MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Les kits suspensions
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Alex83
pilote amateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 281
Localisation: 83 - Centre Var
voiture en possession:: AX gt EE9 (ex-MBSixx

MessagePosté le: 18/02/2008 13:58:37 Sujet du message: Les kits suspensions Répondre en citant

vtecpower a écrit:
Regarde dans la section mécanique, il y a déjà un sujet où l'on parle des kit KW, Arrow sujet "tiges filetées"

oui merci je vien de le voir,
il n'est pas dans la bonne section lol

a+ Wink
_________________
Alex - TEAM HOMYSEED
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Auteur Message
vtecpower
pilote confirmé

Hors ligne

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 646
Localisation: Beaugency, 45
voiture en possession:: civic MB1, MB6, acco

MessagePosté le: 24/03/2008 23:52:28 Sujet du message: Les kits suspensions Répondre en citant

Je viens de voir que sur oscaro il y a un kit suspat' koni avec ressort -35 que j'avais déjà remarqué pour leurs prix assez bas, mais en ce moment ils sont en promo avec -40%, ce qui les faits à moins de 400€ pour nos chère mb6, ce qui est très abordable !!

http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=2496&ID_OSC_TYPES=20280&ID_ARTICLES=262791

Manu c'est les mêmes que tu as sur la tienne ? parce que j'aimerai savoir si c'est du bon matos, car à ce prix je me laisserai bien tenter même si j'avais pas vraiment prévu de remettre de l'argent dans la tuture alors qu'elle n'est toujours pas fini ...
Revenir en haut
Auteur Message
MANUGT
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mar 2007
Messages: 1 391
Localisation: Mayenne (53)
voiture en possession:: Ex MBsiste ...

MessagePosté le: 25/03/2008 09:30:08 Sujet du message: Les kits suspensions Répondre en citant

Ouai, c'est ce que j'ai sur la mienne. Du bon matos: oui pour la route et sinon je ne connais pas encore la fiabilité.
Mais pour le circuit, je reste sur ma faim car ils ne sont même pas aussi performant que des amortos d'origine d'ITR de 100 000 Km d'usure.

Je les ai acheté sur ce site: http://www.pourchier.com/
Ils étaient beaucoup moins cher que sur OSCARO à l'époque (env.20% d'écart)
C'est une entreprise basée dans le sud et les gars sont très sympas et pro.
Ils m'ont même conseillé les ressorts H&R aussi efficace que les Bilstein pour 100€ de moins !
_________________
On oublie la M3 pour un retour aux sources en INTEGRA !
Revenir en haut
Auteur Message
vin883
nouveau

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 9

MessagePosté le: 28/03/2008 13:42:41 Sujet du message: Les kits suspensions Répondre en citant

Bon et pour l'arrière, c'est compatible avec quoi chez honda ? Mr. Green
Revenir en haut
Auteur Message
MP 4/4
pilote amateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 295
Localisation: essonne 91
voiture en possession:: MC2 - MB1

MessagePosté le: 20/05/2008 12:43:00 Sujet du message: Les kits suspensions Répondre en citant

Voici, vu sur eBay et j'ai biensure questioné !
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150249369958&ssPa…
A lire en entier

et la reponse:
Hello merci pour votre commentaire Smile, vous n'etes pas le premier à me poser cette question pour la series des Honda fabriqués en angleterre (MC/MB), je n'ai pas de modele pour l'instand, mais je peux le faire. Il me faut juste un amortisseur avant et un arrière d'origine pour que nous puissions déveloper le kit. Si vous connaissez quelqu'un qui pourais nous les fournir contactez moi par MSN Smile


- zenkyracing
_________________
seecho MC2
Revenir en haut
Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: 20/05/2008 12:43:00 Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Auteur Message
vtecpower
pilote confirmé

Hors ligne

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 646
Localisation: Beaugency, 45
voiture en possession:: civic MB1, MB6, acco

MessagePosté le: 20/05/2008 13:07:15 Sujet du message: Les kits suspensions Répondre en citant

ça fait plaisir à voir des gens qui s'investissent autant et qui sont près à s'adapter aux besoins, ça devient rare, on a plus l'habitude des grosses multi-nationale qui en on rien à faire de nos petites réclamations Bannir

Le matos à l'air pas mal en tout cas, reste à voir ce que ça donne en conduite et dans la durée Wink
Revenir en haut
Auteur Message
MANUGT
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mar 2007
Messages: 1 391
Localisation: Mayenne (53)
voiture en possession:: Ex MBsiste ...

MessagePosté le: 20/05/2008 13:11:38 Sujet du message: Les kits suspensions Répondre en citant

Perso, je n'ose pas acheter tant qu'il n'y a justement pas de recul et beaucoup d'avis d'utilisateurs.
Mes KONI étaient pourtant bien réputés et finalement ils sont vraiment pas top du tout. Neutral
_________________
On oublie la M3 pour un retour aux sources en INTEGRA !
Revenir en haut
Auteur Message
Alex83
pilote amateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 281
Localisation: 83 - Centre Var
voiture en possession:: AX gt EE9 (ex-MBSixx

MessagePosté le: 20/05/2008 15:32:30 Sujet du message: Les kits suspensions Répondre en citant

je connais bien Michael, c'est quelqu'un de sérieux, vous pouvez lui faire confiance Wink
aprés perso j'ais jamais testé c'est amortisseur ...

a+ Wink
_________________
Alex - TEAM HOMYSEED
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Auteur Message
Alex83
pilote amateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 281
Localisation: 83 - Centre Var
voiture en possession:: AX gt EE9 (ex-MBSixx

MessagePosté le: 28/05/2008 16:15:04 Sujet du message: Les kits suspensions Répondre en citant

bon je vais contacter crxman par msn pour voir si il peut sortir un truc pour MB6
je vous tien au courrant, mais ca me botterais bien de passe la MB en combiné filté rapidement ... Razz

a+ Wink

PS meme si je l'ais pas encore lol
_________________
Alex - TEAM HOMYSEED
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Auteur Message
vtecpower
pilote confirmé

Hors ligne

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 646
Localisation: Beaugency, 45
voiture en possession:: civic MB1, MB6, acco

MessagePosté le: 28/05/2008 17:01:54 Sujet du message: Les kits suspensions Répondre en citant

j'ai trouvé un site pas mal où il y a du KW et ça revient moins cher que la plupart des distributeur en france, si ça te dit : http://www.europerformance.co.uk/

Ya aussi pas mal de disque sur ce site Wink
Revenir en haut
Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: 28/05/2008 17:01:54 Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Auteur Message
MP 4/4
pilote amateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 295
Localisation: essonne 91
voiture en possession:: MC2 - MB1

MessagePosté le: 27/06/2008 08:12:03 Sujet du message: Les kits suspensions Répondre en citant

vtecpower a écrit:
j'ai trouvé un site pas mal où il y a du KW et ça revient moins cher que la plupart des distributeur en france, si ça te dit : http://www.europerformance.co.uk/

Ya aussi pas mal de disque sur ce site Wink


Bizarre, j'en revient et ils ne proposent pas de combinés filetés en KW pour civic ???
_________________
seecho MC2
Revenir en haut
Auteur Message
vtecpower
pilote confirmé

Hors ligne

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 646
Localisation: Beaugency, 45
voiture en possession:: civic MB1, MB6, acco

MessagePosté le: 27/06/2008 10:25:30 Sujet du message: Les kits suspensions Répondre en citant

bah, tu as du mal voir car je viens encore de vérifier, ils ont toutes les références, si si c'est vrai Razz

Je trouve les prix avantageux d'ailleurs même avec les frais de port.
Revenir en haut
Auteur Message
rs20v
pilote du dimanche

Hors ligne

Inscrit le: 05 Sep 2008
Messages: 156
Localisation: bourgogne
voiture en possession:: hrs 536 sde

MessagePosté le: 01/02/2009 13:52:48 Sujet du message: Les kits suspensions Répondre en citant

MANUGT a écrit:
Tes amortisseurs arrières sont en fixation inférieures "à fourches" ?Si oui, tu peux mettre:

KONI SPORT 1198L => pour l'avant gauche 101.39€
KONI SPORT 1198R => pour l'avant droit 101.39€
KONI SPORT 1199 => pour l'arrière 96.29€ X 2

Renseigne-toi sur le site www.pourchier.com
C'est chez eux que j'ai acheté mes suspensions.
Des gens très compétent à mon avis !

dis moi malgré que tu sois deçu de cette combinaison pour un usage circuit!?
je voulais te demander si pour un usage routier c etait acceptable,
par contre il marque (koni) que tu risques d avoir un rabaissement de 20mm sur cette combinaison en ayant les ressorts d origine peux tu me le confirmer?
d avance merci
Revenir en haut
Auteur Message
MANUGT
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mar 2007
Messages: 1 391
Localisation: Mayenne (53)
voiture en possession:: Ex MBsiste ...

MessagePosté le: 01/02/2009 14:51:29 Sujet du message: Les kits suspensions Répondre en citant

Je ne pense pas que des amortisseurs puissent  diminuer la hauteur.
Il faut des ressorts courts.

Les KONI SPORT sont très bien pour une utilisation routière et l'avantage qu'ils ont c'est de se régler en dureté.
_________________
On oublie la M3 pour un retour aux sources en INTEGRA !
Revenir en haut
Auteur Message
rs20v
pilote du dimanche

Hors ligne

Inscrit le: 05 Sep 2008
Messages: 156
Localisation: bourgogne
voiture en possession:: hrs 536 sde

MessagePosté le: 01/02/2009 15:26:18 Sujet du message: Les kits suspensions Répondre en citant

MANUGT a écrit:
Je ne pense pas que des amortisseurs puissent  diminuer la hauteur.Il faut des ressorts courts.

Les KONI SPORT sont très bien pour une utilisation routière et l'avantage qu'ils ont c'est de se régler en dureté.

Arrow il est vrai que cela m intriguait que des amortisseurs puissent rabaisser la hauteur de caisse mais de la maniere dont etait tournée la phrase je les cite
"Civic Aerodeck / Break M-type (produit en UK)
avec ces amortisseurs sport un surbaissement de 20mm est possible"
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group
Theme pack NFSU by MDesign