MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
le tour de mon pare brise est rouiller
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Carrosserie
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
civic59140
pilote professionnel

voiture en possession:: Civic MB3 et MA9

MessagePosté le: 31/12/2010 12:09:30 Sujet du message: le tour de mon pare brise est rouiller Répondre en citant

voila ma question ce tourne plus aux carrossier de ce forum

combien me couterais de faire refaire le tour de mon pare brise car il est attaquer par la rouille ? Bannir

MessagePosté le: 31/12/2010 12:09:30 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
noz33
pilote amateur

voiture en possession:: Honda civic MA8/EJ9

MessagePosté le: 31/12/2010 12:39:36 Sujet du message: le tour de mon pare brise est rouiller Répondre en citant

salut cédric, alors pour le prix c'est assez délicat car il faut prendre en compte pas mal de chose, tout d'abord cela dépendra du garage où tu veux faire effectuer les travaux car les taux horaire de main d'oeuvre sont différents dans chaque garage!
Ensuite le tour du parebrise touche 3 élements de carrosserie donc 3 éléments à peindre, il y a les montants là ou le peintre peut faire un raccord sans aller jusqu'au ailes arrières et le pavillon qui est à repeindre dans ça totalité ( certains pourrons te faire un raccord sur le pavillon mais le résultat risque de ne pas correspondre à tes attentes )
Il faut prendre en compte l'état d'avancement de la rouille si elle est perforante ou juste en surface, si il faut déposer ton parebrise ou non, suivant l'état d'avancement de la rouille, il faudra la traiter ce qui va rajouter quelques heures de main d'oeuvre et du coup gonfler la facture!
Enfin cela dépend si tu veux une facture ou non ( si tu vois ce que je veux dire  siffle )
Le mieux étant que tu te fasses faire des devis dans plusieurs garages!
Voilà si tu as des photos, je pourrais peut-être plus t'éclairer pour ne pas te faire avoir!

Auteur Message
civic59140
pilote professionnel

MessagePosté le: 31/12/2010 12:52:33 Sujet du message: le tour de mon pare brise est rouiller Répondre en citant

ok  ben écoute je ferrais des photo assez rapidement peut être dans la journée mais pas sure  Wink après je peux te dire que j'ai de la condensation juste a un endroit du pare brise ce qui ma décider de regarder l'état des montant pour ma part je pense aux démontage du pare brise a faire  pour ce qui concerne ma peinture mon assurance la prend en charge avec une franchise Sad mais toujours moins chère que ci je devais tout déboursez Mr. Green  
pilote professionnel

MessagePosté le: 31/12/2010 13:11:53 Sujet du message: le tour de mon pare brise est rouiller Répondre en citant

arf mais photo sont trop volumineuse je ne peux pas les mettre Evil or Very Mad
pilote amateur

MessagePosté le: 01/01/2011 17:10:53 Sujet du message: le tour de mon pare brise est rouiller Répondre en citant

D'après les photos que tu m'as envoyé, ton pare-brise à déjà était changé!
La rouille est bien présente mais pas perforante pour le moment!
En plus je vois que ton pare-brise est malade, la feuille qui ce situe entre les 2 verres du pare-brise se décolle comme si elle avait pris l'air, il se peut que cela s’aggrave avec l'humidité et le froid, fais passer ton pare-brise en bris de glace, pour la rouille à part repeindre tant que ton pare-brise est retiré, je ne vois pas d'autre solution!
Fais toi faire des devis et envoi me les sur MSN pour que je dise ce que j'en pense!
Sinon l'or de ton remplacement de pare-brise, ils pourront te mettre du primaire d'accrochage pour la colle qui a un effet anti-corrosion mais si la rouille dépasse la surface que les baguettes de montants couvrent, il faudra repeindre!
Voilà en espérant que cela te guide un peu plus

Auteur Message
civic59140
pilote professionnel

MessagePosté le: 01/01/2011 17:39:02 Sujet du message: le tour de mon pare brise est rouiller Répondre en citant

oui je pensais faire passez mon pare brise en brise glace cette année cela me rassure un peu sur l'état du montant de pare brise je vois sa cette année et te dirais ce qui en est merci encore  Okay
pilote amateur

MessagePosté le: 20/02/2011 13:53:17 Sujet du message: le tour de mon pare brise est rouiller Répondre en citant

Alors tu en es où pour l'histoire de la rouille?

Auteur Message
civic59140
pilote professionnel

MessagePosté le: 20/02/2011 14:30:33 Sujet du message: le tour de mon pare brise est rouiller Répondre en citant

noz33 a écrit:
Alors tu en es où pour l'histoire de la rouille?
je suis tomber malade début d'année et  je vient juste de reprendre le taf donc je ne m'en suis pas encore occuper la sante avant tout surtout après un AVC Sad
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 20/02/2011 15:29:21 Sujet du message: le tour de mon pare brise est rouiller Répondre en citant

waw heu

C'est assez rare aussi jeune quand même, repose toi bien et reviens nous en pleine santé Okay
civic59140
pilote professionnel

MessagePosté le: 20/02/2011 16:11:44 Sujet du message: le tour de mon pare brise est rouiller Répondre en citant

Scude a écrit:
waw heu

C'est assez rare aussi jeune quand même, repose toi bien et reviens nous en pleine santé Okay
oui c'est vrai rare aussi jeune d'où mon absence en ce moment du forum  et tinkiette pas je ne force pas trop Wink
pilote confirmé

voiture en possession:: poële à mazout

MessagePosté le: 20/02/2011 16:40:16 Sujet du message: le tour de mon pare brise est rouiller Répondre en citant

hé ben c'est pas de bol tout ca...
remet toi bien, la santé on ne rigole pas avec ca Okay
Auteur Message
ralphmalph
pilote professionnel

voiture en possession:: Jazz + Vitz RS

MessagePosté le: 20/02/2011 17:08:20 Sujet du message: le tour de mon pare brise est rouiller Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked

de tout coeur avec toi, repose toi au maximum et prend soin de toi!!
civic59140
pilote professionnel

MessagePosté le: 20/02/2011 17:27:21 Sujet du message: le tour de mon pare brise est rouiller Répondre en citant

merci 
pilote amateur

MessagePosté le: 20/02/2011 22:27:49 Sujet du message: le tour de mon pare brise est rouiller Répondre en citant

ah oui quand même, bon bin repose toi, la caisse peut attendre, et content de savoir que tu as trouver du boulot!
@+

Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 21/02/2011 14:23:52 Sujet du message: le tour de mon pare brise est rouiller Répondre en citant

+1, repose toi bien Cédric Smile
Tu nous tiendras au courant plus tard Wink

MessagePosté le: 23/01/2018 09:15:54 Sujet du message: le tour de mon pare brise est rouiller

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation