MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
[MB3] Ma petite mb3 enfin en photos !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
SNAKE VTEC64
pilote amateur

voiture en possession:: HONDA CIVIC MB3

MessagePosté le: 25/09/2008 21:05:41 Sujet du message: [MB3] Ma petite mb3 enfin en photos ! Répondre en citant

j aime bien ouais ca rajoute une touche sport qui est bienvenue !

garé en pente ca fais un peut citoen bx Laughing

le resultat est sympat ...content que ca plaise a d autre ! Okay Okay
Publicité

MessagePosté le: 25/09/2008 21:05:41 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
SNAKE VTEC64
pilote amateur

MessagePosté le: 16/10/2008 16:37:44 Sujet du message: [MB3] Ma petite mb3 enfin en photos ! Répondre en citant

alors un peu de news !
hier remplacement de mes plaquettes de frein, il etait temps en faite ... je freinais sur le disque du coté avant droit et sur l autoroute lors d un freinage assez consequent une des deux plaquettes c est littéralement cassée en deux Shocked donc hop nouvelles plaquette toute neuve et un freinage bien plus performant ( pas dur en meme temps d etre mieu qu avant ) j ai pas les photos du montage mais rien de plus facile ...

p.s :je vous ai parlé un peu plus tot du garage "mecabox" ou je fais mes reparations et bien je suis passé dans le journal du sud ouest avec ma titine je vous mets l article pour le fun !

@ plus
kmikz71
pilote confirmé

voiture en possession:: Ferio EG8 et ED7

MessagePosté le: 16/10/2008 16:50:06 Sujet du message: [MB3] Ma petite mb3 enfin en photos ! Répondre en citant

bien le pasae dans le journal Okay et bien pour les réparation Okay

Notre forum---> http://team-kmikz.xooit.com/index.php

En Jap's c'est toujours un plaisir Wink Wink
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 16/10/2008 19:19:59 Sujet du message: [MB3] Ma petite mb3 enfin en photos ! Répondre en citant

yé civic 5 porte représente :p

c'est sympa ces garages là moi ca me fait franchement chier de ramper sous ma civic
SNAKE VTEC64
pilote amateur

MessagePosté le: 17/10/2008 18:12:03 Sujet du message: [MB3] Ma petite mb3 enfin en photos ! Répondre en citant

merci les gars puis c est sympat de se voir dans le journal et avec la 'vic en plus c top !

j avoue scude que c est bien pratique ce genre de garage ! le plus pres de chez moi avant ct bordeaux ... donc je ni suis jamais allé ! puis la il oint ouvert juste a coté 15kil environ bien pepere ...
cefany
pilote du dimanche

voiture en possession:: 206gti16

MessagePosté le: 03/11/2008 14:44:39 Sujet du message: [MB3] Ma petite mb3 enfin en photos ! Répondre en citant

sa deboite se garage Twisted Evil
pilote amateur

MessagePosté le: 09/12/2008 03:19:42 Sujet du message: [MB3] Ma petite mb3 enfin en photos ! Répondre en citant

coucou question

bon je sais ca fais grave longtemps que je ne suis pas passé (en temoigne les 714 nouveau messages depuis ma derniere connection mur ) mais trop de choses a faire et la civic ... bha elle va pas super bien Sad

pour l instant faut changer courroie d accessoire (je crois que c est celle la...) en tout cas on la voie et elle fais serieusement la gueule puis couine aussi ! ensuite , y a tjs la ligne percée par la rouille , puis ( oui c est pas fini...) roulement avant droit qui bourdonne depuis maintenant 1 moi :doh: et enfin le roulement arriere doit aussi ( mais pas sur que ce soit le roulement...) ,dans les ronds points le plus souvent , j entends toc toc toc toc et ca vient de l arriere droit pense si vous pouvez m aider sur ce point la c est cool !

donc voila , fauché comme les blés , j assiste a ca impuissant mais ca va allez mieu ds pas longtemps donc j espers qu elle va tenir le coup mais j en doute la courroie fais vraiment la gueule ...

tomates
kmikz71
pilote confirmé

voiture en possession:: Ferio EG8 et ED7

MessagePosté le: 09/12/2008 06:53:21 Sujet du message: [MB3] Ma petite mb3 enfin en photos ! Répondre en citant

le courroie accéssoire tu en as une qui coute 20euros et l'autres 10 euros Rolling Eyes plutot que d'entendre se bruit surtout si tu en as marre Laughing pour ton toc toc toc peu etre les chicane du silenscieu :bah: pour les roulement si tu peu évité d'y laissé trainé car ensuite sa fais une mauvaise usure sur énormément de pièces telle que les frein, les pneu, la suspension Wink

Notre forum---> http://team-kmikz.xooit.com/index.php

En Jap's c'est toujours un plaisir Wink Wink
Auteur Message
banban
nouveau

MessagePosté le: 09/12/2008 11:14:02 Sujet du message: [MB3] Ma petite mb3 enfin en photos ! Répondre en citant

salut sympa ta civic dit moi les ressort tu les a racheté a Flo?? si oui c mes ancien et sses normal que tu soi plus rabaissé a l arriere car ses des ressort de eg!
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2018 15:29:08 Sujet du message: [MB3] Ma petite mb3 enfin en photos !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation