MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Compatibilité retros MB / EK

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Carrosserie
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
dorlyss
pilote du dimanche

voiture en possession:: MB4; delSol ESI

MessagePosté le: 08/01/2011 16:05:56 Sujet du message: Compatibilité retros MB / EK Répondre en citant

Bonjour
Savez vous si les retros des ek montent sur nos mb ?
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 08/01/2011 16:05:56 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
noz33
pilote amateur

voiture en possession:: Honda civic MA8/EJ9

MessagePosté le: 08/01/2011 16:40:44 Sujet du message: Compatibilité retros MB / EK Répondre en citant

Salut, il faudrait que tu demande à japandrift du fofo car il pourrait essayer les rétros de l'EJ9 de sa femme sur sa MB6!

Auteur Message
dorlyss
pilote du dimanche

voiture en possession:: MB4; delSol ESI

MessagePosté le: 11/01/2011 12:21:08 Sujet du message: Compatibilité retros MB / EK Répondre en citant

ben non , il y a une ek sur le parking de ma résidence et les platines ont vraiment l'air différentes  
Auteur Message
duke nukem
passe le permis

voiture en possession:: Civic MB3

MessagePosté le: 23/01/2011 18:56:39 Sujet du message: Compatibilité retros MB / EK Répondre en citant

oui les platines sont différente.
Sinon pour expérience perso, mon rétro coté conducteur étais vraiment mort j'en ai juste commmandé un sur ebay uk (de la meme couleur et vraiment sans un pete la chance) coté passager pour eux. Quand j'ai reçu le colis j'ai démonté le rétro et la platine que j'ai jeté puis remonté sur la platine de mon mb6. Le tous pour 35€ livré 1h10 de montage démontage le tous niquel. Okay  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/07/2018 14:57:45 Sujet du message: Compatibilité retros MB / EK

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation