MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Pose d'un filtre a air BMC OTA sur ma mb6

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Tutos/Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
fotfot56
nouveau

voiture en possession:: honda civic 1,8 vti

MessagePosté le: 14/02/2011 18:42:56 Sujet du message: Pose d'un filtre a air BMC OTA sur ma mb6 Répondre en citant

Salut tout le monde !

Je viens de m'acheter une boite a air carbone BMC OTA et j'aimerai avoir des photos de montage ou la demarche a suivre pour la monter ?

Merci
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 14/02/2011 18:42:56 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
ralphmalph
pilote professionnel

voiture en possession:: Jazz + Vitz RS

MessagePosté le: 14/02/2011 20:17:32 Sujet du message: Pose d'un filtre a air BMC OTA sur ma mb6 Répondre en citant

tu as pris laquelle ? longueur 200mm ?

sinon, c'est pas compliqué, tu démontes ta boîte à air d'origine complètement en gardant juste le conduit jusqu'au collecteur d'admission et tu mets l'autre à la place.
ça peut sembler très simpliste comme explication, mais honnêtement, c'est pas plus compliqué que ça à monter.
le plus chiant est d'enlever le résonnateur dans l'aile.
moi je l'ai enlevé par le passage de roue, mais tu peux aussi tomber le pare-choc.

après tu peux ajouter une gaine en entrée de BMC, qui va chercher l'air frais idéalement à la calandre (je pense qu'en passant au dessus du radiateur de clim est la meilleur solution)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/04/2018 14:26:24 Sujet du message: Pose d'un filtre a air BMC OTA sur ma mb6

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Tutos/Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation