MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Témoin VTEC luminueux discret
Aller à la page: <  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Tutos/Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
fastrunner
Modérateur

voiture en possession:: Honda(s)

MessagePosté le: 22/01/2011 12:59:36 Sujet du message: Témoin VTEC luminueux discret Répondre en citant

bepilot a écrit:
pour les groupbuy LED laissez tomber, vu le prix de ces babiolles ça ne vaut vraiment pas le coup!
http://cgi.ebay.fr/LOT-10-T5-LED-AMPOULE-LAMPE-BULB-12V-BLANC-VOITURE-AUTO-/130474182251?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item1e60de066b

J'ai commandé du coup,
l'installation attendra un peu.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 22/01/2011 12:59:36 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
fastrunner
Modérateur

MessagePosté le: 21/02/2011 17:00:14 Sujet du message: Témoin VTEC luminueux discret Répondre en citant

Leds reçues Mr. Green

Montage en mars/avril.
Auteur Message
jps2000
nouveau

voiture en possession:: civic 1.6i sr mb1

MessagePosté le: 21/02/2011 17:39:38 Sujet du message: Témoin VTEC luminueux discret Répondre en citant

cool tu penseras a nous faire des ptites photo de tout ca Okay
Auteur Message
Douds91
pilote du dimanche

voiture en possession:: Civic MB1

MessagePosté le: 21/02/2011 23:25:03 Sujet du message: Témoin VTEC luminueux discret Répondre en citant

simpa le tuto, bien clair et simple a comprendre... Par contre sans vouloir vous facher mais je vois pas l'utilité de faire ça... Quelqu'un peut me dire s'il y a une raison vraiment particulière à le faire a part voir qu-effectivement le vtec s'enclanche au alentour des 5500tr/min?

En tout cas le tuto moi va me servir pour quand je vais changer mon fond de compteur Okay  car je suppose que jusqu'a une certaine étape avant c'est la meme procédure a suivre pour changer le fond de compteur...

"Je ne vis que pour les 400 mètres d’une course car pendant ces 10 secondes, je suis libre !"
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 21/02/2011 23:38:57 Sujet du message: Témoin VTEC luminueux discret Répondre en citant

ça permet de contrôler son bon fonctionnement, d'adapter sa conduite en fonction par exemple, et surtout à économiser du carburant (et c'est plus vers 4500 tr le vtec sur mb6 il me semble)
fastrunner
Modérateur

MessagePosté le: 21/02/2011 23:47:21 Sujet du message: Témoin VTEC luminueux discret Répondre en citant

Douds91 a écrit:
En tout cas le tuto moi va me servir pour quand je vais changer mon fond de compteur Okay  car je suppose que jusqu'a une certaine étape avant c'est la meme procédure a suivre pour changer le fond de compteur...

si tu trouves des fonds de compteur, je suis preneur d'un lien, pour voir comment ils sont.

pour ma part je compte mettre le vtec light hors de mon champs de vision direct donc pas dans le compteur car je roule souvent de nuit (pas envie de voir le voyant)
Auteur Message
Douds91
pilote du dimanche

MessagePosté le: 22/02/2011 00:00:39 Sujet du message: Témoin VTEC luminueux discret Répondre en citant

Oki pour le voyant, à étudier pour mon cas Okay

Pour les fond de compteur pour moi j'ai trouvé celui là =>  http://www.12tune.fr/rechercher-par-marques-de-vehicules/honda/black-indigl… <= . Y a pas mal de chose sur ce site il est simpatique, si je peux me permettre je te conseille de le fouiner de fond en comble lool

"Je ne vis que pour les 400 mètres d’une course car pendant ces 10 secondes, je suis libre !"
Auteur Message
fastrunner
Modérateur

MessagePosté le: 22/02/2011 00:07:06 Sujet du message: Témoin VTEC luminueux discret Répondre en citant

Douds91 a écrit:
Oki pour le voyant, à étudier pour mon cas Okay

Pour les fond de compteur pour moi j'ai trouvé celui là =>  http://www.12tune.fr/rechercher-par-marques-de-vehicules/honda/black-indigl… <= . Y a pas mal de chose sur ce site il est simpatique, si je peux me permettre je te conseille de le fouiner de fond en comble lool
ok, merci Smile

cependant j'avais fouillé, ils n'ont pas au dessus de 8000tr pour civic mb6...
Auteur Message
Douds91
pilote du dimanche

MessagePosté le: 22/02/2011 00:12:21 Sujet du message: Témoin VTEC luminueux discret Répondre en citant

haaa.. mais désolé alors mais ce lien ne sera pas bon pour toi car il ne va pas au dessus des 8000... je suis en MB1 moi pas en mb6... Mais peut etre que sur le site ils en font pour MB6... Okay  bon fouinage! Laughing  mais ça va le site reste pratique pour les recherche (par marque et véhicule etc.. y a pas mal de filtre de recherche)

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/04/2018 00:02:02 Sujet du message: Témoin VTEC luminueux discret

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Tutos/Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation