MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Bonjour les MBistes ! Prelude, CRX et compagnie inside !
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Blista
nouveau

voiture en possession:: Honda Prelude x2 + d

MessagePosté le: 17/03/2011 01:01:38 Sujet du message: Bonjour les MBistes ! Prelude, CRX et compagnie inside ! Répondre en citant

Salut à tous !

Moi c'est Olivier, ou Blista, certains m'ont peut-être déjà lu sur JapanCar (voire sur le Honda Prelude Club peut-être ? des Ludeurs ici ?).
Alors comme ça, faut que je me présente ? Euh, déjà j'aime bien les Honda. Mr. Green
J'ai une Prelude 4WS de 1988, une autre Prelude de 1982, un CRX (AS53) de 1987, un Shuttle 4WD (AR65) de 1985... j'ai un frangin qui a encore deux autres Prelude et même un papa qui a un Shuttle 4WD (EE4) de 1991. J'ai eu une autre Prelude et une Concerto avant.
Bon, vu comme ça, je dois passer pour un sacré taliban Honda. Mais en fait, pas du tout ! Je suis tout à fait ouvert à d'autres marques. Par exemple, je lorgne souvent sur les Acura, mais c'est trop cher. Alors, je me suis rattrapé en achetant une anglaise : j'ai une Rover  623 aussi... Comment ça ? On me souffle dans l'oreillette que c'est une Accord rebadgée avec un moulin de Prelude 2.3 ? Ça alors, quelle coïncidence. Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Ouais en fait si, je dois être un petit peu taliban. Embarassed
Trève de plaisanterie, je viens ici prendre un peu d'infos sur les cousines Civic anglaises. Machines qui ne doivent pas être si éloignées de ma Rover 623, qui sort de Swindon aussi !
En fait, ça me plairait bien d'acheter un petit Aerodeck VTI pour livrer le tofu... euh, aller acheter le pain pardon.
J'aime bien le concept du sleeper vachement logeable ! Un gentil propriétaire de MC2 m'a emmené en sac de sable à la sortie circuit Autoworks en octobre dernier (s'il est ici, il se reconnaitra : encore merci à toi !) et j'ai pu me rendre compte du potentiel de l'engin.
Du coup je viens là prendre la température, farfouiller par-ci et par-là, et j'espère tomber sur des infos intéressantes !

Premières questions, avant que je ne cherche plus en détails : un MC2, ça pèse combien et ça consomme combien en mixte avec un pied pas trop lourd ?
Il y a des gens qui tractent avec le leur ? Si oui, ça se comporte bien ?

Je file vite faire un tour dans vos différentes sections avant de poser d'autres questions bêtes. Smile
A bientôt sur le net, sur un rasso ou une sortie circuit !
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 17/03/2011 01:01:38 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 17/03/2011 14:16:17 Sujet du message: Bonjour les MBistes ! Prelude, CRX et compagnie inside ! Répondre en citant

Bienvenue à toi extrémiste Hondaïste  Mort de Rire

Ça en fait de la Honda !
Je suis aussi sur JapanCar et HondaPreludeClub mais j'me fais petit Mr. Green
Je roule parfois en BB2 d'ailleurs Razz

La MC2 sinon, vachement sympa ouais. Tu trouveras plein d'infos dessus ici Smile
Tu peux nous présenter tes Honda dans cette section ici Wink

Bonne visite !

Modérateur

voiture en possession:: Honda(s)

MessagePosté le: 17/03/2011 17:32:02 Sujet du message: Bonjour les MBistes ! Prelude, CRX et compagnie inside ! Répondre en citant

hello Blista, belle présentation  Okay

Auteur Message
Blista
nouveau

MessagePosté le: 22/03/2011 09:45:57 Sujet du message: Bonjour les MBistes ! Prelude, CRX et compagnie inside ! Répondre en citant

Merci à vous !

Je présenterai mes voitures à l'occasion.
Sinon pour la MC2 le projet est repoussé (j'ai trouvé une bonne occase sur autre chose) mais je n'abandonne pas l'idée. ;-)
Auteur Message
civic59140
pilote professionnel

voiture en possession:: Civic MB3 et MA9

MessagePosté le: 22/03/2011 20:11:21 Sujet du message: Bonjour les MBistes ! Prelude, CRX et compagnie inside ! Répondre en citant

bienvenue a toi  Very Happy
pilote amateur

voiture en possession:: Civic mc2

MessagePosté le: 22/03/2011 20:59:41 Sujet du message: Bonjour les MBistes ! Prelude, CRX et compagnie inside ! Répondre en citant

Bienvenu, content que mon mauvais coup de volant ne t'ai pas dégouter de la mc2 Very Happy
Auteur Message
Blista
nouveau

MessagePosté le: 22/03/2011 21:27:33 Sujet du message: Bonjour les MBistes ! Prelude, CRX et compagnie inside ! Répondre en citant

Merci Smile

David, héhé non ! Very Happy
J'ai vu qu'il t'était arrivé une mésaventure, vivement que tout soit fini !
Auteur Message
david@71
pilote amateur

voiture en possession:: Civic mc2

MessagePosté le: 22/03/2011 22:23:23 Sujet du message: Bonjour les MBistes ! Prelude, CRX et compagnie inside ! Répondre en citant

Merci, c'est bientôt fini Okay
Auteur Message
ralphmalph
pilote professionnel

voiture en possession:: Jazz + Vitz RS

MessagePosté le: 23/03/2011 08:47:01 Sujet du message: Bonjour les MBistes ! Prelude, CRX et compagnie inside ! Répondre en citant

salut,

perso en trajet mixte 50% ville, 50% route, en se faisant clairement plaisir sur route (pas le couteau entre les dents mais pas forcément aux limitations non plus), je suis à 8.5L

sur route aux limitations, on descend facilement en dessous de 7.5L

la ville ça plombe, on approche les 10L

pour le poids, on est de l'ordre de 1250kg je crois
moulefrite
pilote amateur

voiture en possession:: ex Accord, Civic mb3

MessagePosté le: 24/03/2011 15:48:40 Sujet du message: Bonjour les MBistes ! Prelude, CRX et compagnie inside ! Répondre en citant

Bienvenue à toua Very Happy
Sympa la présentation, j'aime bien voir plus taliban que moi Laughing  lol
Parti remise, j'espère que c'est pas une Renault Rolling Eyes

2 VTEC valent mieu qu'un :-p
Auteur Message
Blista
nouveau

MessagePosté le: 27/03/2011 08:37:32 Sujet du message: Bonjour les MBistes ! Prelude, CRX et compagnie inside ! Répondre en citant

Merci encore !

Non ce n'est pas une Renault... ça reste une essence (turbo).
Mais c'est une française quand même.
Auteur Message
ralphmalph
pilote professionnel

MessagePosté le: 27/03/2011 08:51:55 Sujet du message: Bonjour les MBistes ! Prelude, CRX et compagnie inside ! Répondre en citant

une 405 T16

une 205 TCT

une venturi

une alpine

une CX turbo
Blista
nouveau

MessagePosté le: 27/03/2011 08:57:02 Sujet du message: Bonjour les MBistes ! Prelude, CRX et compagnie inside ! Répondre en citant

Y a déjà le bon moteur qui est cité, mais pas le bon véhicule !
Faut bien se dire que c'est pour transporter du matos (de la pièce Honda par exemple...) et tracter la remorque, je n'ai pas trouvé d'équivalent japonais. Surtout aussi économique, c'est un GPL.

Alors, devinette ? Very Happy
Auteur Message
ralphmalph
pilote professionnel

MessagePosté le: 27/03/2011 09:00:05 Sujet du message: Bonjour les MBistes ! Prelude, CRX et compagnie inside ! Répondre en citant

bon ben alors un 806 turbo
Blista
nouveau

MessagePosté le: 27/03/2011 09:07:49 Sujet du message: Bonjour les MBistes ! Prelude, CRX et compagnie inside ! Répondre en citant

Effectivement !  Mr. Green

Euh," Embarassed " aurait été de rigueur. Smile

Bannir
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/07/2018 15:25:56 Sujet du message: Bonjour les MBistes ! Prelude, CRX et compagnie inside !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation