MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Civic Ma9: Boite s40 monté
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 11/11/2008 10:18:53 Sujet du message: Civic Ma9: Boite s40 monté Répondre en citant

arf abusé ! pauvre petite civic
Publicité

MessagePosté le: 11/11/2008 10:18:53 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
beatbox44
pilote amateur

voiture en possession:: EK4F + EG3 + MB9 + C

MessagePosté le: 12/11/2008 18:47:27 Sujet du message: Civic Ma9: Boite s40 monté Répondre en citant

kmikz71 a écrit:
puunaise se bordel t'as vraiment pas de pot pour les réparation toi Shocked Rolling Eyes pour le cardan sans etre méchant je verais bien un truc mailheureusement Rolling Eyes qu'il est mis le court alors qu'il te falais le long heu et la sa serais un problème Rolling Eyes a moin que tu est gardé ton autres cardan (celui coincé sur le pivot) tu pourrais démonté la tete du corp de cardan et rremonté le corp de cardan sur celui ci si trop court bien sur Wink enfin courage tu y es prèsque Laughing
T'inquiete pas ca a ete reparer! comme je l'ai ecrit, c'est a cause de l'anneau qui se trouve au bout du cardan! un simple anneau de retenu qui a sauter et c'est a cause de lui que ll cardan n'etait pas retenu dans la boite.... j'ai simplement recuperer celui de mon ancien cardan, et maintenant la voiture roule! sisi je recommence a m'en servir regulierement!

c'est juste une petite connerie, mais ca aurait pu m'arriver loin de chez moi! et dire qu'on etait pret a l'emmener au garage .....

Auteur Message
kmikz71
pilote confirmé

voiture en possession:: Ferio EG8 et ED7

MessagePosté le: 12/11/2008 19:12:56 Sujet du message: Civic Ma9: Boite s40 monté Répondre en citant

ah ok bah si c'est reparé tant mieux Wink en te souhaitant de na pas avoir un pépin Wink

Notre forum---> http://team-kmikz.xooit.com/index.php

En Jap's c'est toujours un plaisir Wink Wink
Auteur Message
beatbox44
pilote amateur

MessagePosté le: 17/11/2008 20:35:11 Sujet du message: Civic Ma9: Boite s40 monté Répondre en citant

kmikz71 a écrit:
ah ok bah si c'est reparé tant mieux Wink en te souhaitant de na pas avoir un pépin Wink
Bah merci mais .... finalement ca continue!

voila il y a un gars qui fait partit du meme club que moi, avec son crx a ete faire un diagnostic complet chez honda parce que il avais le meme bruit que moi .... je vous laisse lire ce qu'il en resulte .... :

Citation:

par Jerbalp Aujourd'hui à 18:08

bon ben mauvaise nouvelle , je reviens de chez Honda et c'est belle et bien un roulement de boite HS
! je suis tombé sur un mec super sympa qui a une EE8, un amoureux de la marque également. il m'a dit que mon rex etait super propre sinon...

donc je lui ai demandé un devis pour changer l'embrayage au passage et refaire le roulement de boite ...

... 970 € environ ... donc 1000 pour arrondir
. Je vais essayer de faire ça en décembre ... je pense que ma titine en vaut la chandelle, sa lui fera un embrayage neuf.

elle a 138 000 km, controle tech vierge, carrosserie nickelle...

Qu'en
pensez vous ? j'essaie de trouver une boite d'occase dans les 200 € et
je la fait montée avec un embrayage neuf ? (premier devis chez Monsieur Embrayage 35 : le tout 550 € embrayage + pose de l'autre boite)

ou bien je fais faire ça chez Honda pour 950 € avec des roulements neufs ??

voila donc boite a changer .... apres tout je n'ai acheter cette voiture QUE 3300€ et elle ne ma couter QUE 2500€ de pieces en tout, et j'ai meme du acheter une caisse a coter pour pouvoir rouler quand meme, ce qui fait qu'aujourd'hui j'aurait probablement une Accord Type R ....

quelqun aurait une corde? j'attend une reponse pour une boite de vitesse, mais le mois prochain, je touche mon dernier "salaire" assedic, ensuite je n'ai plus d'argent qui rentre ... et pas moyen de trouver un taf .....

VDM .... Crying or Very sad

Auteur Message
kmikz71
pilote confirmé

MessagePosté le: 17/11/2008 21:04:25 Sujet du message: Civic Ma9: Boite s40 monté Répondre en citant

une boite d'occaz tu en trouve a une 200ene d'euros Wink et en bonne état Wink après il faus pouvoir la changé Wink

Dernière édition par kmikz71 le 27/02/2009 23:26:02; édité 1 fois
Auteur Message
beatbox44
pilote amateur

MessagePosté le: 17/11/2008 21:16:02 Sujet du message: Civic Ma9: Boite s40 monté Répondre en citant

kmikz71 a écrit:
une boite d'occaz tu en trouve a une 100ene d'euros Wink et en bonne état Wink après il faus pouvoir la changé Wink

Boite longue -----> pas evident a trouver, en plus toute celle qu'on me propose sont soit trop loin soit trop cher (boite neuve: 2400€, boite d'occas: 350e ... mais quand on est au chomage, ca fait mal au luc .... Confused )

pas de boite courte, on veux garder son coter eco
d'ailleur c'est quoi la boite la dessus? une p20? ou une s20 ?

Auteur Message
kmikz71
pilote confirmé

MessagePosté le: 17/11/2008 21:21:42 Sujet du message: Civic Ma9: Boite s40 monté Répondre en citant

alors la aucune idée Shocked faudrais que je regarde mon type boite car moi j'en aurais peu etre une plus tard a vendre Wink

Auteur Message
beatbox44
pilote amateur

MessagePosté le: 20/02/2009 00:05:49 Sujet du message: Civic Ma9: Boite s40 monté Répondre en citant

Quelques petites nouvelles d'elle aussi, vu qu'en ce moment elle est un peu a l'abandon!

la ligne d'echappement a ete commander, j'ai aussi changer le soufflet de cardan, il ne me restera plus qu'a reequilibrer les freins et faire une vidange et elle va pouvoir reprendre la route!

Pour la boite, c'est bien le roulement qui est hs, donc toute la boite sera changer .... quand l'actuelle sera Hs! pas de depenses "inutiles" quand on est au chomage! Et malgrer tout, en ce moment on a besoin d'elle grave!

Elle va bientot passer le controle technique j'espere haut la main! il ne restera plus qu'a changer la bv, les amortisseurs, acheter une seconde batterie car l'actuelle est dans la ferio (oui je sais, po bien banned ) faire la distri et c'est repartit pour 200 000! :d

Kmikz, a voir pour la bv Wink la boite longue serait une s20, la courte une p40 et l'intermediaire (sisiy'en a une, sur les civic coupé entres autres!)....bah elle ..... je sais pas Mort de Rire

Auteur Message
kmikz71
pilote confirmé

MessagePosté le: 20/02/2009 07:58:26 Sujet du message: Civic Ma9: Boite s40 monté Répondre en citant

il faus que je me cosulte pour la boite vu que j'avais des projet dessus Laughing je te redirais sa Wink

Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 20/02/2009 13:27:41 Sujet du message: Civic Ma9: Boite s40 monté Répondre en citant

c'est l'inverse, S20 courte, P40 longue
kmikz71
pilote confirmé

MessagePosté le: 27/02/2009 23:27:37 Sujet du message: Civic Ma9: Boite s40 monté Répondre en citant

j'ai cherché le type de boite gravé dessus rien trouver meme pas un autocolant Rolling Eyes en tout cas elle est a vendre si intérèsé tu sais ou me joindre (MP) elle sera a venir cherché en revanche Wink

Auteur Message
beatbox44
pilote amateur

MessagePosté le: 05/03/2009 21:30:49 Sujet du message: Civic Ma9: Boite s40 monté Répondre en citant

oki po de souci! je verrait ca quand elle aura lacher, j'ai pas trop envie de m'emmerder avec ^^

la ligne a ete monte ... ca fait du bien un peu de silence (un peu comme il reste la boite qui fait du bruit .... ^^)

Comme vous pouvez le constater, il etait PLUS que temps!

By beatbox44, shot with K800i at 2009-03-05

reste plus qu'une vidange a faire! tain ce que ca coute cher d'avoir trois voitures a entretenir! Mort de Rire

Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 05/03/2009 22:06:34 Sujet du message: Civic Ma9: Boite s40 monté Répondre en citant

j'en ai une ça coute déjà chère >_<
kmikz71
pilote confirmé

MessagePosté le: 05/03/2009 22:11:25 Sujet du message: Civic Ma9: Boite s40 monté Répondre en citant

et un intermédiaire neuf ^^ mieux vaut y faire petit a petit Wink

Auteur Message
beatbox44
pilote amateur

MessagePosté le: 22/03/2009 20:43:25 Sujet du message: Civic Ma9: Boite s40 monté Répondre en citant

Bon bin je continue les emmerdes .... cette Ma9 me porte malheur! j'en suis a ma neuvieme voiture, j'ai eu de tout, mais j'ai jamais eu autant de panne et/ou d'entretien a faire dessus!

Pour resumer, je me suis attaquer a l'embrayage!

Comme on est dans le doute (y compris chez Honda) concernant le fameux bruit que j'ai, je me suis decider a le changer!

bah ..... Franchement, si vous devez le faire, armer vous de patiente, d'amis, de gros materiel et de biere en grande quantité!

Je l'ai commencer mercredi dans l'espoir de la finir jeudi .... demontage: tout va bien, ca se descend tout seul, aucune souci ...

On change l'embrayage, tout se passe bien avec les divers conseils que j'ai eu, je m'en sors pas trop mal! au bout de 4 h, la boite est tomber, l'embrayage est changer ! plus qu'a remonter ....

Seulement voila, je suis handicapé (sisi reellement) et mon dos m'interdit de porter plus de 20kg .... la boite en fait mini 50 .... je me debrouille comme je peut, avec mes crics et tout (franchement seul c'est galere ....)

le jeudi,  je passe 6 heures sous la voiture a essayer de remonter la boite, chose que j'arrive a faire malgrer mes ennuies de santé sans trop d'encombre .... je m'arrete la car j'en profite pour faire une petite sinusite et une gastro-osbtreite (tant qua faire ...)

Ce dimanche, je finit par tout remonter -heureux-  et recrute madame pour faire la purge de l'embrayage .....

Moi: "tu pompe sur la pedale, ca fera un peu comme avec les freins"
Elle: "Ok"

2 min apres....

Moi: " euhhh ... ca bouffe en liquide de frein ce truc ...."
Elle: "ah ? par contre c'est bizarre, je doit remonter la pedale a la main ...."
Moi: Shocked ????? fait voir???"

10 minutes apres, je finit par trouver la panne .....: L'axe de la fourchette d'embrayage et la fourchette elle-meme est sortie de son logement Shocked Comment? j'en sais foutre rien, tout ce que je voit c'est que cette semaine, je vais redevoir tomber cette -lourde- boite pour tout recommencer ....

Bref ras le bol un peu de cette voiture!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/06/2018 06:51:18 Sujet du message: Civic Ma9: Boite s40 monté

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation