MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
avis choix pneus
Aller à la page: <  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
david@71
pilote amateur

voiture en possession:: Civic mc2

MessagePosté le: 11/05/2011 17:56:45 Sujet du message: avis choix pneus Répondre en citant

En rapport qualité prix les MAZ1 sont vraiment bon, j'ai peu de reproches à leurs faire, sur civic j'ai comme éléments de comparaison des t1r et des dunlop sp sport. Le seul moment ou je me suis vraiment senti en difficulté c'est sur la neige (ok il ne sont pas adapté ). Je pense que tonton sera du même avis que moi
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 11/05/2011 17:56:45 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
tonton
pilote confirmé

voiture en possession:: poële à mazout

MessagePosté le: 11/05/2011 19:22:42 Sujet du message: avis choix pneus Répondre en citant

je confirme. après 1500kms et sortant des potenza re720, bien je trouve que les MAZ1 ont un excellent rapport qualité prix. certes ils ne sont pas au niveau des re720 mais ils sont juste en déca. l'usure semble correcte, pas excessive, bruit de roulement quasi inexistant, ne crissent pas trop non plus. il faut les faire monter en température avant d'envoyer.
par contre pas encore testé sur route humide
pour 130 euros les 2 tt compris chez nortoto, ca vaut pas le coup de s'en priver!!
Auteur Message
bepilot
pilote confirmé

voiture en possession:: MC2 (RIP) - IS300 -

MessagePosté le: 11/05/2011 20:39:56 Sujet du message: avis choix pneus Répondre en citant

je vais faire mon vieux crouton, mais pour 'une fois' je serais apte à rester fidèle à mes hankook...
bien que plus cher de 13eu le pneu avec un flanc certainement plus souple par rapport au MAZ1 que vous citez...
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
tonton
pilote confirmé

MessagePosté le: 11/05/2011 20:45:39 Sujet du message: avis choix pneus Répondre en citant

bepilot a écrit:
je vais faire mon vieux crouton, mais pour 'une fois' je serais apte à rester fidèle à mes hankook...
bien que plus cher de 13eu le pneu avec un flanc certainement plus souple par rapport au MAZ1 que vous citez...
Mort de Rire "papy"!! je pense que je les testerai la prochaine fois, il m'avaient bien plu ces pneus et en plus si le flanc est plus souple, ca doit mieux filtrer les défaut de la route. a voir si ils sont pas trop mou en touge!!
Auteur Message
bepilot
pilote confirmé

voiture en possession:: MC2 (RIP) - IS300 -

MessagePosté le: 11/05/2011 20:55:44 Sujet du message: avis choix pneus Répondre en citant

je m'y suis fait au mou Embarassed ... (un peu pour ça que je voudrai passer au ressorts plus durs sur mes combinés siffle )...
tu veux qu'on se fasse un touge dans le sud Mort de Rire
http://www.roadrunnerpilotage.com/balades.html
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
tonton
pilote confirmé

MessagePosté le: 11/05/2011 20:59:07 Sujet du message: avis choix pneus Répondre en citant

bien sympa ca!! tu doit en prendre plein la tronche et ca doit marcher du tonnerre!
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2018 12:15:28 Sujet du message: avis choix pneus

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation