MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Votre batterie sur MB6 ?
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
mercedeone
nouveau

voiture en possession:: audi

MessagePosté le: 09/01/2015 09:59:20 Sujet du message: Votre batterie sur MB6 ? Répondre en citant

Mais je ne sais pas donc je laisse l'avis final à des expert ^^ etui samsung galaxy A5
housse samsung galaxy A7 discount
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 09/01/2015 09:59:20 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Stonerwitch
nouveau

voiture en possession:: MB3

MessagePosté le: 17/01/2015 15:43:06 Sujet du message: Votre batterie sur MB6 ? Répondre en citant

Personne n'a d'avis sur la question Sad

Pour rappel:

Stonerwitch a écrit:
Bonjour,
je ressort ce sujet de derrière les fagots ...

tonton a écrit:
ce qui est marrant c'est que depuis un mois, mon aiguille de jauge d'essence, lorsque je coupais le contact descendais très doucement puis quand je le remettais elle remontais également très doucement.... Okay

Je me pose qqs questions sur l'état de la batterie de ma MB3, et je constate que qd j'effectue un plein d'essence, la jauge mets qqs minutes (1 à 2, peut-être 3 grand max) à arriver en position.

Est ce que le comportement est similaire sur la votre?

Stonerwitch
Stonerwitch a écrit:
Merci de ta réponse ... J'ai oublié de préciser que ce n'est pas ce phénomène qui me laisse penser que ma batterie est peut-être fatiguée, mais plutôt celui-ci :

La batterie montée sur ma MB3 est une Varta 45AH 300A, il a qqs semaine, j'ai oublié d'éteindre mes codes après avoir fait un trajet d'environ 12km.
La température extérieure devait avoisiner les 15°, et je me suis rendu compte que ceux-ci étaient restés allumés environ 1h30 après avoir éteint mon moteur.
Les codes émettaient encore un peu de lumière lorsque j'ai essayé de mettre en route le moteur, mais pas moyen, il ne restait pas assez de jus.

-> Pinces sur la batterie de la voiture d'un pot Rolling Eyes

Stonerwitch
Auteur Message
Guitou
pilote confirmé

voiture en possession:: Honda MB6

MessagePosté le: 17/01/2015 16:11:39 Sujet du message: Votre batterie sur MB6 ? Répondre en citant

Tout dépend depuis combien de temps tu n'avais pas utiliser ton auto et de l'état de charge de ta batterie. Les veilleuses peuvent vite vider une batterie à moitié vide.

Démonte ta batterie et met la en charge complete.
Tester la tension après la charge et 24h après la charge, elle doit être proche de 12V

Si ok tu la remonte sur ton auto, tu démarres et là tu dois pouvoir lire 14,5V

Alors tu peux rouler tranquille mais si ça le refait après quelques jours sans rouler tu as 2 solutions:
- soit la batterie ne tient plus la charge
- soit tu as un consommateur

La jauge, c'est subjectif, la mienne est très lente aussi

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2018 12:16:03 Sujet du message: Votre batterie sur MB6 ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation