MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
attache remorque : faisceau électrique ?
Aller à la page: <  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Carrosserie
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
bepilot
pilote confirmé

voiture en possession:: MC2 (RIP) - IS300 -

MessagePosté le: 20/12/2010 14:05:39 Sujet du message: attache remorque : faisceau électrique ? Répondre en citant

je propose juste un service de transport de colis "gratos" avec mon MC2, voilà - autant que j'utilise un peu les avantages d'un break Laughing
Enfin, vois quand-même avec Guitou si il est évt. d'accord pour stocker ça chez lui en attendant que tu le récupères.
Pour le paiement je dirais vois avec le vendeur rapidos si tu veux choisir cette option, j'ai rdv avec lui ce mercredi déjà si il accepte mon prix pour mes pièces à moi.
Sinon je veux bien avancer tes sous (parechoc avant avec lame + gicleurs), mais il faudra que tu envoies les sous à moi alors bien-sûr, où qu'on se retrouve le dimanche 2 janvier chez Guitou (mini-rasso pièces Laughing )
Tout est une histoire de confiance Wink
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 20/12/2010 14:05:39 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 20/12/2010 14:38:09 Sujet du message: attache remorque : faisceau électrique ? Répondre en citant

C'est une idée intéressante.
Je peux lui prendre tout de suite son pare choc et ses gicleurs pour 75 € sans qu'il les livre donc.

Et après il suffit que dimanche 2 janvier je vienne chez Guitou pour récupérer tout ça.
Mais niveau paiement, il vaudra sûrement mieux que je te paye toi et que tu le payes lui en effet.

Est-ce que j'ai bon niveau organisation ? Okay

pilote confirmé

MessagePosté le: 20/12/2010 15:09:51 Sujet du message: attache remorque : faisceau électrique ? Répondre en citant

yes!!! Laughing

bon parfait 75eu, je vais lui faire un email dans ce sens...
car j'ai peur que tu vas douiller avec ups et co.
files-moi ton vrai nom et numéro de téléphone e-mail etc par MP, comme ça je peux tenir toi et Guitou au courant dans mon roadtrip Belgique-Paris...

Je voulais encore proposer à ralphmalph aussi mais comme il a déjà pris ses dispositions avec le vendeur, je m'avance pas plus...
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

MessagePosté le: 20/12/2010 17:12:35 Sujet du message: attache remorque : faisceau électrique ? Répondre en citant

Alors dans ce cas je te MP Wink
pilote professionnel

voiture en possession:: Jazz + Vitz RS

MessagePosté le: 22/12/2010 12:47:47 Sujet du message: attache remorque : faisceau électrique ? Répondre en citant

bepilot a écrit:

Je voulais encore proposer à ralphmalph aussi mais comme il a déjà pris ses dispositions avec le vendeur, je m'avance pas plus...

ben en fait je commence à m'y perdre moi...
il m'a envoyé un mail aujourd'hui en me disant qu'un membre d'ici (je suppose que c'est toi du coup) lui a proposé de me ramener les pièces à amiens.
mais pour le coup, on en a pas du tout parlé et ça te fait un sacré détour quand même il me semble.
c'est quoi ton trajet en fait, car si jamais on fait ça, je me déplacerai pour te rejoindre sur ton trajet.
Gewiome
pilote professionnel

MessagePosté le: 22/12/2010 13:09:48 Sujet du message: attache remorque : faisceau électrique ? Répondre en citant

Euh, bepilot était avec le vendeur ce matin donc je pense que ça va être trop tard pour éventuellement te prendre tes pièces.
Attends sa confirmation ici même pense

pilote confirmé

MessagePosté le: 23/12/2010 14:53:35 Sujet du message: attache remorque : faisceau électrique ? Répondre en citant

Amiens est "à côté de 20km" de mon chemin, je fais lille-paris en autouroute A1 le dimanche 2 janvier donc, j'ai rdv avec Gewiome-Guitou sur Versailles vers 11h. Je te dirai ça, files-moi ton adresse et numéro de tél par MP et je verrai de quel point de rdv on décide (tu connais mieux le coin et sorties d'A1 que moi).
et effectivement, j'ai ton attelage dans le coffre... (je vous dis pas comment j'étais chargé Laughing ), rentré à 2h du matin sous la neige de Namur à Aalst chez moi en Belgique... qq accidents, et une voiture sur le toit dans un tunnel de Bruxelles Rolling Eyes

par contre ralphmalph, tu avais aussi demandé des ceintures de sécurité, mais comme ils sont inclus dans les dossiers, on a pas voulu tout arracher car il avait qqun pour la banquette je crois.
Tu vas t'amuser un poil avec ton attelage côté électrique, j'ai essayé de faire des photos numériques pendant l'opération de découpage car pas possible de sortir les broches comme ça malheureusement, mais avec un multimètre et un peu de patience tu retrouveras tes petits. Il faudra que tu vois avec le vendeur pour le reglèment par contre.
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

MessagePosté le: 23/12/2010 15:35:41 Sujet du message: attache remorque : faisceau électrique ? Répondre en citant

Merci bepilot, on s'organise donc pour dimanche 2 Okay

pilote confirmé

MessagePosté le: 23/12/2010 15:42:03 Sujet du message: attache remorque : faisceau électrique ? Répondre en citant

Je vous ferai un MP général à toi et Guitou pour l'heure exacte, une fois rdv avec Ralphmaph de setté.
Je dois aussi encore récup les coord. de Guitou pour savoir où se retrouver dans Versailles...
Sinon je propose la galérie de Glaces dans le château en MB-MC Mr. Green
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

MessagePosté le: 23/12/2010 22:06:15 Sujet du message: attache remorque : faisceau électrique ? Répondre en citant

Je pense que ça fera tâche pour.. la galerie  Mr. Green
En attente de ton MP Okay
Euh d'ailleurs ton MP, envoie le pas trop tard quand même ^^
Je préfère un sms si tu peux parce que je serai peu chez moi la semaine prochaine Idea

MessagePosté le: 24/09/2018 03:16:40 Sujet du message: attache remorque : faisceau électrique ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation