MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Ma MB1 acheter en janvier 2011
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Alygna
pilote amateur

voiture en possession:: Honda Civic EJ2-MB6

MessagePosté le: 17/07/2012 08:35:26 Sujet du message: Ma MB1 acheter en janvier 2011 Répondre en citant

Alors pour moi c'est comme Gewiome, l'avant sa va puisque c'est le par choc d'origine avec une lame pour EP modifié, c'est comme une EG ou EK avec une lame type R ou autre, c'est pas si extrème... Le plus choquant c'est l'arrière, tu dit qu'il n'est pas si imposant mais enfaite, c'est le fait qu'il y a le diffuseur qui donne cette effet la. Enfaite tu lui a coller le cul de J-lo lool

Ensuite, la baie moteur... C'est trop rouge! loool essaye avec une couleur sur le cache culbu pour casser toutes ces durites rouge.

L'habitacle, pareil trop rouge! A force de voir rouge tu va finir par devenir violent au volant!  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pour les jantes rose, ça c'est autre chose encore, perso le rose et moi, que se soit vestimentaire et autres banned

Voilà, autrement sa reste du travail plutot bien fait, à voir le rendu finale une fois les éléments peints. Petites critiques mais les gouts et les couleurs hein tout le monde ne peut pas être d'accord Mr. Green

Tu pense qu'elle sera finir pour quand?
MB Driver #301
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 17/07/2012 08:35:26 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Gouby
pilote amateur

voiture en possession:: DC2 EG8 MB1

MessagePosté le: 17/07/2012 10:19:05 Sujet du message: Ma MB1 acheter en janvier 2011 Répondre en citant

Pas grave qu'il voit rouge, il a un coyote ^^
Auteur Message
Alygna
pilote amateur

MessagePosté le: 17/07/2012 10:20:43 Sujet du message: Ma MB1 acheter en janvier 2011 Répondre en citant

Mort de Rire
MB Driver #301
Auteur Message
Blacksteel
pilote du dimanche

voiture en possession:: MB3

MessagePosté le: 17/07/2012 13:09:29 Sujet du message: Ma MB1 acheter en janvier 2011 Répondre en citant

L’intérieur ne me déplaît pas. Je trouve même sympa, marier orange et noir. Le pare choc avant ne me rebute pas, par contre l'arrière je trouve trop imposant. 

Vive les Jap's !

Honda un jour, Honda toujours!
Gouby
pilote amateur

MessagePosté le: 17/07/2012 13:10:54 Sujet du message: Ma MB1 acheter en janvier 2011 Répondre en citant

Moi je suis fan du camouflage zèbre ...  Mr. Green
Auteur Message
RookieFastback
pilote amateur

voiture en possession:: Civic MB 1,6 i ls

MessagePosté le: 17/07/2012 13:25:48 Sujet du message: Ma MB1 acheter en janvier 2011 Répondre en citant

Moi, meme si je n'accroche pas l'integralité du projet, j'ai un profond respect pour la masse de travail fournis.

Chapeau.

Concernant le filtre de ta limace, as tu un projet pour l'isoler totalement de l'air chaud du moteur?

J'ai vu que tu avais mis une arrivée d'air.

Mais a un feu rouge, au redemarrage...tu va aspiré l'air chaud a gogo.

en tous cas, félicitations pour le travail fournis.

Dernière édition par RookieFastback le 27/07/2012 00:11:12; édité 1 fois
Auteur Message
Douds91
pilote du dimanche

voiture en possession:: Civic MB1

MessagePosté le: 18/07/2012 10:51:05 Sujet du message: Ma MB1 acheter en janvier 2011 Répondre en citant

Merci pour vos critiques objectives, au moins ici règne un esprit ouvert pas comme sur forum auto par exemple...

ALYGNA:

Euh moi j'aime bien le cul a J-Lo!!! lol  Razz  Pour la baie moteur, je pensais refaire le cache culbu soit couleur carrosserie soit rafraichir le gris qu'il y a dessus en ce moment qui était déja la quand je l'ai acheté... Mais si y a des proposition je suis preneur ca peut servir d'avoir des avis... Pour les jante rose, gewiome a proposé une idée a laquelle j'avais pensé c'est de les faire en rouge, l'avantage c'est que ca rappellerai le rouge de l'intérieur et des éléments dans la baie moteur, je sias pas encore je ne suis pas décidé pour l'instant a propos des jantes chaque chose en son temps mais sinon j'ai le meme avis que toi en ce qui concerne les vetement le rose  banned  lool. Sinon quand sera-t-elle fini? bonne question, comme je l'ai dit précédement en fait un "pote" carrossier de métier devait me faire les finition et la peinture gratuitement mais il m'a salement laisser tombé et il se trouve que ca je ne sais pas faire donc il faut que je trouve un carrossier qui me le fera mais avant il faut que j'en ai le budget car c'était pas prevu du coup...

ROOKIEFASTBACK:

Merci pour ta reconnaissance du travail qui a été fourni jusqu'à present surtout que ce n'est pas du tout mon métier la carrosserie à la base :-) ensuite pour le filtre de la limace, j'aimerai bien effectivement l'isoler du compartiment moteur mais j'ai pas d'idée concrète pour l'instant donc si jamais des personnes en ont je suis a votre écoute!!!

BLACKSTEEL:

Alors l'intérieur est rouge à la base mais avec le soleil ca fait des reflet orange... Pourquoi je ne sais pas mais bon merci quand meme  Okay

GOUBY:

Si tu veux je peux t'en faire un camouflage zèbre, y a pas de souci c'est très rapide!! lol En fait si y en a qui ne save pas, c'est de l'après qu'il y a et le noir c'est un guide de ponçage qui permet de voir les défauts lors du ponçage... Et euh moi un coyote?! Ou ca?!  Mr. Green  lool Bravo tu as l'oeil  Wink , mais le coyote c'était bien avant la reforme, avant c'était très efficace mais maintenant il l'est toujours mais c'est beaucoup moins précis et efficace je trouve.

Voilà je pense avoir répondu à tout le monde et merci encore pour vos réactions et critiques objectives car comme l'a très bien remarqué Alygna les gout et les couleurs tout le monde ne peut pas être d'accord... 

"Je ne vis que pour les 400 mètres d’une course car pendant ces 10 secondes, je suis libre !"
Auteur Message
Gouby
pilote amateur

MessagePosté le: 18/07/2012 10:58:13 Sujet du message: Ma MB1 acheter en janvier 2011 Répondre en citant

Ne t'inquiète pas, je m'y connais un peu en carrosserie, j'avais bien deviné le pourquoi du "camouflage zèbre"

Et je te rejoins sur l'utilité du coyote (dont je me suis séparé d’ailleurs)
Auteur Message
Douds91
pilote du dimanche

MessagePosté le: 18/07/2012 11:01:51 Sujet du message: Ma MB1 acheter en janvier 2011 Répondre en citant

j'ai hésité a m'en séparer aussi mais je prefere le garder quand meme même si c'est plus comme avant il reste utile un minimum...  Very Happy

"Je ne vis que pour les 400 mètres d’une course car pendant ces 10 secondes, je suis libre !"
Auteur Message
Alygna
pilote amateur

MessagePosté le: 18/07/2012 15:55:57 Sujet du message: Ma MB1 acheter en janvier 2011 Répondre en citant

Si tu garde la teinte de la voiture verte, j'verrai bien le cache culbut doré Okay
MB Driver #301
Auteur Message
Douds91
pilote du dimanche

MessagePosté le: 18/07/2012 16:10:35 Sujet du message: Ma MB1 acheter en janvier 2011 Répondre en citant

Verte?! euuuh elle est bleu lol  Shocked

Auteur Message
Alygna
pilote amateur

MessagePosté le: 18/07/2012 16:59:05 Sujet du message: Ma MB1 acheter en janvier 2011 Répondre en citant

mdrrr c'est a cause du reflet du soleil sur mon iPhone Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Ba si c'est bleu alors je dirait cache culbut...... Blanc?
Même doré sa irait bien sur le bleu je pense
MB Driver #301
Auteur Message
japandrift
pilote professionnel

voiture en possession:: honda civic mb6 et e

MessagePosté le: 18/07/2012 17:15:49 Sujet du message: Ma MB1 acheter en janvier 2011 Répondre en citant

Okay  moi meme carrossier bon travail plus qu a poncer camoufler et peindre +1
Douds91
pilote du dimanche

MessagePosté le: 18/07/2012 18:32:58 Sujet du message: Ma MB1 acheter en janvier 2011 Répondre en citant

Blanc... Huuum pas trop fan du blanc c salissant... Doré ca me plait mieu ca ira avec la limace...

Japandrift: merci, plus qu'a poncer et camoufler peindre oui mais facile a dire quand on sait faire lool tu habiterai pas dans le 91 par hasard?! Je recherche un petit coup de main lool :-)

Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 18/07/2012 22:59:30 Sujet du message: Ma MB1 acheter en janvier 2011 Répondre en citant

Ooh non il est bien plus loin, Bordeaux inside ^^

Pour le cache, y a plein de couleur qui pourrait aller, et argenté ? J'sais pas Very Happy

MessagePosté le: 25/04/2018 03:37:13 Sujet du message: Ma MB1 acheter en janvier 2011

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation