MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Ma MB1 acheter en janvier 2011
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Douds91
pilote du dimanche

voiture en possession:: Civic MB1

MessagePosté le: 16/03/2011 18:56:13 Sujet du message: Ma MB1 acheter en janvier 2011 Répondre en citant

Ca y est les photos sont enfin arrivé... Okay

J'ai profité de faire la vidange pour nettoyer le moteur et comme je l'ai passer au karsher hier je me suis dit c'est l'occasion de faire quelque photos!!! Il s'agit d'une MB1 1.6L SR VTEC de 1996

Pour l'instant j'ai que des photos extérieurs et moteur. Je mettrai prochainement des photo de l'installation audio que j'ai faite car là j'ai pas les photos à disposition pour les mettre...
Donc les voilà:

"Je ne vis que pour les 400 mètres d’une course car pendant ces 10 secondes, je suis libre !"
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 16/03/2011 18:56:13 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
vti44
pilote confirmé

voiture en possession:: civic mb6 et type r

MessagePosté le: 16/03/2011 19:25:17 Sujet du message: Ma MB1 acheter en janvier 2011 Répondre en citant

tres belle acquisition
Auteur Message
tonton
pilote confirmé

voiture en possession:: poële à mazout

MessagePosté le: 16/03/2011 19:27:44 Sujet du message: Ma MB1 acheter en janvier 2011 Répondre en citant

vti44 a écrit:
tres belle acquisition
+1 elle est super propre Okay
Auteur Message
Douds91
pilote du dimanche

MessagePosté le: 16/03/2011 20:52:30 Sujet du message: Ma MB1 acheter en janvier 2011 Répondre en citant

super propre super propre... y a pas mal de chose a faire sur la carrosserie... bon c'est sur y a pire je pense mais merci bien Mr. Green

"Je ne vis que pour les 400 mètres d’une course car pendant ces 10 secondes, je suis libre !"
Auteur Message
MANUGT
Modérateur

voiture en possession:: Ex MBsiste ...

MessagePosté le: 17/03/2011 05:38:16 Sujet du message: Ma MB1 acheter en janvier 2011 Répondre en citant

Moi aussi, j'aime bien ! Bienvenue Wink
Douds91
pilote du dimanche

MessagePosté le: 17/03/2011 08:44:50 Sujet du message: Ma MB1 acheter en janvier 2011 Répondre en citant

merciii Very Happy

Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 17/03/2011 14:17:35 Sujet du message: Ma MB1 acheter en janvier 2011 Répondre en citant

Ouais elle est clean Smile

En attente des photos de la sono Very Happy

pilote du dimanche

MessagePosté le: 17/03/2011 19:12:06 Sujet du message: Ma MB1 acheter en janvier 2011 Répondre en citant

la sono ca va arriver tout a l'heure, je vais manger la et je met ça en ligne... encore un peu de patience lool

Auteur Message
Douds91
pilote du dimanche

MessagePosté le: 17/03/2011 20:34:25 Sujet du message: Ma MB1 acheter en janvier 2011 Répondre en citant

Comme promis les photos de l'installation sono... Donc il s'agit d'une sono complète pioneer composé d'une source pioneer, d'un kit éclaté à l'avant dans les portière en 16,5cm avec les entretoises à dge-it-s-me avec le tweeter dans les logement d'origine au niveau des rétro , un kit éclaté à l'arrière en 13cm dans les logement d'origine sur les coté de la plage arrière et le tweeter vers le dossier de la banquette arrière, une paire de HP 3 voix 20cm amplifiées sur la plage arrière accompagner d'une paire de HP 10cm aussi sur la plage arrière et enfin dans le coffre donc mon amplis pour les 20cm, mon condensateur pour mon caisson plat pioneer pré-amplifié...

Et voilà après la description, les photo de l'installation...

Kit éclaté avant avec les entretoises (désolé pas de photo du tweeter):

Kit éclaté arrière:

Plage arrière:

Coffre:

Et voilà qu'en pensez vous? Installé comme ça dans le coffre permet de pouvoir garder une bonne partie du coffre opérationnelle pour charger un peu!!! Okay

Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

MessagePosté le: 18/03/2011 02:45:03 Sujet du message: Ma MB1 acheter en janvier 2011 Répondre en citant

Oula, je ne pensais pas que tu avais mis autant Shocked
Tu as donc 2 paires de HP sur la plage arrière en plus de ton KE de 13 ?

C'est trop pour l'arrière. Le son doit venir de devant surtout.
Moi à (moyen/long) terme, je mettrai à l'arrière soit un KE tout simple, soit une parie de HP coaxial avec des HP elliptiques.. mais pas plus que ça.

Et le caisson dans la coffre avec un ampli.. ou 2 si pas assez de canaux.
Pour l'utilisation du coffre, perso si j'ai besoin, je retire le sub et c'est réglé Mr. Green

C'est du boulot en tout cas d'installer tout ça Smile
J'aimerais bien voir le rendu.

Modérateur

voiture en possession:: Ex MBsiste ...

MessagePosté le: 18/03/2011 07:15:55 Sujet du message: Ma MB1 acheter en janvier 2011 Répondre en citant

J'éspère que tu gères le phénomène des inversions de phases parce que avec tous les HP sur la plage arrière + le caisson dans le coffre, il y a des risques que ça distorde dans tous les sens si tu n'as pas installé de filtres de fréquences.
Douds91
pilote du dimanche

MessagePosté le: 18/03/2011 11:24:01 Sujet du message: Ma MB1 acheter en janvier 2011 Répondre en citant

Manugt qu'appelle tu phénomène d'inversion des phases? Peux-tu m'expliquer ce que tu veux dire par là car dit comme ça je ne vois pas de quoi tu parle... Shocked

Gewiome, alors en fait comme tu l'as dit oui effectivement le sons doit venir de l'avant hors la pour l'instant il vient de l'arrière forcément. Je pense par la suite amplifier les kit éclaté à l'avant ce qui devrait peut etre améliorer un peu le son à l'avant. Après voilà je faisais avec ma voiture précédente et cette même sono des concour IASCA sur des meeting tuning mais j'arrête tout ça donc honnêtement que le son vienne de l'arrière ou de l'avant du moment que je l'entend et que le son est propre c'est tout ce qui m'importe maintenant... Et oui c'est du boulot j'ai pris mon temps je l'ai fait en 1semaine, et puis oui c'est sur enlever son caisson libère le coffre si besoin mais quand on peut avoir l'utilisation du coffre et a la fois la sono... c'est joindre l'util à l'agréable bravo  

La disposition était différente dans mon ancienne voiture car elle me permettait la meme disposition pour tout sauf que les HP en 10cm était positionné dans les logement d'origine qu'il y avait sur le tableau de bord en plus du kit éclaté en 16,5cm dans les portière et la oui le son venait de l'avant... Et ça m'a valut quelque coupe en catégorie amateur biensur... Après même pour la civic j'ai un autoradio qui me permet beaucoup de réglage donc en jouant avec les réglage je peux améliorer le rendu... Mais bon comme je t'ai dit j'avais cette sono, rien à acheter donc je l'ai mise dans la civic après que ca vienne de l'avant ou de l'arrière c'est pas vraiment maintenant une importance pour moi du moment que j'entend bien et que c'est beau... Mr. Green

Attends bouge pas hein je vais te mettre une petite photo de mon ancienne voiture (n'hurlez pas je sais c'etait une renault roooh on fait tous des erreurs lool):

Vous avez vu la star loool J'avais fait un shooting photo de ma voiture avec un photographe pro lool... siffle

Et juste pour donner un aperçu du rendu dans la clio voilà deux vidéos que je viens de remettre spécialement pour vous sur youtube car je ne retrouve plus le lien de quand je les avais déjà mise vu que je retrouve pu mes ancien identifiant... Ce que je ferai pas pour vous hein, rouvrir un compte, remettre en ligne les vidéo etc... xd bref voilà les liens:

Vidéo 1: http://www.youtube.com/watch?v=PqOcZEBTdjI
Vidéo 2: http://www.youtube.com/watch?v=qeDyvc27FEk

Bon les vidéo on été prise pour l'installation néon et pas audio à la base c'est pour ça qu'il y en a 2 car sur la première l'installation n'était pas fini mais sur les deux c'est ma sono qu'on entend fonctionner... A l'occasion j'en ferais une de vidéo avec la civic... C'est sur le rendu n'est pas pareil en vidéo qu'en vrai surtout filmer avec un téléphone mais c'est toujours ça...

Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

MessagePosté le: 18/03/2011 15:17:55 Sujet du message: Ma MB1 acheter en janvier 2011 Répondre en citant

C'est très gentil pour les vidéos mais je n'ai plus de son sur mon ordi.. provisoirement siffle

La Clio est très... bref, heureusement tu as une MB1 maintenant, tu t'es bien rattrapé Very Happy
Pour la sono c'est bien si en effet tu n'as rien racheté alors.

Je te tiendrai au courant de mon coté Wink

pilote du dimanche

MessagePosté le: 18/03/2011 16:45:10 Sujet du message: Ma MB1 acheter en janvier 2011 Répondre en citant

Très quoi? très tuning je pense tu as voulu dire... Bah ouais c'est ma passion première... J'ai pas eu que celle là mais c'est mon projet le plus abouti... Et attend le pire c'est que c'était un 1.9D... Aie Aie Aie fallait sortir les voiles pour avancer plus vite Mort de Rire   Mais le truc à retenir c'est que aucune de mes voiture n'est allé dans un atelier pro... C'est que du fait maison par moi et un pote et donc 100% passionné car c'est pas du tout nos métier lol

Rooo tu me demande d'écouter mais tu as pas de sons sur ton ordi... tu assure pas la mur

tomates

Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

MessagePosté le: 18/03/2011 17:13:31 Sujet du message: Ma MB1 acheter en janvier 2011 Répondre en citant

T'inquiète pas, c'est en projet  Very Happy

PS : quitte à faire du tuning, autant le faire sur une voiture avec un minimum de 100 ch ^^

MessagePosté le: 21/07/2018 07:03:07 Sujet du message: Ma MB1 acheter en janvier 2011

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation