MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
beatbox44 and Ma9 civic
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

voiture en possession:: 2 MB1 SR vtec, civic

MessagePosté le: 16/05/2016 12:17:47 Sujet du message: beatbox44 and Ma9 civic Répondre en citant

Les vrais reviennent toujours aux MB ! Smile

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 16/05/2016 12:17:47 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
beatbox44
pilote amateur

voiture en possession:: EK4F + EG3 + MB9 + C

MessagePosté le: 18/05/2016 00:16:40 Sujet du message: beatbox44 and Ma9 civic Répondre en citant

Chris--s a écrit:
Tu as 6 voitures ? Shocked Elles ont chacune une utilité ou bien c'est ton plaisir tu retapes et tu revends ? Par exemple la eg3 j'vois les jantes de vti, mais elle est vidé ou quelque choses ?

Enfin j'veux dire, j'ai toujours été très curieux quand on a plus de deux voitures, je comprend bien deux voiture (un daily, un plaisir), mais quand y'a plus je suis tout de suite perdu. Tu m'éclaires ? Mr. Green

^^ Ca peut se justifier!

La Prius est ma voiture de tout les jours, au même titre que la Colt Glxi qui est le daily de madame. La Ferio est ma voiture de coeur que j'ai depuis 7 ans, qui évolue assez régulièrement .. C'est le coté JDM de la force... La Colt GTi, c'est un coup de coeur a deux, l'occasion a fait le larron! Je la mettrait bien sur circuit, mais trop rare pour être abimer! Ca c'est le coté Yougntimer de la force! ^^ Elle est full stock, et restera comme ca!

L'EG3 est arrivé par hasard, madame la voulait absolument pour son coffre et sa couleur ^^. La MB9 est arrivé suite a un choix pratique: J'en avais marre de pourrir les autres, car fesant construire une maison, je remplit la voiture de terre a chaque passage. Qui plus est, malgré la grande capacité du coffre de la Prius (J'ai réussit a rentrer un ensemble de cabine de douche complète ainsi qu'un groupe électrogène et une étagère en kit, tout cela en fermant le coffre! ^^), j'ai besoin d'une voiture assez économique, pas chère en pièces détachées et surtout avec coffre, barre de toit et attelage (je ne peut en mettre sur la Prius ).

Bref, la plupart ont été acheter a petit prix suite a différents coup de coeur (Haaaa ... Le plaisir de botter les fesses des civic's avec la Colt GTi ... <3 )

Merci Scude, ca fesait un bail Wink

Auteur Message
Chris--s
pilote confirmé

voiture en possession:: civic MB2 Blue

MessagePosté le: 18/05/2016 08:12:54 Sujet du message: beatbox44 and Ma9 civic Répondre en citant

Du coup y'a doublon entre la colt basique et la eg3 si je comprend bien ? Tu vas quand même garder les deux ?  Mort de Rire
Auteur Message
beatbox44
pilote amateur

MessagePosté le: 18/05/2016 21:02:40 Sujet du message: beatbox44 and Ma9 civic Répondre en citant

Chris--s a écrit:
Du coup y'a doublon entre la colt basique et la eg3 si je comprend bien ? Tu vas quand même garder les deux ?  Mort de Rire

Pour le moment, oui! Les deux sont a madame et elle n'est pas décider a la vendre! ^^

Auteur Message
Chris--s
pilote confirmé

voiture en possession:: civic MB2 Blue

MessagePosté le: 18/05/2016 21:11:55 Sujet du message: beatbox44 and Ma9 civic Répondre en citant

Tant que t'as un TRES GRAND JARDIN, ça va  Mort de Rire
Auteur Message
vins-vtec
pilote confirmé

voiture en possession:: honda accord 1.6ls

MessagePosté le: 19/05/2016 08:56:47 Sujet du message: beatbox44 and Ma9 civic Répondre en citant

Belle voiture , malheureux quand meme de remplir laerodeck de terre elle sont tellement rare...
Les chauvins
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 19/05/2016 18:15:35 Sujet du message: beatbox44 and Ma9 civic Répondre en citant

beatbox44 a écrit:
[...]car fesant construire une maison[...]

Bienvenue dans la galère ^^ Je fais construire également (Construction maisons vertes)
beatbox44
pilote amateur

MessagePosté le: 28/06/2016 23:42:52 Sujet du message: beatbox44 and Ma9 civic Répondre en citant

vins-vtec a écrit:
Belle voiture , malheureux quand meme de remplir laerodeck de terre elle sont tellement rare...

Je suis bien d'accord, je cherche justement un attelage pour lui coller une remorque aux fesses pour pas nicker l'intérieur. Bon cela dit, elle a 347000km, donc bon ... je la pousserait jusqu'au bout! ^^

Scude a écrit:
beatbox44 a écrit:
[...]car fesant construire une maison[...]

Bienvenue dans la galère ^^ Je fais construire également (Construction maisons vertes)

Merci, j'en peut plus de la maison (Les Maisons Marines, un constructeur local de bonne qualité), on galère comme des chiens car on a garder quasi tout l'intérieur a faire (Isolation, plomberie et electricité ... Le break est le bienvenu du coup ^^

Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 29/06/2016 12:58:25 Sujet du message: beatbox44 and Ma9 civic Répondre en citant

Ah ouais sacré boulot ! Je me suis réserve Cuisine, meubles salles d'eau/bain carrelage salle d'eau, terrasse sur vide sanitaire, portail + mur, carport double, carrelage toit terrasse, et les peinture ...
Certainement plus tard un studio dans le garage aussi donc là j'ai que les murs et arrivées d'eau.

Pour le coup c'est la mb3 qui va faire le job avec la remorque et un peu certainement l'accord qui à un grand volume de coffre.
beatbox44
pilote amateur

MessagePosté le: 30/06/2016 07:22:37 Sujet du message: beatbox44 and Ma9 civic Répondre en citant

Scude a écrit:
Ah ouais sacré boulot ! Je me suis réserve Cuisine, meubles salles d'eau/bain carrelage salle d'eau, terrasse sur vide sanitaire, portail + mur, carport double, carrelage toit terrasse, et les peinture ...
Certainement plus tard un studio dans le garage aussi donc là j'ai que les murs et arrivées d'eau.

Pour le coup c'est la mb3 qui va faire le job avec la remorque et un peu certainement l'accord qui à un grand volume de coffre.

Ha la vache, tu fait pas semblant toi! ^^ Je te souhaite bien du courage Wink

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/04/2018 03:58:54 Sujet du message: beatbox44 and Ma9 civic

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation