MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
référence de moyeu arrière pour Civic MA8

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
west motion
passe le permis

voiture en possession:: MA8

MessagePosté le: 16/01/2011 23:01:00 Sujet du message: référence de moyeu arrière pour Civic MA8 Répondre en citant

salut a tous

suite a une erreur lors d'une commande, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me fournir la reference OEM des moyeux arrières (intégrant le roulement de roue) pour une honda Civic MA8 de 1996, avec tambours, sans ABS.

Ce ne sont pas les mêmes que les autres civic: le diamètre interieur des roulements est 30 mm contrairement aux autres civic (EG/EK) qui sont en 28 mm...

Donc j'ai besoin de cette ref OEM svp...

Merci d'avance!

Si besoin, j'ai les numeros de serie.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 16/01/2011 23:01:00 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
david@71
pilote amateur

voiture en possession:: Civic mc2

MessagePosté le: 17/01/2011 16:55:21 Sujet du message: référence de moyeu arrière pour Civic MA8 Répondre en citant

Je pense que tu souhaite connaitre la ref de la pièce 1

REF 42200-ST3-E01
Un coup de fil chez Honda avec ton num VIN ne serait pas de trop pour avoir confirmation
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 18/01/2011 04:18:29 Sujet du message: référence de moyeu arrière pour Civic MA8 Répondre en citant

Tu la cherches pour la commander ?
Demande à Honda ce que ça vaut chez eux sinon.

passe le permis

voiture en possession:: MA8

MessagePosté le: 26/01/2011 11:52:41 Sujet du message: référence de moyeu arrière pour Civic MA8 Répondre en citant

oui c'est la pièce 1 que je cherche, merci pour la ref...

Chez Honda... ouais 250 euros pièce il me semble... Mort de Rire

Et si je les appelle juste pour avoir le numero, ca sentira le gars qui veut avoir la pièce ailleurs a moins cher et je pense qu'ils m'enverront bouler... Mr. Green
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2018 03:17:00 Sujet du message: référence de moyeu arrière pour Civic MA8

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation