MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
photos de ma mb1
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
jps2000
nouveau

voiture en possession:: civic 1.6i sr mb1

MessagePosté le: 08/12/2010 19:55:41 Sujet du message: photos de ma mb1 Répondre en citant

comme prévu voici quelque photos Okay

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 08/12/2010 19:55:41 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
tonton
pilote confirmé

voiture en possession:: poële à mazout

MessagePosté le: 08/12/2010 19:58:22 Sujet du message: photos de ma mb1 Répondre en citant

très propre Okay
Auteur Message
jps2000
nouveau

MessagePosté le: 08/12/2010 20:03:17 Sujet du message: photos de ma mb1 Répondre en citant

tonton a écrit:
très propre Okay
merci c'est vrai qu'elle est assez propre mais j'aurais préféré l'avoir avec les jantes d'origines! Confused
Auteur Message
ralphmalph
pilote professionnel

voiture en possession:: Jazz + Vitz RS

MessagePosté le: 08/12/2010 20:11:04 Sujet du message: photos de ma mb1 Répondre en citant

c'est pas des tôles avec enjoliveurs d'origine ?

elles sont pas trop mal ces jantes là
jps2000
nouveau

MessagePosté le: 08/12/2010 20:14:27 Sujet du message: photos de ma mb1 Répondre en citant

non d'origine ce sont bien des jantes allu 5 bâtons je crois pour la mb1 1.6i sr.
Enfin je vais bien me contenter de celle-ci!!
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 08/12/2010 21:08:54 Sujet du message: photos de ma mb1 Répondre en citant

Elle a en effet l'air très propre Wink
Quelques chiffres dans ta présentation ? Very Happy

pilote confirmé

voiture en possession:: Civic mb6

MessagePosté le: 08/12/2010 22:30:11 Sujet du message: photos de ma mb1 Répondre en citant

Elle est nickel cette petite mb1 Okay

MB6 kill always you in touge.....
Auteur Message
jps2000
nouveau

MessagePosté le: 09/12/2010 07:41:21 Sujet du message: photos de ma mb1 Répondre en citant

alors c'est une civic de fin 1996 1.6i sr vtec de 126ch elle a 164800km équipé du collecteur décata et intermédiaire supersprint
le silencieux reste d'origine.
quelques défaut: -les vitesses 1 et 2 de la ventilation HS ( j'ai pu voir dans un topic que c'était courant )
                 -silentbloc ou amorto a changer arrière car ca grince lorsque je monte ou descend un trottoir
                 -courroie de distribution qui arrive a grand pas mais ca c'est normal vous me direz
sinon elle est vraiment impeccable! Very Happy
voila pour les ptites info!!j'aimerais lui faire un passage au banc prochainement pour savoir sa puissance réelle. Okay
Auteur Message
ralphmalph
pilote professionnel

MessagePosté le: 09/12/2010 08:36:41 Sujet du message: photos de ma mb1 Répondre en citant

jps2000 a écrit:
j'aimerais lui faire un passage au banc prochainement pour savoir sa puissance réelle. Okay
honnêtement, t'attend pas à des miracles en terme de précision.
en fait, déjà le banc prend la puissance aux roues au lieu de la puissance moteur (celle communiquée par le constructeur), et il y a un calcul pour les pertes de transmission, propre à chaque banc et plus ou moins bien fait (à titre d'exemple, une mazda RX8 231ch sort rarement plus de 170ch sur banc, idem pour les S2000 qui sortiraient plutôt 200 à 220ch).
sur un même banc, d'un jour sur l'autre ça peut sortir des résultats différents, ça te donne une idée de la précision.

pour moi le banc ne sert pas à connaître la puissance de la voiture (sauf si utilisation d'un banc moteur) mais plutôt à voir un gain (ou une perte) de puissance lors de modif, avec passage avant et après modif, sur le même banc forcément, et idéalement le même jour (ou tout du moins dans les mêmes conditions climatiques, parce que ça aussi ça joue).

oups ! là je crois qu'on voit un peu trop ce que je pense des bancs... Mr. Green
jps2000
nouveau

MessagePosté le: 09/12/2010 14:26:09 Sujet du message: photos de ma mb1 Répondre en citant

bon changement de projet une envie soudaine de mb6 me viens a l'esprit donc mise en vente de la belle!! Okay
Auteur Message
jps2000
nouveau

MessagePosté le: 11/12/2010 03:09:00 Sujet du message: photos de ma mb1 Répondre en citant

que pensez vous des difference de perfs entre mb6 et mb1 ( 169 et  126ch? )est ce flagrant ou non je m'adresse au connaisseur de ces 2  modeles et est ce que ca vaut le coup de passer d'une mb1 a mb6?
merci d'avance pour vos conseils.
Auteur Message
ralphmalph
pilote professionnel

MessagePosté le: 11/12/2010 09:08:07 Sujet du message: photos de ma mb1 Répondre en citant

je peux comparer avec un delsol esi que j'ai eu l'occasion d'essayer et qui a à peu près le même moulin que la MB1 : ça avance pas !

bon j'exagère un peu, mais forcément 43ch de plus ça se sent (ça fait 33% de puissance en plus quand même).
je sais pas quelle est la différence de couple.
le vtec se sent pas sur la mb6, mais plus le passage des iab.
le chassis est pas le même non plus et l'autobloquant aide pour la motricité, donc moteur comme chassis ou transmission ça pourra être que mieux

chantilly ça te fait loin d'amiens (ou beauvais sinon) ?
parce que sinon, j'aurai pu te faire essayer
jps2000
nouveau

MessagePosté le: 11/12/2010 09:30:34 Sujet du message: photos de ma mb1 Répondre en citant

ralphmalph a écrit:
je peux comparer avec un delsol esi que j'ai eu l'occasion d'essayer et qui a à peu près le même moulin que la MB1 : ça avance pas !

bon j'exagère un peu, mais forcément 43ch de plus ça se sent (ça fait 33% de puissance en plus quand même).
je sais pas quelle est la différence de couple.
le vtec se sent pas sur la mb6, mais plus le passage des iab.
le chassis est pas le même non plus et l'autobloquant aide pour la motricité, donc moteur comme chassis ou transmission ça pourra être que mieux

chantilly ça te fait loin d'amiens (ou beauvais sinon) ?
parce que sinon, j'aurai pu te faire essayer
super simpa de me proposé!! Okay
alors beauvais ca va ca me fait 50 bornes amiens déja un peu plus j'ai 100 bornes.

pour en revenir au crx del sol esi c'est vrai qu'il ont a peu prés le meme moteur mai pour avoir eu justement le del sol esi et la civic eg5 esi je prefere conduire la mb1 ( le fait qu'il y est collecteur et décata change ptete un peu ) et j'ai eu le plaisir d'avoir une eg9 la vti ferio et sinon ca donne quoi par rapport a l'eg9???
Auteur Message
ralphmalph
pilote professionnel

MessagePosté le: 11/12/2010 09:35:52 Sujet du message: photos de ma mb1 Répondre en citant

à mon avis (mais c'est une supposition), ça doit être globalement pareil avec l'EG9.
avantage mb6 pour la puissance et le couple (de peu), la rigidité du châssis grâce aux BAR et la motricité grâce au torsen, mais avantage eg9 pour le poids.

je suis à 45 bornes de beauvais, si ça te dis, on peut se rejoindre par là.
jps2000
nouveau

MessagePosté le: 11/12/2010 12:11:53 Sujet du message: photos de ma mb1 Répondre en citant

ba ouai pourquoi pas,ta une mb6 ou c la break de la photo?comme ca on poura tester entre les 2 aussi cote a cote voir ce qque ca donne.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2018 12:19:23 Sujet du message: photos de ma mb1

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation