MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
[MC2] Civic Aerodeck VTi

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
M-reek01
nouveau

voiture en possession:: MC2 Civic Aerodeck V

MessagePosté le: 13/12/2010 00:27:37 Sujet du message: [MC2] Civic Aerodeck VTi Répondre en citant

Voili voilou une petite présentation de ma nouvelle titine  Cool
Civic Aerodeck VTi 1.8L, n°45/44 puisqu'elle a été rammenée d'Italie par l'ancien propriétaire Smile Intérieur très propre, très confortable par rapport à mon ancien CRX pistard Mr. Green Je regrette de ne pas avoir de toit ouvrant Sad Et niveau défaut notoire la colonne de direction est trop imposante, avec mes grandes guibolles c'est pas toujours pratique Laughing Et le talon-pointe sera à oublier sur circuit Confused

Bref Laughing
Tout juste passé les 185 000km, elle est pour le moment parfaitement stock si ce n'est des jantes OZ (à vendre si quelqu'un me trouve des belles jantes d'origine Mr. Green ) et une sortie dégueu (dès que je rentre chez mes parents je remonte la sortie d'origine).

À prévoir dans le désordre :
- Décata réglable (SRS)
- Collecteur 4-2-1 céramique ou inox + bande thermique (DC, SRS)
- Ligne mongoose rallongée sur mesure
- IM edelbrock/Skunk2
- AAC edelbrock/Skunk2
- Suppression résonnateur et tout le toutim habituel pour l'admission d'air
- Carto
- Combinés filetés
- RSM, manos T° et pression huile, parce que j'aime bien les gadgets pseudo-utiles Mr. Green
- Kit gros freins si je vends un rein Mr. Green

Bref, c'est toujours bien de faire une grosse liste ça motive pour n'en cocher que la moitié (budget étudiant p'tit boulot = ça va être étalé sur de looooongs mois)

Assez de blabla, 2 ou 3 photos, j'en ai pas + pour le moment (crédits à Moos et à DG pour les 2 photos que j'ai piqué sans vergogne)

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 13/12/2010 00:27:37 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 13/12/2010 00:54:00 Sujet du message: [MC2] Civic Aerodeck VTi Répondre en citant

Bonne présentation. Une MC2 de plus sur le forum.
P'tit budget comme moi, mais petit à petit on arrive à nos fins Smile

pilote professionnel

voiture en possession:: Jazz + Vitz RS

MessagePosté le: 13/12/2010 13:02:09 Sujet du message: [MC2] Civic Aerodeck VTi Répondre en citant

tiens, une annonce sur japancar pour des jantes d'origine -> http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=163835

sinon pour le talon pointe, un peu chaud au départ mais avec un peu de pratique ça va bien quand même, même sur circuit (testé et approuvé par moi-même !)
david@71
pilote amateur

voiture en possession:: Civic mc2

MessagePosté le: 13/12/2010 14:03:57 Sujet du message: [MC2] Civic Aerodeck VTi Répondre en citant

Une mc2 de plus, elle parait bien plus propre que la mienne.
Auteur Message
civic59140
pilote professionnel

voiture en possession:: Civic MB3 et MA9

MessagePosté le: 13/12/2010 17:13:13 Sujet du message: [MC2] Civic Aerodeck VTi Répondre en citant

elle a l'aire en superbe état Okay
nouveau

voiture en possession:: MC2 Civic Aerodeck V

MessagePosté le: 13/12/2010 23:29:51 Sujet du message: [MC2] Civic Aerodeck VTi Répondre en citant

ralphmalph a écrit:
tiens, une annonce sur japancar pour des jantes d'origine -> http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=163835

sinon pour le talon pointe, un peu chaud au départ mais avec un peu de pratique ça va bien quand même, même sur circuit (testé et approuvé par moi-même !)

Merci pour le lien, j'avais déjà vaguement vu (attendons déjà janvier que mon compte en banque revienne dans le positif)
Par contre talon-pointe faudra sacrément de l'expérience car à moins de plier mon genou à l'envers pour le moment je vois pas Neutral Tant pis, c'est qu'un daily pour le moment^^

Elle est propre lorsque les photos s'y prêtent Mr. Green Il y a bien évidemment des petits défauts surtout à l'extérieur, et notamment au niveau du PC arrière (genre bande transparente autocollante pour éviter de se taper les autres voitures en reculant Laughing ) m'enfin pour mon utilisation : ça reste une voiture de région parisienne qui couche momentanément dehors alors.... Mad
Auteur Message
Fatboy415
pilote confirmé

voiture en possession:: Civic mb6

MessagePosté le: 14/12/2010 11:08:33 Sujet du message: [MC2] Civic Aerodeck VTi Répondre en citant

Jolie cette MC2  Okay (et beau programme prévu...)

MB6 kill always you in touge.....
Auteur Message
ALEX1135
pilote du dimanche

voiture en possession:: CIVIC MBed9/EK4/AH53

MessagePosté le: 25/12/2010 14:26:22 Sujet du message: [MC2] Civic Aerodeck VTi Répondre en citant

salut M-reek!!!!
alors on veut changé de jantes!!!
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/04/2018 22:03:48 Sujet du message: [MC2] Civic Aerodeck VTi

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation