MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Ma MB1 acheter en janvier 2011
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Douds91
pilote du dimanche

voiture en possession:: Civic MB1

MessagePosté le: 05/04/2011 22:16:02 Sujet du message: Ma MB1 acheter en janvier 2011 Répondre en citant

Oui ou d'occasion... Apred ca depend du prix du neuf aussi, si c'est pas trop excessif

"Je ne vis que pour les 400 mètres d’une course car pendant ces 10 secondes, je suis libre !"
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 05/04/2011 22:16:02 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Douds91
pilote du dimanche

MessagePosté le: 16/07/2012 10:29:37 Sujet du message: Ma MB1 acheter en janvier 2011 Répondre en citant

Houlà ça fait longtemps que je suis pas venu ici mais je n'ai pas chomé pendant mon absence!!! lol

Comment ça va tout le monde?

Moi ca va bien, ma petite MB1 est en chantier carrosserie, elle devait être fini à ce moment ou je vous parle mais mon pote carrossier qui devait m'aider pour les finitions ma salement abandonné donc pour l'instant c'est un chantier à l'arret...

Je vais vous mettre des photos mais je pense que certain vont peut etre aimer, d'autre pas aimer du tout mais moi ça me plait et je vous demanderai pour ceux qui ne vont pas aimer (s'il y en a) d'éviter tout ce qui est réaction injurieuse etc parce que voilà ça sert a rien et le principale est que ça plaise au propriétaire du véhicule.

J'accepte la critique et en discuter mais dans le respect total de la personne et de ses choix... Donc voilà les photos du stade ou elle en est actuellement et jusqu'à ce que je trouve quelqu'un pour m'aider à finir pour les finitions et peintures.

Détail:

Le pare-choc avant c'est celui d'origine que j'ai rabaisser de quelques centimètre pour agrandir un peut les bouche du pare-choc et j'ai moulé une lame d'EP (pourquoi une lame d'EP et bien parce que j'ai commandé la lame que je voulais sauf que je me suis trompé de lien et c'est le modèle pour EP que j'ai commandé sans faire exprès donc au lieu de la renvoyer et attendre encore j'ai décidé de me débrouillé avec celle là). Pour la calandre, il s'agit d'une calandre d'EK parce que je trouvais pas comme je voulais spécifique MB1 donc j'ai du la moulé au pare-choc. Il y a également l'entrée d'air pour mon admission et l'emplacement pour l'anneau.

Le pare-choc arrière est un pare-choc d'EJ1 avec diffuseur intégré que j'ai transformé en rajout de pare-choc et adapté au pare-choc d'origine de la MB1 et j'ai modifié le bas de manière à rattraper l'alignement avec le pare-choc avant et les bas de caisse et aussi intégrer l'emplacement de l'anneau et le logement de l'échappement.

Les bas de caisse sont des bas de caisse pour civic de 96, sur le site c'était marqué pour MA/MB mais j'ai du les ajuster en longueur et ils sont moulés sur le bas de caisse d'origine de la MB.

Rattrapage des pète sur le capot et les ailes, il me reste encore quelques pokes a rattraper à d'autres endroits et des points de rouille aussi.

J'ai fais des spacer maison pour incliner le capot.

Coté moteur, de nouveau il y a juste la limace en kévlar, une ligne complète inox du collecteur jusqu'à l'échappement (j'ai enfin réussi à la monter car je sais pas si vous vous souvenez mais j'avais fait un sujet car j'arrivais pas à la monter en fait c'était just un défaut du décata qui était fourni avec il a juste fallu que j'en rachete un réglable et c'était bon) et j'ai remplacé les gaines noires du faisseau par des gaines rouges, barre anti-rap en carbone avant supérieur et arrière supérieur et inférieur (la barre avant inférieur ne se montait pas :-/ ) 

Habitacle, sièges baquets et peinture perso des plastique et panneau de porte en rouge mais je vais changer ça.

A venir:

Finitions carrosserie et peinture (je refais le bleu d'origine)
Peinture des jantes en rose fluo
Changement de la couleur des plastiques intérieurs et panneau de porte que je vais refaire en rose fluo également
Faisseau de bougie renforcé rouge, durite silicone rouge et je vais redonner un coup de jeune au cache culbu et d'autre pièce moteur.

Voilà j'attends vos réactions et j'espère que les réaction négative s'il y en a seront courtoise et pas injurieuse et irrespectueuse de mes choix merci

"Je ne vis que pour les 400 mètres d’une course car pendant ces 10 secondes, je suis libre !"
Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

voiture en possession:: 2 MB1 SR vtec, civic

MessagePosté le: 16/07/2012 10:39:36 Sujet du message: Ma MB1 acheter en janvier 2011 Répondre en citant

coucou

si ta voiture te plait, comme tu l'as dit c'est le plus important!! mais bon nombre d'entre nous te dirons que ses voitures n'ont pas besoins d'accessoires pour etre belles. moi je les aime (les civic hein  Laughing ) telles qu'elles sont, voir un peu rabaissée, des jantes qui s'accorde avec la voiture, pas des trucs surchaussées, modif des phares éventuellement, couleurs compteur et intérieur sans trop éxagérer, pour l'esthétique rien de plus pour ma part, après ce n'est que mon avis Wink

tu veux mettre les jantes rose fluo, sa va être WA-HOOO, pourquoi ce choix? tu veux qu'on remarque la civic?
quand a l'intérieur, sa pète aussi ^^ moi je compte faire une peinture des plastique couleur carrosserie Wink

quand il y a projet tuning, le plus dur c'est a la revente :/

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Douds91
pilote du dimanche

MessagePosté le: 16/07/2012 10:52:20 Sujet du message: Ma MB1 acheter en janvier 2011 Répondre en citant

Merci pour ton avis. Pour y répondre effectivement les civic sont très belle déjà à la base, je fesais du tuning avant (pas sur des civic) et en fait la je veux juste lui donner un aspect plus agressif et sportif, lui donner un aspect plus racing en gros, on peut dire que c'est du tuning effectivement mais pour moi vu les projet que j'ai fait avant pour moi ça n'a rien a voir même si dans le fond ça y ressemble. Oui effectivement la revente d'un projet tuning c'est dur mais mon objectif n'est pas de la revendre mais de la garder le plus longtemps possible voir jusqu'à la fin de sa vie... enfin c'est ce que je pense actuellement mais bon après la revente s'il y a je ne m'en inquiète pas.

Alors pourquoi les jantes rose fluo, tout simplement parce que j'ai vu à l'autoworks festival une S2K bleu marine avec des jante à déport avec le déport chrome et les barreaux des jantes en rose fluo et j'ai beaucoup aimé. ensuite j'ai vu une S14 sur internet bleu également avec jante rose et j'ai bien aimé également.

Donc voilà en fait j'aime bien le contraste que ca fait c'est sur que ca flash mais j'aime beaucoup.

voilà la photo de la S14

Dernière édition par Douds91 le 16/07/2012 11:03:18; édité 1 fois
Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

MessagePosté le: 16/07/2012 11:00:53 Sujet du message: Ma MB1 acheter en janvier 2011 Répondre en citant

au moins on risque pas de te louper  Mr. Green

j'attends la fin du projet, en espèrant que le projet soit aboutis et fini, pas comme certaines mb ou les mec ont mis un pc avant et limite rien d'autres  Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad

tu veux pas des feu (AR) noires par hazard? j'en ai qui traine je ne sais pas quoi en faire!

Auteur Message
Douds91
pilote du dimanche

MessagePosté le: 16/07/2012 11:07:53 Sujet du message: Ma MB1 acheter en janvier 2011 Répondre en citant

Euh non je reste avec mes feux d'origine normalement mais au cas ou tu as une photo juste pour au moins les voir? 

Ha oui oui t'inquiète pas le projet sera mené à son terme mais la le problème comme je l'ai marqué c'est que mon "pote" carrossier m'a salement abandonné et du coup la il me manque que les finition et les quelque poke a rattrapé sur la carrosserie puis la peinture et c'est fini mais faut que je retrouve quelqu'un et que j'ai les finance aussi parce que mon "pote" carrossier me le fesait gratuit... Un carrossier meme au black n'était pas prévu dans le budget donc pour l'instant c'est en attente... 

Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

MessagePosté le: 16/07/2012 11:09:44 Sujet du message: Ma MB1 acheter en janvier 2011 Répondre en citant

arf c'est pas cool

la j'ai pas de photo, faut que j'en fasse, c'est comme les tient, mais peint apparement a la bombe noire

Auteur Message
Douds91
pilote du dimanche

MessagePosté le: 16/07/2012 11:16:20 Sujet du message: Ma MB1 acheter en janvier 2011 Répondre en citant

ha ok je vois, je croyais que c'était des feux à fond noir... désolé mais ça ne sera pas pour moi ^^ par contre je suis à la recherche de phare avant avec glace lisse je sais pas si ça existe pour MB1 j'en trouve pas et une console centrale pour autoradio 2din aussi mais je trouve rien...

Si jamais tu as des infos ca m'interesse... 

Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

MessagePosté le: 16/07/2012 11:19:43 Sujet du message: Ma MB1 acheter en janvier 2011 Répondre en citant

un coup de ponçeuse et tes phares seront lissent ^^ Laughing

je ne peux pas te renseigner :/

Auteur Message
Douds91
pilote du dimanche

MessagePosté le: 16/07/2012 11:26:42 Sujet du message: Ma MB1 acheter en janvier 2011 Répondre en citant

lool on va éviter la ponceuse ^^

En faite tu vois dans tes phare tu as la première vitre qui est lisse (y a juste 3 rainures horizontales dessus si mes souvenir son bon) et derrière tu as une vitre striée... j'en cherche sans cette vitre striée, c'est beaucoup plus jolie. J'en suis réduit a vouloir ouvrir mes obtiques pour l'enlever moi même mais j'hésite à le faire...

Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 16/07/2012 14:06:53 Sujet du message: Ma MB1 acheter en janvier 2011 Répondre en citant

Salut Douds.

C'est en effet pas courant des MA/MB tuning. Pour info, on fait tous du tuning. Moi j'ai changé mes jantes, c'est du tuning.
Après bien sûr, quand on utilise ce mot, on pense à de grosses modifs esthétiques, comme tu fais, mais c'est chacun son appréciation du terme ^^

Bref pour en revenir à ta MA, mon avis est comme celui de Maë, pas besoin d'en rajouter pour que ça ait l'air agressif. Regarde celle-là : http://img.xooimage.com/files45/d/8/9/11-759612.jpg. Elle est agressive juste avec son kit vti-s Very Happy

Le pare-chocs avant, je trouve que ça va, par contre l'arrière ça fait un peu trop gros, non ? Sinon le rose, why not, Citron fait bien des couleurs loufoques sur sa DS3 Mr. Green
Ça change et c'est unique. Tiens pour te donner une idée, voici ce que ça donne avec des jantes rouges : http://img294.imageshack.us/img294/34/mb6ukredalloys.jpg.

pilote du dimanche

MessagePosté le: 16/07/2012 14:22:20 Sujet du message: Ma MB1 acheter en janvier 2011 Répondre en citant

C une MB que j'ai ^^

oui elle est agressive mais pas assez a mon apreciation personnel. Le pare-choc arriere fait gros parce que c'est pas peint je pense qu'une fois la voiture repeinte en couleur unie partout ca paraitrat beaucoup moin imposant. Les jante en rouge j'y ai pensé aussi ca fait bien mais avec le bleu j'ai une petite hésitation et je suis tombé amoureux du contraste bleu / rose fluo lool

Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 16/07/2012 14:41:55 Sujet du message: Ma MB1 acheter en janvier 2011 Répondre en citant

Oué faut voir après une fois tout peint Wink

Oui t'as une MB, mais dsl, quand c'est phase 1 je dis MA en général, alors que c'est pas toujours vrai Mort de Rire

Et sinon tu comptes faire du circuit avec ?

pilote professionnel

voiture en possession:: honda civic mb6 et e

MessagePosté le: 16/07/2012 14:43:22 Sujet du message: Ma MB1 acheter en janvier 2011 Répondre en citant

moi j atend de voir le resultat car moi meme faisait du tuning a l epoque mais je prefere le look discret et racing a la fois
Douds91
pilote du dimanche

MessagePosté le: 16/07/2012 17:12:17 Sujet du message: Ma MB1 acheter en janvier 2011 Répondre en citant

De toutes facon des photo viendront par la suite... ;-)

Et non pas de circuit enfin c pas prevu pour l'instant mais faut voir apres mais techniquement non c'est ma voiture de tous les jours donc je prefere la menager... Apres si j'ai l'occasion d'avoir une 2eme voiture a voir pour la vider et pousser la prepa moteur un peu plus :-)

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/01/2018 14:21:09 Sujet du message: Ma MB1 acheter en janvier 2011

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation