MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Barre avant sup

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 07/10/2007 08:45:10 Sujet du message: Barre avant sup Répondre en citant

Je cherche sans trop de résultat une barre avant sup pour ma MB3

J'ai pas envi de mettre beaucoup d'argent la dedan j'ai déjà repéré des petits truc :

http://cgi.ebay.fr/BARRE-ANTI-RAPPROCHEMENT-ALU-HONDA-CIVIC-92-00_W0QQitemZ…

Mais bon je n'ai aucune idée de la compatibilité avec nos MB et encore moins de ce qu'il faut faire pour le montage.

je vais sentir une différence ou pas du tout ?

Voila si vous pouvez m'éclairer un peu Wink
merci à vous !
Publicité

MessagePosté le: 07/10/2007 08:45:10 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
vtecpower
pilote confirmé

voiture en possession:: civic MB1, MB6, acco

MessagePosté le: 07/10/2007 10:11:47 Sujet du message: Barre avant sup Répondre en citant

Sur la mienne c'est compatible en tout cas donc je pense que la tienne ça doit être pareil; j'en ai une casiment similaire, mais c'est juste pour le style, je ne pense pas que tu sentira la différence.
Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 07/10/2007 12:32:35 Sujet du message: Barre avant sup Répondre en citant

tu n'en sent pas toi ? si tu en sent une je devrais en sentir aussi, j'aime bien chatouiller les limites de ma grosse berline de papa Wink
vtecpower
pilote confirmé

MessagePosté le: 07/10/2007 13:08:01 Sujet du message: Barre avant sup Répondre en citant

perso j'ai jamais fais de circuit avec, donc je ne sais pas si c'est vraiment efficace; ça rigidifie l'avant c'est sûr mais pour avoir quelque chose de vraiment efficace le mieux c'est de taper dans des marques reconnues jap' ou US donc cher, ou sinon des marques destinée au rally (genre sparco, omp....) bcp moins chères.
Raceland c'est plus pour le style que pour l'efficacité Laughing

Au pire renseigne toi du prix d'une barre de VTI chez honda, il me semble que le prix est abordable pour une fois Mr. Green
Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 07/10/2007 13:40:29 Sujet du message: Barre avant sup Répondre en citant

je me suis déjà renseigné et on m'as dit que c'était lus efficace une barre qui prend tout le tour et que c'était moins chère.

sinon pour le montage ca ce passe comment ?
vtecpower
pilote confirmé

MessagePosté le: 07/10/2007 18:08:14 Sujet du message: Barre avant sup Répondre en citant

C'est sûr qu'une barre trois points c'est plus rigide, après c'est surement moins cher parce que c'est des marques qui ne font pas de "tuning" qui produisent ce type de barre...

Le montage c'est assez simple, surtout celle que tu as mis en lien, elle se fixe sur les deux boulons qui tiennent les amortos, après c'est toi qui voit pour le règlage en pré-contrainte ou non de la barre....
Auteur Message
MANUGT
Modérateur

voiture en possession:: Ex MBsiste ...

MessagePosté le: 08/10/2007 10:34:49 Sujet du message: Barre avant sup Répondre en citant

La MB6 a une BAR d'origine donc je peux pas te dire.
Mais sur ma R5 GTT, j'ai bien senti la différence: plus précise dans la direction et moins de remontées parasites dans tous les sens sur routes très dégradées.
Ca peut être que mieux car ça rigidifie quand même la caisse là où le poids de la voiture est le + élevé (à cause du moteur)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/10/2018 10:42:49 Sujet du message: Barre avant sup

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation