MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Votre batterie sur MB6 ?
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
fastrunner
Modérateur

voiture en possession:: Honda(s)

MessagePosté le: 13/11/2010 13:47:16 Sujet du message: Votre batterie sur MB6 ? Répondre en citant

Votre batterie sur MB6 ?
marque - référence 

Voilà j'ai un pote qui a sa batterie morte, et on cherche une batterie hors Honda pour la remplacer.

Si sur votre MB6 vous avez une batterie genre AD, Norauto, Fulmen, etc , et que vous avez une référence , ça nous aiderait  Cool 
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 13/11/2010 13:47:16 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 13/11/2010 15:56:34 Sujet du message: Votre batterie sur MB6 ? Répondre en citant

moi vu la durée de vie des batteries honda (120 € garanties 3 ans) je suis allez la chercher chez honda...
fastrunner
Modérateur

MessagePosté le: 13/11/2010 16:42:42 Sujet du message: Votre batterie sur MB6 ? Répondre en citant

de nos jours toutes les batteries durent plus de 3 ans, sauf si on fait n'importe quoi (sono, etc...)

bon du coup on était pressés et on a eu de la chance puisqu'on a trouvé chez un revendeur local

- Batterie de marque BANNER, référence 545 24 (payée 84 €)

Ensuite en fouillant sur le net j'ai trouvé 2 autres références dans la même marque : 50 400 et P45 24

Si vous avez d'autres marques et références, ça peut permettre d'alimenter le topic

a+
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 14/11/2010 22:37:10 Sujet du message: Votre batterie sur MB6 ? Répondre en citant

Ce ne sont pas les mêmes sur les autres MB ? Tu ne veux que des refs de MB6 ?
Modérateur

MessagePosté le: 14/11/2010 22:56:53 Sujet du message: Votre batterie sur MB6 ? Répondre en citant

c'est possible que ça soit les mêmes en voyant le catalogue Wink

mets ta réf et ton modèle de voiture sinon Okay
Auteur Message
fastrunner
Modérateur

MessagePosté le: 15/11/2010 22:51:15 Sujet du message: Votre batterie sur MB6 ? Répondre en citant

pour compléter, à priori chez Fulmen 2 références pour MB6 :

- FORMULA XTREME FA457
- FORMULA FB455

Auteur Message
Guitou
pilote confirmé

voiture en possession:: Honda MB6

MessagePosté le: 16/11/2010 22:11:37 Sujet du message: Votre batterie sur MB6 ? Répondre en citant

http://performancebatteries.fr/find_battery/Voiture#battery_info

Achetée ici, livrée 3 jours après... Okay

125€ chez Norauto en promotion Shocked

Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 17/11/2010 00:09:55 Sujet du message: Votre batterie sur MB6 ? Répondre en citant

pas mal celle-ci je regrette un peu ma batterie honda là xD
dorlyss
pilote du dimanche

voiture en possession:: MB4; delSol ESI

MessagePosté le: 17/11/2010 00:18:33 Sujet du message: Votre batterie sur MB6 ? Répondre en citant

la mienne vient de chez asian auto part , rien a dire , tres bien 
Auteur Message
tonton
pilote confirmé

voiture en possession:: poële à mazout

MessagePosté le: 17/11/2010 11:35:30 Sujet du message: Votre batterie sur MB6 ? Répondre en citant

la mienne est d'origine honda ( 31500st3100he)payée 88e en 2004 et elle est tjs bonne! presque 7 ans!

édit 3 mois après: après avoir laissé le poste tourner 20 min , je n'ai pas pu redémarrer!! donc batterie honda: 7 ans et 100000kms
Auteur Message
tonton
pilote confirmé

voiture en possession:: poële à mazout

MessagePosté le: 17/06/2011 17:22:36 Sujet du message: Votre batterie sur MB6 ? Répondre en citant

bon ben elle est définitivement morte. je faisait attention de pas laisser le poste ou l’éclairage depuis qq temps pour la faire tirer un peu.
ce qui est marrant c'est que depuis un mois, mon aiguille de jauge d'essence, lorsque je coupais le contact descendais très doucement puis quand je le remettais elle remontais également très doucement....  la voiture démarrais nickel, puis ce matin je la démarre, fais 2kms, prends le pain et au moment de repartir, met le contact tout les témoins s'allument normalement (intensité ok) puis coup de clé pour démarrer et la plus rien, même pas un clac du démarreur ou quoique ce soit. je pense que les éléments internes de la batterie on dut se mettre en court circuit. honda étant trop loin j'ai pris une nortoto, model premier prix garantie 1 ans à 42 euros car ils avaient rien d'autre de dispo.... elle est légèrement plus grande que l'origine mais ça passe sans pb. bon c'est une batterie de merde mais si elle tient 2-3ans ça ira! et la mon aiguille d'essence reste à sa position Okay
Auteur Message
remx
passe le permis

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 17/06/2011 23:43:51 Sujet du message: Votre batterie sur MB6 ? Répondre en citant

J'ai mis une batterie feu vert ( là ou je bosse ) je sais plus la ref , G ou H , en pliant un peu le bac en metal elle s adapte nickel , garantie 3 ans , prix client environ 80€ je crois
Auteur Message
Stonerwitch
nouveau

voiture en possession:: MB3

MessagePosté le: 31/12/2014 10:45:09 Sujet du message: Votre batterie sur MB6 ? Répondre en citant

Bonjour,
je ressort ce sujet de derrière les fagots ...

tonton a écrit:
ce qui est marrant c'est que depuis un mois, mon aiguille de jauge d'essence, lorsque je coupais le contact descendais très doucement puis quand je le remettais elle remontais également très doucement.... Okay

Je me pose qqs questions sur l'état de la batterie de ma MB3, et je constate que qd j'effectue un plein d'essence, la jauge mets qqs minutes (1 à 2, peut-être 3 grand max) à arriver en position.

Est ce que le comportement est similaire sur la votre?

Stonerwitch
Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 31/12/2014 11:15:53 Sujet du message: Votre batterie sur MB6 ? Répondre en citant

De mémoire elle met du temps mais j'aurais dit plus entre 30s et 1mn. Le système de jauge est un peu cheap sur les mb, mais 2 ou 3 minutes me parait vraiment long.
Stonerwitch
nouveau

voiture en possession:: MB3

MessagePosté le: 31/12/2014 11:59:45 Sujet du message: Votre batterie sur MB6 ? Répondre en citant

Merci de ta réponse ... J'ai oublié de préciser que ce n'est pas ce phénomène qui me laisse penser que ma batterie est peut-être fatiguée, mais plutôt celui-ci :

La batterie montée sur ma MB3 est une Varta 45AH 300A, il a qqs semaine, j'ai oublié d'éteindre mes codes après avoir fait un trajet d'environ 12km.
La température extérieure devait avoisiner les 15°, et je me suis rendu compte que ceux-ci étaient restés allumés environ 1h30 après avoir éteint mon moteur.
Les codes émettaient encore un peu de lumière lorsque j'ai essayé de mettre en route le moteur, mais pas moyen, il ne restait pas assez de jus.

-> Pinces sur la batterie de la voiture d'un pot Rolling Eyes

Stonerwitch
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2018 09:01:08 Sujet du message: Votre batterie sur MB6 ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation