moulefrite pilote amateur
Localisation: Clermont-Ferrand voiture en possession:: ex Accord, Civic mb3
|
Posté le: 24/05/2013 16:14:20 Sujet du message: probleme frein arriere mb1 |
|
|
Salut, J'ai les mêmes symptômes sur ma MB3. 31/08/12, je vais chez Honda pour lui montrer le problême, plaquettes arrière gauche mortes et à droite bon. Auparavant, j''avais pas fait attention quil y'avait une difference entre les deux côtés, mais ça frainait moyen avec le frein à main. J'ai une facture de 189 euros, ils ont fait : -Remplacer les plaquettes de freins arrières -Controler etriers (grippes) -Graissage coulisseaux d'étriers -Nettoyage, graissage supports d'étriers de freins arrière -Réglage frein à main -Essai sur route
20/05/13, soit 9 mois et 10000km après, je remarque un bruit strident à l'arrière. Je constate que les disques arrière des deux côtés sont brûlants. Les plaquettes de gauche sont mortes et de droites bonnes.
J'ai appelé Honda, ils sont un peu de mauvaise fois, car ils prétendent que ça à rien à voir. Ils ont réculé les pistons la dernière fois et que ça fonctionnait. Qu'ils ont nettoyé, et que les plaquettes devait être bloqué par la poussière de frein. Ils dit que ça rien à voir. Ils me dit qu'il faut changer les deux étriers. Il remet en cause le fait que mes deux disques sont brulants, et que la dernière fois je l'avais pas mentionner. C'est vrai que la dernière fois, ça couinait pas, alors je sais pas quand ça a commençé à le faire et je retrouve pas mon Contrôle Technique de 09/11 pour voir s'il y'avait quelque chose de particuler.
Merci de donner vos avis _________________

2 VTEC valent mieu qu'un :-p |
|