MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
[Tuto] Ciel de toit qui se décolle
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Tutos/Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
tyrex
pilote professionnel

voiture en possession:: MB3-99/S14A-97

MessagePosté le: 25/08/2015 16:35:48 Sujet du message: [Tuto] Ciel de toit qui se décolle Répondre en citant

mouai .. c'est pas faux !! pense

le sage a parler et a su nous toucher !!  Embarassed Wink

MessagePosté le: 25/08/2015 16:35:48 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
cbeny38
nouveau

voiture en possession:: Civic MB3 10/1998

MessagePosté le: 26/08/2015 22:33:49 Sujet du message: [Tuto] Ciel de toit qui se décolle Répondre en citant

C'est bon, ça a marché, le ciel de toit et son support ont été remontés. Le résultat est largement satisfaisant : pas de tâche visible. Je n'avais pas d'acétone. Le pétrole désaromatisé a été efficace, mais il faut nettoyer avec eau + lessive après, puis rincer avec de l'eau pour enlever la lessive.
Je l'ai échappé belle, mais je fais partie du club maintenant  Cool  , reste à savoir pour combien de temps, sachant que j'ai utilisé 1 bombe et demie  Confused  !

La pièce d'origine honda n'est plus disponible (appelé 2 magasins), et ça rend méchamment service à tout le monde en lui évitant de se faire plumer de 280€ hors taxes, et j'ai bien l'impression que c'est juste pour le tissu. Ils préfèrent ne pas vendre que vendre à un prix normal. Des gens avec une mentalité pareille, ça mérite des qualificatifs que je ne vais pas écrire, car mbsquad n'est pas un repaire d'énervés.
Auteur Message
tyrex
pilote professionnel

voiture en possession:: MB3-99/S14A-97

MessagePosté le: 26/08/2015 23:58:40 Sujet du message: [Tuto] Ciel de toit qui se décolle Répondre en citant

nickel, contant pour toi  Okay
nouveau

voiture en possession:: Civic mb6

MessagePosté le: 21/10/2015 14:36:52 Sujet du message: Merci Répondre en citant

Merci pour ton tuto très bien fais et pratique! Very Happy
Pour ceux qui on le alarme le petit boîtier sonore qui ce situe au dessus de la ceinture passager ,
Il suffit de tirer dessus délicatement
Okay
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2018 10:22:35 Sujet du message: [Tuto] Ciel de toit qui se décolle

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Tutos/Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation