MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Cardan à changer.
Aller à la page: <  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
vtecpower
pilote confirmé

voiture en possession:: civic MB1, MB6, acco

MessagePosté le: 25/10/2007 11:25:12 Sujet du message: Cardan à changer. Répondre en citant

t'habiterais près de chez moi je t'aurais aidé, mais là c'est pas trop possible Laughing ....
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 25/10/2007 11:25:12 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 25/10/2007 14:55:47 Sujet du message: Cardan à changer. Répondre en citant

ba le problème c'est que le honda qui a ouvert près de chez moi n'est pas énorme ! et la liste d'attente est très longue !!! je pense que ca aurait été le même prix chez honda j'ai payé 70 € pour un soufflet de cardan + main d'œuvre. mais bon la ba j'vais banquer chez le même gars tant pis et puis ce seras réglé une fois pour toute !
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 25/10/2007 20:20:49 Sujet du message: Cardan à changer. Répondre en citant

je viens de voir ca sur oscaro :

http://www.oscaro.com/r654-Roulement+de+roue+pour+HONDA++CIVIC+V+Fastback+%…

le gars me propose 280 € !!! j'ai l'impression qu'il essaye de arnaquer et j'aime pas trop ca, avant que je commence à lui taper dessus pouvez vous m'éclairez ,

-Combien d'heure de pose environ dans un garage agréé coi !

- faut-il envoyer la pièce défectueuse a oscaro pour avoir ce prix la ?

- est-il plus judicieux de prendre du SKF ?

j'espère qu'il na pas décider de me vider de sous que je n'ai même pas ! parcque je sent vraiment qu'il va s'en prendre plein la gueule !

Merci à vous en tout cas ! au moins je peu vous faire confiance Wink
vtecpower
pilote confirmé

voiture en possession:: civic MB1, MB6, acco

MessagePosté le: 25/10/2007 20:30:36 Sujet du message: Cardan à changer. Répondre en citant

Je ne sais pas combien de temps ça prend pour changer ça, mais delphi c'est une marque reconnue, je pense que ya pas de risque à prendre ça.

Il ne faut pas envoyer la pièce, mais je me demande si les prix sont si avantageux que ça, pour exemple mon radiateur sur oscaro 270 € et chez atac pièce auto par chez moi le même prix, les deux en valéo.... En plus ils annonçaient bien evidement une réduction du prix Confused

Les 280 € cé pour les monter ? Ils ont un centre auto?
Auteur Message
david974
pilote du dimanche

MessagePosté le: 26/10/2007 03:37:16 Sujet du message: Cardan à changer. Répondre en citant

Salut
t'achete le roulement
tu enlève ta fusée de roue , tu l'emène chez un garagiste avec le roulement et en 30 minute avec une petite presse c'est fait
ensuite t'a pu qu'a remonter
les ateliers d'usinage sont aussi équipé de presse vois si il en a pas un sympa près de chez toi.
@+
Auteur Message
MANUGT
Modérateur

voiture en possession:: Ex MBsiste ...

MessagePosté le: 26/10/2007 07:58:06 Sujet du message: Cardan à changer. Répondre en citant

+1 avec David. C'est pas compliqué à démonter la fusée.

Pour OSCARO, j'achète tout là-bas en entretien et pièces de rechange. Je n'ai jamais eu de pb et côté tarif, ba comment dire.... IMBATTABLE
Vu que c'est un roulement, faut mieux que tu appelles pour être sûr du bon modèle pour ta voiture car le banque de données du site est pas mal mais pas parfaite, donc en les appelant tu verras si le technicien est sûr de lui !
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 26/10/2007 17:20:49 Sujet du message: Cardan à changer. Répondre en citant

Oula, je suis débutant ... je ne sais pas ce que c'est que la fusée Oo ?

et je suis très peu outillé ...

en tout cas merci de votre aide !
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 27/10/2007 14:53:11 Sujet du message: Cardan à changer. Répondre en citant

!! je viens de voir que le soufflet neuf est déjà ouvert !!!

donc je suis aller cherche le numéro de téléphone portable privé du mécano et je lui ai expliqué que j'étais pas vraiment content ! 70 € pour un soufflet qui a duré 2 jours et il ma éclaté un roulement, de + il me propose le double du prix moyen pour le changer !

lundi ca va chauffer !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/09/2018 22:53:32 Sujet du message: Cardan à changer.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation