MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Choix de jantes sur Mb6

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Sucuk_57
pilote amateur

voiture en possession:: Civic Mb6

MessagePosté le: 10/11/2010 12:23:01 Sujet du message: Choix de jantes sur Mb6 Répondre en citant

Hello à tous

J'ai un ami qui me propose des jantes d'Accord 5ème génération en 15x6.5 et60 pour remplacer mes Oz en 16".

Est-ce suffisant pour monter des gommes en 195/55/15.

Merci d'avance.
Publicité

MessagePosté le: 10/11/2010 12:23:01 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
ralphmalph
pilote professionnel

voiture en possession:: Jazz + Vitz RS

MessagePosté le: 10/11/2010 12:35:10 Sujet du message: Choix de jantes sur Mb6 Répondre en citant

ET60 ça me paraît très différent de ce qu'on a.
on est en ET45 nous il me semble.

je sais pas quelles sont réellement les conséquences d'une trop grande modification d'ET
rs20v
pilote du dimanche

voiture en possession:: hrs 536 sde

MessagePosté le: 10/11/2010 15:08:14 Sujet du message: Choix de jantes sur Mb6 Répondre en citant

ralphmalph a écrit:
ET60 ça me paraît très différent de ce qu'on a.on est en ET45 nous il me semble.

je sais pas quelles sont réellement les conséquences d'une trop grande modification d'ET

je pense que tu te colles a l étrier rien qu en serrant les boulons.
qu on me corrige si je me trompe.
je m étais renseigné, pour des jantes d integra r en 4x114.3 en ET50,sur le forum.
on me confirmait que cela passait ; et deja je me posait la question vu que l etrier est a 4/5 mm env. de la jante.
Auteur Message
fastrunner
Modérateur

voiture en possession:: Honda(s)

MessagePosté le: 25/11/2010 22:50:02 Sujet du message: Choix de jantes sur Mb6 Répondre en citant

pour info,

les jantes MB6 d'origine sont de marque Speedline de dimensions : 6x15, ET 55
Auteur Message
Sucuk_57
pilote amateur

MessagePosté le: 26/11/2010 16:54:48 Sujet du message: Choix de jantes sur Mb6 Répondre en citant

Hello à tous , enfin après des jours de recherche, j'ai enfin monté mes pneus neige sur des jantes 15" pour remplacer mes OZ en 16".

Pour info c'est des jantes Honda fabriquées par Speedline en 15x6 avec un et50........et çà passe au millimètre.

J'ai flippé toute l'après-midi en attendant qu'elles soient montées, et en plus j'adore le look que çà lui donne avec les 15".

Par contre impossible de savoir de quelle Honda elles proviennent; le gars qui me les a vendues m'a dit qu'il les avaient sur une Accord.

rs20v
pilote du dimanche

MessagePosté le: 27/11/2010 11:31:48 Sujet du message: Choix de jantes sur Mb6 Répondre en citant

Arrow elles sont aussi au catalogue "accessoires honda CRV" 1ere generation
Auteur Message
ralphmalph
pilote professionnel

MessagePosté le: 27/12/2010 20:33:22 Sujet du message: Choix de jantes sur Mb6 Répondre en citant

rs20v a écrit:
ralphmalph a écrit:
ET60 ça me paraît très différent de ce qu'on a.on est en ET45 nous il me semble.

je pense que tu te colles a l étrier rien qu en serrant les boulons.
qu on me corrige si je me trompe.
je m étais renseigné, pour des jantes d integra r en 4x114.3 en ET50,sur le forum.
on me confirmait que cela passait ; et deja je me posait la question vu que l etrier est a 4/5 mm env. de la jante.

pour info, j'ai confirmation que des jantes d'integra spec 96 passent sur MB6.
au poil de cul, faut pas des poids d'équilibrage trop épais mais ça passe (carrément plus juste que nos jantes d'origine)
Sucuk_57
pilote amateur

MessagePosté le: 28/12/2010 10:42:59 Sujet du message: Choix de jantes sur Mb6 Répondre en citant

Je me suis renseigné pour mes jantes en Et 50; elles proviennent d'une accord de 5ème génération , mais par contre un cheveux ne passe plus entre l'étrier et la jante.

ralphmalph
pilote professionnel

MessagePosté le: 28/12/2010 11:00:53 Sujet du message: Choix de jantes sur Mb6 Répondre en citant

du coup, lors de changement de pneus, faut vraiment faire gaffe avec les poids d'équilibrage (genre bien le préciser au garage pour pas que ça s'arrache au premier tour de roue)
bepilot
pilote confirmé

voiture en possession:: MC2 (RIP) - IS300 -

MessagePosté le: 28/12/2010 16:12:11 Sujet du message: Choix de jantes sur Mb6 Répondre en citant

J'ai aussi des poids d'équilabrage version 'slim' sur mes jantes OEM de la MC2 et ça passe très près de l'étrier oui. Il faut effectivement le remarquer avant au gars qui les monte car ils n'y font pas gaffe bien-sûr (j'ai dû les tapper sur les doigts car ils ont commis la boulette de mettre des standards, mais comme client je vérifie tout derrière, un peu normal quand on travaille toujours soi-même sur sa caisse, à force on connaît).
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
rs20v
pilote du dimanche

MessagePosté le: 29/12/2010 22:05:02 Sujet du message: Choix de jantes sur Mb6 Répondre en citant

ralphmalph a écrit:
rs20v a écrit:
ralphmalph a écrit:

je pense que tu te colles a l étrier rien qu en serrant les boulons.qu on me corrige si je me trompe.

pour info, j'ai confirmation que des jantes d'integra spec 96 passent sur MB6.
au poil de cul, faut pas des poids d'équilibrage trop épais mais ça passe (carrément plus juste que nos jantes d'origine)

+1 pour la confirmation
j ai essayé une jante nue d integra  96 sur ma ,du juste de juste,ça passe!!!
maintenant direction peinture Mr. Green
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/07/2018 23:24:40 Sujet du message: Choix de jantes sur Mb6

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation