MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
MB6 en jean's et baskets
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
BioHazard
pilote du dimanche

voiture en possession:: Civic MB6

MessagePosté le: 31/05/2013 21:35:43 Sujet du message: MB6 en jean's et baskets Répondre en citant

très belle, a quand l'aileron ITR ? 
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 31/05/2013 21:35:43 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Sucuk_57
pilote amateur

voiture en possession:: Civic Mb6

MessagePosté le: 01/06/2013 09:41:40 Sujet du message: MB6 en jean's et baskets Répondre en citant

Merci

Pour l'aileron, je passe mon tour. J'en ai fini pour l'instant avec l'extérieur.
Les prochaines dépenses seront pour le collecteur d'échappement et d'autres trucs que j'ai en tête; mais il faut les finances Mr. Green

A suivre
RA.272
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 02/06/2013 19:56:20 Sujet du message: MB6 en jean's et baskets Répondre en citant

Joli tout ça, pour le gain de puissance fais comme moi: mets des chaussettes Spoon Sports sur ton bocal de frein, c'est plus 15cv direct .  Laughing Laughing
pilote amateur

MessagePosté le: 03/06/2013 08:47:21 Sujet du message: MB6 en jean's et baskets Répondre en citant

Chaussettes Spoon pourquoi pas, mais j'ai une autre idée pour gagner en perf; c'est changer d'antenne pour gagner en aérodynamisme et réduire la trainée... Okay

Sinon juste pour info, j'ai tourné avec mon KN et pas de souci. C'est bizarre car d'après le site KN Filters la référence n'est pas la bonne. Si vous avez un avis...
RA.272
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 03/06/2013 11:10:35 Sujet du message: MB6 en jean's et baskets Répondre en citant

Chez KN ils ont du mal avec les Civic, surtout avec les modeles non distribués aux USA.
pilote amateur

MessagePosté le: 03/06/2013 11:50:55 Sujet du message: MB6 en jean's et baskets Répondre en citant

De toute façon il est rentré pile poil dans la boite à air, donc je pense que c'est bon.
Sucuk_57
pilote amateur

MessagePosté le: 19/06/2013 12:57:53 Sujet du message: MB6 en jean's et baskets Répondre en citant

Petite question :

Mes disques avant sont morts donc je vais les remplacer par des EBC Standard, mais est ce que je dois également changer les plaquettes sachant quelles ont 8000km max (Redstuff).

Merci d'avance pour vos avis
Sucuk_57
pilote amateur

MessagePosté le: 06/07/2013 16:47:44 Sujet du message: MB6 "Jean&Basket" Répondre en citant

Bonjour à tous, alors quelques nouvelles modifs dont les freins avant remplacés par EBC Standard en disque et Redstuff en plaquettes.
Après 200 bornes toujours un petit bruit sur l'avant gauche quand je freine ou quand je braque à gauche, à voir quand j'aurai suffisamment rodé le tout...

Sinon le plus grand changement, que je voulais faire faire depuis longtemps, passer mes OZ en blanc (Merci à BioHazard de l'avoir fais avant moi, j'étais assez sceptique). Donc j'ai commandé 4 bombes de Plastidip blanc chez conrad pour un bon prix (j'ai trouvé un code promo -25% sur le net). Et au travail

Un bon jeu de carte par jante pour protéger le pneu.

1er couche

Et ainsi de suite jusqu'à cà

Le plus chiant dans cette histoire c'est nettoyer les jantes surtout avec ces p****** batons

Et voila posées

Le travail n'est pas parfait mais il faut avoir le nez dessus pour le voir.

A+
BioHazard
pilote du dimanche

MessagePosté le: 11/07/2013 07:04:06 Sujet du message: MB6 en jean's et baskets Répondre en citant

YEEEESSSS CA CLAQUE  Okay Okay
Tu es content du produit? moi perso ca pas encors bouger, par contre avec le Karcher j'y vais quand meme molo Mr. Green
Tu les a peintes aussi a l'interieur? combien de bonbonne en tout ?
Bye
Auteur Message
Sucuk_57
pilote amateur

MessagePosté le: 11/07/2013 08:32:21 Sujet du message: MB6 en jean's et baskets Répondre en citant

BioHazard a écrit:
Tu es content du produit? moi perso ca pas encors bouger, par contre avec le Karcher j'y vais quand meme molo Mr. Green
Bye
Hello

Alors le produit super content pour l'instant, j'ai utilisé 3 bombes 1/2 en passant une fine couche sur l'intérieur des jantes.
Quand on regarde de près on voit encore des défauts et l'inscription OZ Superturismo par transparence, pour bien faire il faudrait que je passe au moins encore 1 ou 2 couches, mais bon trop pressé de les poser sur la voiture. Mr. Green
Karcher pas encore essayé, mais après 50 bornes déjà plein de dépôt noir sur les jantes (c'est le prix à payer pour avoir des jantes blanches).

Je vous ferai part de sa tenue dans le temps... Very Happy
BioHazard
pilote du dimanche

MessagePosté le: 15/07/2013 16:30:05 Sujet du message: MB6 en jean's et baskets Répondre en citant

Sucuk_57 a écrit:
BioHazard a écrit:
Bye

Hello

Alors le produit super content pour l'instant, j'ai utilisé 3 bombes 1/2 en passant une fine couche sur l'intérieur des jantes.
Quand on regarde de près on voit encore des défauts et l'inscription OZ Superturismo par transparence, pour bien faire il faudrait que je passe au moins encore 1 ou 2 couches, mais bon trop pressé de les poser sur la voiture. Mr. Green
Karcher pas encore essayé, mais après 50 bornes déjà plein de dépôt noir sur les jantes (c'est le prix à payer pour avoir des jantes blanches).

Je vous ferai part de sa tenue dans le temps... Very Happy

Impossible de garder des jantes blanches question
Auteur Message
Sucuk_57
pilote amateur

MessagePosté le: 16/07/2013 08:11:48 Sujet du message: MB6 en jean's et baskets Répondre en citant

Hier je suis allé passer un coup sur mes jantes, le Plastidip tient par contre toujours plein de traces noires (en plus je rode mes plaquettes de freins) siffle . Mais bon je suis quand même hyper content du produit.
Petite question : qu'est que tu as fait avec tes centres de roues, j'en ai passer deux en blanc mais c'est pas top ....?
BioHazard
pilote du dimanche

MessagePosté le: 16/07/2013 11:30:32 Sujet du message: MB6 en jean's et baskets Répondre en citant

Je les ai pas remis  Mr. Green
le plasti dip donne pas dessus et il m'en manque un de toute facon....
Auteur Message
Sucuk_57
pilote amateur

MessagePosté le: 16/07/2013 14:04:56 Sujet du message: MB6 en jean's et baskets Répondre en citant

BioHazard a écrit:
Je les ai pas remis  Mr. Green
le plasti dip donne pas dessus et il m'en manque un de toute facon....
Pareil je ne les ai pas remis Okay
Sucuk_57
pilote amateur

MessagePosté le: 12/12/2013 11:45:33 Sujet du message: MB6 en jean's et baskets Répondre en citant

Hello à tous.

Petite news je viens de commander le catback Toyosport ( vu tous les retours positifs sur le forum ) , en plus il déstocke, ce qui fait un petit bonus de 5%.

http://www.ebay.fr/itm/96-00-HONDA-CIVIC-1-8-VTI-MB6-CAT-BACK-CATBACK-EXHAU…

Livraison prévue normalement milieu de semaine prochaine .... Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2018 15:37:17 Sujet du message: MB6 en jean's et baskets

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >
Page 2 sur 11
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation