MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
1998 Honda Civic MB3 - nouvelles jantes p.3
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Kelu77
passe le permis

voiture en possession:: MB3

MessagePosté le: 27/04/2011 22:47:27 Sujet du message: 1998 Honda Civic MB3 - nouvelles jantes p.3 Répondre en citant

Je me doutais bien que ça serait vite crade le blanc ! Surtout avec les moindres projections d'eau des autres voitures quand je suis stationné.  Crying or Very sad

J'ai envie de Spoon SW388 en bronze en ce moment  Mr. Green  J'en ai trouvé des répliques chez Drag pour 380 € livrés TTC car venant de Royaume-uni. Je me tate, pour un daily qui se gare le long des trotoirs j'ai un peu peur et je leur donne pas long avant de prendre des rayures. En attendant j'ai anticipé l'achat de jantes, j'ai commandé des Lug Nuts de forme sympathique, je voulais absolument qu'il soit en "open end" se serrant par la périphérie et pas trop long - ils font 35 mm ceux que j'ai commandé - je vous ferai le feedback sur leur qualité. Ce sont les rares que j'ai trouvé qui collent à ma recherche.
J'ai également commandé une barre anti rapprochement de MB6 à Nikos du forum, ainsi qu'une poignée de porte intérieur gauche à Chris que j'avais cassé en démontant mon panneau de porte pour mettre mes enceintes.
Enfin comme vous pouvez voir sur les photos, j'ai posé un sticker SOHC VTEC (le plus rapprochant de ce dont je suis équipé sur la MB3) en référence au DOHC VTEC de MB6 mais il n'a pas l'air de bien copier les proportions de l'OEM donc je pense le virer (7,75 € foutus en l'air) et j'ai trouvé celui qui correspond mieux sur ebay à 10 €, seul doute planant, je ne sais pas si il est noir ou gris foncé sur les MB6 Milos White de série.

Dernière édition par Kelu77 le 18/05/2011 19:17:52; édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 27/04/2011 22:47:27 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
japandrift
pilote professionnel

voiture en possession:: honda civic mb6 et e

MessagePosté le: 27/04/2011 23:24:11 Sujet du message: 1998 Honda Civic MB3 - nouvelles jantes p.3 Répondre en citant

Okay Okay  sympa ta caisse
ralphmalph
pilote professionnel

voiture en possession:: Jazz + Vitz RS

MessagePosté le: 28/04/2011 06:13:20 Sujet du message: 1998 Honda Civic MB3 - nouvelles jantes p.3 Répondre en citant

Je parlais des jantes en fait quand je disais blanc salissant, à cause de la poussière des freins.
Pour la carosserie, le blanc est par contre moins salissant que le noir.

T'inquiète pas trop pour tes jantes et les bordures, en faisant un minimum attention y a peu de risque
Kelu77
passe le permis

MessagePosté le: 29/04/2011 19:53:38 Sujet du message: 1998 Honda Civic MB3 - nouvelles jantes p.3 Répondre en citant

mes écrous de roue arrivés ! La lame de MB6 est chez le carrossier en ce moment.

Petit photoshop avec des jantes Drag DR-23 en 15 pouces couleur bronze :

Auteur Message
ralphmalph
pilote professionnel

MessagePosté le: 29/04/2011 20:11:24 Sujet du message: 1998 Honda Civic MB3 - nouvelles jantes p.3 Répondre en citant

pas convaincu du bronze avec le blanc.

jantes en blanc ou noir irait mieux, avec les étriers en bleu comme les étriers spoon
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 29/04/2011 21:00:01 Sujet du message: 1998 Honda Civic MB3 - nouvelles jantes p.3 Répondre en citant

pas fan non plus de la couleur
Kelu77
passe le permis

MessagePosté le: 01/05/2011 23:38:56 Sujet du message: 1998 Honda Civic MB3 - nouvelles jantes p.3 Répondre en citant

Voilà alors samedi j'ai remis la boite à air d'origine de ma MB3 car à l'achat il y avait un kit d'admission direct avec filtre cornet et manchon aluminium. J'ai conservé le manchon que j'ai coupé à la disqueuse car il est de diamètre plus conséquent que celui d'origine, puis j'ai adapté la boite à air d'origine et supprimé le résonateur.

Résultat : Bruit qui sature à pleine charge, j'ai perdu le petit son sympathique du filtre en cône mais je pense que j'ai regagné en pêche, à 1XX km/h sur l'A6 quand j'ai appuyé en 4 ème au couple maximum à 5 000tr/min ça demandait qu'à monter (pas fait cependant, début d'après-midi oblige), et j'ai aussi ressenti en 1ère vitesse qu(elle avait plus de pêche, moi + ma copine (50kg) + 1/2 plein ça allait mieux que tout seul avec l'ancien filtre conique siffle

Faudrait que j'investisse dans un filtre K&N ou Green maintenant ainsi que j'installe une gaine pour aspirer l'air de l'extérieur, j'en ai reperé chez norauto entre 20 et 25 €, c'est pas donné je trouve, donc à voir si c'est pas plus intéressant de trouver une boite d'ITR avec filtre sport directement ^^

Pour les jantes je suis encore en train de pencher entre une petite occasion leboncoin ou du neuf parmi celles-ci :

Dernière édition par Kelu77 le 09/10/2011 10:33:59; édité 1 fois
Auteur Message
ralphmalph
pilote professionnel

MessagePosté le: 02/05/2011 08:03:57 Sujet du message: 1998 Honda Civic MB3 - nouvelles jantes p.3 Répondre en citant

sinon moi j'ai celle-là -> http://mbsquad.xooit.com/t1649-VDS-ECH-4-jantes-power-TSR-4x100-6-5x15-ET35…

(annonce déguisée ni vu ni connu Mr. Green Mr. Green )
Kelu77
passe le permis

MessagePosté le: 04/05/2011 21:25:01 Sujet du message: 1998 Honda Civic MB3 - nouvelles jantes p.3 Répondre en citant

Finalement, je viens d'acheter sur japancar des jantes Enkei :

Auteur Message
ralphmalph
pilote professionnel

MessagePosté le: 05/05/2011 08:26:15 Sujet du message: 1998 Honda Civic MB3 - nouvelles jantes p.3 Répondre en citant

elles sont sympa ces jantes (c'est celles que je voulais mettre sur ma super 5 en 96...)

elles donnent un look bien racing, surtout avec les écritures enkei en bleu.

plus qu'à faire tes étriers avec ce même bleu
Kelu77
passe le permis

MessagePosté le: 05/05/2011 21:06:14 Sujet du message: 1998 Honda Civic MB3 - nouvelles jantes p.3 Répondre en citant

Photos de la baie moteur crade que j'ai voulu commencer à nettoyer hier mais je me faisais trop chier(pas en photo) il faut carrement que je passe le jet d'eau sinon je vais pas m'en sortir.

Petit zoom sur mon passage en manchon aluminium + boite à air d'origine :

Et la voiture depuis ma fenêtre :

(à -100 mm t'es toujours pas dans les ailes avec une MB Laughing)

Sinon j'ai reçu ma barre anti rapprochement avant de VTI aujourd'hui, il va falloir que j'achète des vis/écrous/rondelles en M8X1.25 et percer les trous qui vont bien pour la poser !
Auteur Message
Kelu77
passe le permis

MessagePosté le: 10/05/2011 21:10:33 Sujet du message: 1998 Honda Civic MB3 - nouvelles jantes p.3 Répondre en citant

Hier midi, le carrossier m'a appeler pour me dire que je pouvais venir récuperer ma lame. C'est chose faite ce soir, c'était pas évident je suis en pleine periode d'examen de BTS. Voilà sinon c'est posé, j'ai percé les trous sur les côtés, ajusté le tout, et je suis allé au lavage auto, celui là même où j'ai fait tombé mon double de clé le mois dernier ! Laughing

c'est fou ce que ça rentre dans les ailes Laughing
Auteur Message
barbakk
pilote du dimanche

voiture en possession:: civic mb3

MessagePosté le: 11/05/2011 02:17:38 Sujet du message: 1998 Honda Civic MB3 - nouvelles jantes p.3 Répondre en citant

Bien sympa ta mb3,enkei c'est un bon choix au mois t'est sûr que c'est solide et pas trop lourd.
Pour ton kit d'admission,remet ton filtre quand tu auras changé ta ligne et ton collecteur,tu verras tu ressentiras moins  ton problème de perte de couple à bas régime,avec ta configuration ta ligne te bride.
Auteur Message
Kelu77
passe le permis

MessagePosté le: 18/05/2011 19:21:11 Sujet du message: 1998 Honda Civic MB3 - nouvelles jantes p.3 Répondre en citant

Petites photographies de ce matin à 8h, désolé pour les insectes, hier j'ai fait Beaucoup d'autoroute !

Dernière édition par Kelu77 le 19/05/2011 07:06:31; édité 1 fois
Auteur Message
fastrunner
Modérateur

voiture en possession:: Honda(s)

MessagePosté le: 18/05/2011 19:30:46 Sujet du message: 1998 Honda Civic MB3 - nouvelles jantes p.3 Répondre en citant

Bien propre tout ça

évite quand même de parler de tes v max ici
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2018 07:19:11 Sujet du message: 1998 Honda Civic MB3 - nouvelles jantes p.3

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation