MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
MB6 en jean's et baskets
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 20/07/2016 15:35:40 Sujet du message: MB6 en jean's et baskets Répondre en citant

Il est rayé ton étrier ? je comprends pas trop comment ça peu être un problème d'étrier si tu as fait une réfection Et encore plus plusieurs centaines de kilomètres après.
Publicité

MessagePosté le: 20/07/2016 15:35:40 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Sucuk_57
pilote amateur

voiture en possession:: Civic Mb6

MessagePosté le: 20/07/2016 16:26:36 Sujet du message: MB6 en jean's et baskets Répondre en citant

Le disque est complètement rayé.
Après la réfection c'est moi qui l'ai faite donc....
J'ai toujours eu une résistance quand je faisais tourner la roue ( même après la réfection )
Mais c'est vrai que je ne roule pas beaucoup, et encore moins sur autoroute; et là après 4 heures à 120-130 j'ai bien vu et senti que çà frottait.
Je vais aussi essayer de remplacer la chape de l'étrier ( peut être qu'elle est tordu ).
Sucuk_57
pilote amateur

MessagePosté le: 05/08/2016 17:30:59 Sujet du message: MB6 en jean's et baskets Répondre en citant

Petites news : j'enchaine les problèmes.
J'ai donné la civic à un garage pour l'histoire des vibrations au freinage : ils n'ont rien vu de spécial;
J'ai donc fais remonter les nouveaux disques et plaquettes, le nouvel étrier gauche et on verra ce que çà donne.
J'arrive donc pour récupérer la voiture et enfin profiter de ma deuxième et dernière semaine de vacances.
Et là je vois une flaque sous la voiture. Bilan les 4 lignes de frein sont complètement bouffées. ( rouille au niveau des clips de fixation ).
Il faut donc que je me démerde pour trouver çà, ainsi que celle d'essence ( quitte à en changer 4, autant changer la dernière ).

Si vous avez des pistes , çà m'aiderait énormément.

Merci
Guitou
pilote confirmé

voiture en possession:: Honda MB6

MessagePosté le: 08/08/2016 10:20:35 Sujet du message: MB6 en jean's et baskets Répondre en citant

Soit tu achètes le matos et tu le fais comme un grand, soit tu fais en sur mesure, ça coute rien les durites rigides...

Cool

Auteur Message
Sucuk_57
pilote amateur

MessagePosté le: 08/08/2016 16:00:38 Sujet du message: MB6 en jean's et baskets Répondre en citant

Je reviens de chez Honda.
En fait il y a deux canalisations pour les freins et trois pour l'essence.
Cà me revient à 700€ de pièces.
Le gars chez Honda m'a annoncé 2400€ le tout posé...... Crying or Very sad

Je pense que je vais commander les pièces et les faire montées dans le garage où est bloquée la Civic.

La facture va faire très mal ( 50% du prix de la voiture ).

Sincèrement je ne me vois pas le faire moi même.
Guitou
pilote confirmé

voiture en possession:: Honda MB6

MessagePosté le: 09/08/2016 10:51:06 Sujet du message: MB6 en jean's et baskets Répondre en citant

Achèèèèèèète pas chez Honda malheureux... pour 3 durites, va dans un garage quelconque, un truc racing ça vaut rien de faire des durites!

Pour te donner une idée du tarif... 11€ le mètre
https://www.bps-racing.com/pieces-auto/raccords-et-tuyaux-hydrauliques/elements-de-circuit-rigide/tuyau-rigide-cupronickel-diamatre-interieur-4-75mm-r04-le-metre.html

Sinon amène la moi, pour 700€ je te fais le montage gratis  Mr. Green

Auteur Message
Sucuk_57
pilote amateur

MessagePosté le: 07/10/2016 12:52:48 Sujet du message: MB6 en jean's et baskets Répondre en citant

Hello, pour l'instant la Civic va bien.
Elle a des nouvelles canalisation de freins et d'essence, un nouvel étrier à l'avant gauche, ça ne vibre plus après 500 km.

Hier chez moi à Sarreguemines (Moselle), j'ai vu sur le parking de la gare un MC2 bordeaux stock ( jantes d'origine, mode 4x4 ), avec le sticker Mbsquad.

Quelqu'un d'ici je pense ???
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/06/2018 07:06:40 Sujet du message: MB6 en jean's et baskets

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11
Page 11 sur 11
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation