceux qui ont envie de combinés j'ai aussi vu ça, les bc-racing qui sont un poil moins cher mais dont on ne connaît pas si ils sont bien adaptés (remarquez le choix de spring rate ici à 8/5 au lieu de 8/6 de MeisterR):
http://www.bc-racing.co.uk/search/?pfind=Honda\CIVIC\2000&search.x=54&a…

Scude a écrit:
Le problème c'est la hauteur des combinés arrière, en gros au plus haut à l'arrière c'est trop bas (testé avec des tein pour EG) voila pourquoi je les ai changés pour des kw (au plus haut à l'arrière les pneus étés dans les ailes et les suspensions étés trop moles). C'est peut être le même problème ici
Je ne compte pas faire un gros rabaissement non plus, je vais commencer avec un -30mm, on verra si ça se tasse...
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
hondavtec01
pilote amateur

voiture en possession:: civic MB6 et RX8 231

MessagePosté le: 02/05/2011 03:05:54 Sujet du message: Combinés filetés spécifiques MB Répondre en citant

alors , sa donne quoi tes combiné fileté ????
bepilot
pilote confirmé

MessagePosté le: 02/05/2011 09:48:36 Sujet du message: Combinés filetés spécifiques MB Répondre en citant

Comme dit dans mon post de présentation de bagnolle pas assez dur à mon goût, trop de roulis encore - mais déjà une bonne amélioration par rapport l'OEM - faut dire que j'ai encore la monte OEM aussi en 195/55/15 qui n'aide pas (surtout en mode circuit).
C'est donc confortable et ça grippe au moins - je compte passer les ressorts de 8/6 en 10/8 en achetant donc une paire de ressort de 10kg/mm et transférer ceux de devant derrière. J'ose prétendre que les ressorts fournis conviennent peut-être bien pour de EG-EK mais pas trop pour nos MA-MB-MC plus lourdes, donc faut bien qqun qui teste, bah c'est moi Laughing Perso (mais donc c'est subjectif) à cause de ça j'ose pas te les recommander tels quels car tu risques d'être déçu.
Sinon le réglage hauteur est tip-top, pas de surprises de ce côté là - si c'est pour 'slammer' la caisse par terre et maintenir le confort proche OEM, je n'hésiterai pas une seconde. Je n'ai finalement pas utilisé les fixations fournies pour les durites de frein avant car ça serrait trop, donc rilsan power de ce côté là, mais avec des durites tressées généralement plus longues ça devrait être ok.
Auteur Message
Myzerykord
pilote amateur

voiture en possession:: MA9->MB6->DC2-

MessagePosté le: 12/07/2011 22:22:51 Sujet du message: Combinés filetés spécifiques MB Répondre en citant

Tu les achètes où tes ressorts en 10kg ? L'adresse me sera utile si comme toi, les 8/6 ne me conviennent pas.
Auteur Message
bepilot
pilote confirmé

MessagePosté le: 13/07/2011 11:10:08 Sujet du message: Combinés filetés spécifiques MB Répondre en citant

j'avais répéré ce lien sur ebay:
http://cgi.ebay.co.uk/Coilover-Spring-Coil-Over-2-25-ID-X-8-Long-x-550lbs-/290490064722?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item43a28e9f52

je ne les ai pas encore acheté car j'ai des combinés JIC pour S13 qui fuient qui traînent chez moi en Belgique et je crois que je vais pouvoir récupérer les ressorts de ceux là, au moins ça servira - il me semble que c'était du drift spec donc avec un peu de chance c'est du 10/8.
Auteur Message
tonton
pilote confirmé

voiture en possession:: poële à mazout

MessagePosté le: 13/07/2011 11:52:03 Sujet du message: Combinés filetés spécifiques MB Répondre en citant

ya qqch que je comprends pas: ces ressorts font 8 pouces , soit 20cm de haut et 2.25 de diamètre soit 5.7cm???? comment peut on monter ça sur nos amortos?????
car moi aussi je trouve mes ressorts courts un peu trop souples alors ca m'intéresse!
Auteur Message
bepilot
pilote confirmé

MessagePosté le: 13/07/2011 22:19:20 Sujet du message: Combinés filetés spécifiques MB Répondre en citant

attention ce sont des ressorts spécifiques pour combinés-filetés, c'est pas pareil!
l'hauteur est regulée par le réglage du corps sur l'embase et non par le ressort.

Qq photos lors du démontage pour montrer les mésures:

Auteur Message
tonton
pilote confirmé

voiture en possession:: poële à mazout

MessagePosté le: 14/07/2011 09:55:46 Sujet du message: Combinés filetés spécifiques MB Répondre en citant

merci bepilot je comprends mieux! je me disait aussi ca paraissait bizarre!!
Auteur Message
Myzerykord
pilote amateur

voiture en possession:: MA9->MB6->DC2-

MessagePosté le: 14/07/2011 14:37:50 Sujet du message: Combinés filetés spécifiques MB Répondre en citant

Y'a plus la promo, et le site ne livre toujours pas en France Confused Sinon ça m'aurait intéressé.
Auteur Message
$ash
pilote confirmé

voiture en possession:: civic mb6 '99

MessagePosté le: 12/05/2012 16:25:38 Sujet du message: Combinés filetés spécifiques MB Répondre en citant

il y a quoi en marque de bonne qualité en combiné fileté a par KW
hondavtec01
pilote amateur

MessagePosté le: 04/05/2014 10:47:09 Sujet du message: Combinés filetés spécifiques MB Répondre en citant

Duré de vie des kw v1 , 20 000 km environ .... Info d un commercial de chez kw .... 
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 04/05/2014 18:27:00 Sujet du message: Combinés filetés spécifiques MB Répondre en citant

J'ai fait 79 000 km avec déjà et ils n'ont pas bougés !
hondavtec01
pilote amateur

MessagePosté le: 04/05/2014 19:49:49 Sujet du message: Combinés filetés spécifiques MB Répondre en citant

Je doit avoir le meme nombre de km que toi mais cependant ,,,,j'ai un doute sur l'entretien .....join , huile ou gaz doivent se remplacer souvent non ?
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 04/05/2014 20:28:17 Sujet du message: Combinés filetés spécifiques MB Répondre en citant

L'entretien des combinés filetés consiste au changement des cartouches. C'est à dire l’amortisseur entier (reste le ressort, filetage et fixation).
Kw ne semble pas vendre ces parties...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/07/2018 23:53:33 Sujet du message: Combinés filetés spécifiques MB

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Lien et bon plan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation