MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Embrayage (Hydraulique) mort ???

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Manowar
nouveau

MessagePosté le: 06/09/2007 06:55:29 Sujet du message: Embrayage (Hydraulique) mort ??? Répondre en citant

Hola Todos,

J'en appelle a vos connaissances en mecanique auto.

Je pense que mon embrayage est mort sur ma MB1 (D16Y2) qui a 106000 km, dites moi ce que vous en pensez.

Ce matin, impossible de passer une seule vitesse (1, 2, 3, 4, 5, AR) que cela soit moteur arrete (pas bien, je sais) ou moteur en marche.

Ma pedale d'embrayage a une course plus longue que d'habitude.
Et lorsque j'appuis dessus, elle est moins dure que d'habitude, (en fait, cette sensation de durete arrivee plus tard qu'en temps normal)

En plus comme c'est un embrayage hydraulique, il est impossible de regler la course de la pedale d'embrayage.

Lundi, j'ai eu ce pb, mais au bout d'un moment la 1er est passee (en craquant un peu), puis ensuite tout est alle tres bien.
Je suis rentre chez moi nickel. Mais, l'accroche en 1er se faisait rapidement (course courte).

Merci d'avance,

@+
Publicité

MessagePosté le: 06/09/2007 06:55:29 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
MANUGT
Modérateur

voiture en possession:: Ex MBsiste ...

MessagePosté le: 06/09/2007 08:45:34 Sujet du message: Embrayage (Hydraulique) mort ??? Répondre en citant

Comprend pas ton problème mais je vais suivre ton post avec grand intérêt !
Vous leur en faîtes voir à vos caisses pour avoir des pb de BV/embrayage à 100000 bornes Laughing
Manowar
nouveau

MessagePosté le: 06/09/2007 09:45:18 Sujet du message: Embrayage (Hydraulique) mort ??? Répondre en citant

J'ai appelle Honda et mon chef d'atelier prefere m'a dis deja de checker mon niveau d'huile pour l'embrayage.
Car jamais fait en 11 ans et 106000km. Embarassed

Ensuite, je verrais bien.

Je vous tiendrais au jus.

@+
vtecpower
pilote confirmé

voiture en possession:: civic MB1, MB6, acco

MessagePosté le: 06/09/2007 10:52:10 Sujet du message: Embrayage (Hydraulique) mort ??? Répondre en citant

c'est vraiment bizarre que tu ne pouvais passer tes vitesse a l'arrêt, car sans embrayage les vitesses doivent passées qd mm....

et ta pédale d'embrayage revient bien? elle ne colle pas un peu? parce que en cas de fuite ça doit être moin élastique

enfin le mieux c'est de la faire essayer à un mécano de chez honda, il va trouver en moin de deux(si c'est un bon Mort de Rire )
Auteur Message
david974
pilote du dimanche

MessagePosté le: 06/09/2007 13:46:31 Sujet du message: Embrayage (Hydraulique) mort ??? Répondre en citant

Salut
je dirais controle du niveau
remplacement du liquide de frein
bonne purge et vois si c'est mieux
si ca persiste peut etre que ton maitre cylindre d'embrayage est mort
a remplacer (pas difficile mais il y a un reglage interne de jeu pedale maitre cylindre a respecté)
@+
Auteur Message
Manowar
nouveau

MessagePosté le: 10/09/2007 06:52:34 Sujet du message: Embrayage (Hydraulique) mort ??? Répondre en citant

Resultat des courses:
Bocal de liquide d'embrayage completement vide. (Cela m'apprendra a verifier mon niveau Embarassed )
Emetteur et Recepteur du syteme hydraulique a changer, car il y a une fuite.
Donc changement prevus dans la semaine et ensuite roule ma poule.

@+
MANUGT
Modérateur

voiture en possession:: Ex MBsiste ...

MessagePosté le: 10/09/2007 14:35:19 Sujet du message: Embrayage (Hydraulique) mort ??? Répondre en citant

Ca vaut combien un récepteur au passage ?
Manowar
nouveau

MessagePosté le: 11/09/2007 12:01:38 Sujet du message: Embrayage (Hydraulique) mort ??? Répondre en citant

Ben, pour l'emetteur tu en as pour 197 Euro HT et pour le recepteur 135 Euro HT,
a cela tu rajoutes 1h de M.O. et un peu de liquide frein et tu obtiens une jolie ardoise de 480 Euro. Twisted Evil

Magnifique!!! Embarassed

Je vais changer tout ca, Jeudi.
Je vous raconterais.

@+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/04/2018 12:41:08 Sujet du message: Embrayage (Hydraulique) mort ???

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation