MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Marche arrière qui siffle

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Oxymore
nouveau

voiture en possession:: Civic 1.5i Mb3

MessagePosté le: 26/01/2011 19:43:32 Sujet du message: Marche arrière qui siffle Répondre en citant

Bonjour a tous!

Depuis un peu plus d'une semaine, ma mb3 siffle quand je roule en marche arrière, au début je pensais que c'était dû au vent( exactement le même bruit) mais ça le faisait pas quand je roulais a lente vitesse en avant.

Je ne sais pas ce que ça peut être ( surtout arrière droit j'ai l'impression) et pourquoi juste en marche arrière ?

Des idées sur ce que ça pourrait-être ?
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 26/01/2011 19:43:32 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
tonton
pilote confirmé

voiture en possession:: poële à mazout

MessagePosté le: 26/01/2011 20:11:42 Sujet du message: Marche arrière qui siffle Répondre en citant

plaquettes de freins?? j'avais eu le cas sur une super 5 à l'époque avec des plaquettes quasi neuves, en s'usant légèrement de travers ca avait fait une sur-épaisseur sur la partie arrière qui venait "lécher" le disque en marche arrière ( bon faut dire que c'était un ravan cette super5!).

après je dis ca mais je dis rien!! Mr. Green
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 27/01/2011 01:40:01 Sujet du message: Marche arrière qui siffle Répondre en citant

C'est fort possible que ce soit ce que dit tonton.
Démonte ta roue et regarde l'état, mais à mon avis c'est au niveau des freins si ça n'a jamais été changé Wink

pilote confirmé

MessagePosté le: 27/01/2011 04:34:41 Sujet du message: Marche arrière qui siffle Répondre en citant

ha oui aussi pour tester tu te met en marche arrière a vitesse stabilisé et tu appuie légèrement sur les freins, comme ca tu sera fixé Okay
Auteur Message
Oxymore
nouveau

voiture en possession:: Civic 1.5i Mb3

MessagePosté le: 30/01/2011 11:40:31 Sujet du message: Marche arrière qui siffle Répondre en citant

Ouep merci, ça a l'air d'être ça, a vitesse stabilisée,avec des freinages par à-coup le sifflement change.  
Auteur Message
tonton
pilote confirmé

MessagePosté le: 30/01/2011 11:49:49 Sujet du message: Marche arrière qui siffle Répondre en citant

Oxymore a écrit:
Ouep merci, ça a l'air d'être ça, a vitesse stabilisée,avec des freinages par à-coup le sifflement change.  
si c'est ca et que tes plaquettes sont encore bonnes tu peut les enlever et casser les angles avec du papier de verre et remonter le tout comme ca tu sera tranquille!!
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2018 15:23:43 Sujet du message: Marche arrière qui siffle

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation