MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
civic 1.8vti vtec
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
972élisée
nouveau

MessagePosté le: 13/03/2008 21:40:35 Sujet du message: civic 1.8vti vtec Répondre en citant

Se qui a changé avec l'admi c'est surtout le bruit magnifique, mais bon le filtre est neuf sa va surment changé après niveau perf pas de grand changement j'avais deja CAI qui marché bien,mais il y a une autre difference c'est à 4500tr ouverture du VTEC on l'entent très bien il y a plus d'air disponible.Le coup de VTEC à 6000tr se sent moins mais pas le bruit.
Pour se qui est de la pluie je sais si quelqu'un a deja eu des problemes avec ces CAI,y a comme meme une plaque en plastique sous le filtre.

Les disques viennent du Royaume Uni et les plaquettes aussi,j'ai voulu les montés mais les vis du disque ne se déserais pas,il faut un tournevis à frappé.

C'est toujour difficile de démonter une honda.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 13/03/2008 21:40:35 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 14/03/2008 22:52:12 Sujet du message: civic 1.8vti vtec Répondre en citant

Moi j'ai roulé sous un torrent de flotte a 130 même un peu plus sans problème il faut juste éviter de tomber dans une énorme flaque en gros il ne faut pas que les antibrouillards soient sous la flotte !

si ca pleu fort je coupe le moteur et j'attends
972élisée
nouveau

MessagePosté le: 02/04/2008 18:07:01 Sujet du message: civic 1.8vti vtec Répondre en citant

les disques et les plaquettes ont été monter,il faut les faire chauffés un petit moment avant d avoir un freinnage éfficace,le matin à froid mieux vaut rouler tranquille.

quelques photos après un lavage.

Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 02/04/2008 18:12:52 Sujet du message: civic 1.8vti vtec Répondre en citant

Ca lui donne une touche diabolique ces disques Twisted Evil
MANUGT
Modérateur

voiture en possession:: Ex MBsiste ...

MessagePosté le: 03/04/2008 07:15:59 Sujet du message: civic 1.8vti vtec Répondre en citant

Tu n'as plus qu'à la tester sur piste ta MB6 ! Tu ne serais pas deçu avec l'équipement que tu lui a mis en + Okay
(VM, embr, disques...) Je veux bien l'essayer si tu veux Mr. Green
972élisée
nouveau

MessagePosté le: 23/04/2008 21:21:28 Sujet du message: civic 1.8vti vtec Répondre en citant

le circuit c'est pour bientot il y a des circuit dans la region , surment avec une integra compresseur habitué des circuit j'attend le signale.
j'ai jamais essaié mais bon on vera bien ce que sa donne, faut que tous sois au point avant.
j'ai de 5w40 comme huile je pense pas que se soit le mieux je pense mettre de la 10w40 ou 15w50 motul.
et peut etre la courroie de distribution.
Auteur Message
MANUGT
Modérateur

MessagePosté le: 24/04/2008 07:34:15 Sujet du message: civic 1.8vti vtec Répondre en citant

Oui la MOTUL 300V 15W50 pour le circuit, c'est l'idéal
Et la ELF ST 10W40 est suffisante pour une utilisation routière
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 24/04/2008 09:31:44 Sujet du message: civic 1.8vti vtec Répondre en citant

Pourquoi la 15W50 serait mieux pour circuit, elle a qu'elle propriété qui font qu'elle est mieux adapté pour le circuit moi 15W50 ca me fait penser a un moteur mort qui bouffe de l'huile. et j'ai souvent entendu que pour gagner on passe a une viscosité inférieur style 0W30. Si tu peu m'éclairer sur le sujet je te remerci Wink
MANUGT
Modérateur

MessagePosté le: 24/04/2008 09:40:14 Sujet du message: civic 1.8vti vtec Répondre en citant

La MOTUL 300V est une huile de compétition. Elle est donc adaptée pour entretenir au maximum le moteur à haut rendement. Elle a des additifs anti-friction...
Elle limite donc l'usure du moteur et limite la surconsommation d'huile, cas commun sur les blocs Honda performants.

Je confirme que avec de la 300V 15W50, le moteur ne bouffe pas une goutte d'huile sur circuit alors qu'avec de l'huile de qualité normal, la jauge à huile peut varier de 1 cm sur une sortie circuit. Ce qui n'est pas grave mais ça explique bien que l'huile joue
972élisée
nouveau

MessagePosté le: 29/06/2008 20:03:10 Sujet du message: civic 1.8vti vtec Répondre en citant

j'ai reçu mon filtre à huile filtre à air et huile motul 300v 15w50.
Je vais posé tous ça dans la semaine.

Auteur Message
MANUGT
Modérateur

MessagePosté le: 30/06/2008 07:48:26 Sujet du message: civic 1.8vti vtec Répondre en citant

Il me semble que c'est le même filtre que j'ai
gaet94
pilote amateur

voiture en possession:: Honda civic MB6

MessagePosté le: 30/06/2008 08:29:05 Sujet du message: civic 1.8vti vtec Répondre en citant

Que du bon matos. Smile

Moi je mets de la Castrol RS 10w60 enfin elle porte maintenant un nouveau nom, elle est vraiment efficace.
Je pense que c'est le concurrent direct de la motul 10w50.
Auteur Message
972élisée
nouveau

MessagePosté le: 02/07/2008 17:15:47 Sujet du message: civic 1.8vti vtec Répondre en citant

il me semble que la 10w60 est utilisé sur les bmw m3 sa doit etre une très bonne huile,il y a aussi une autre huile pas très connue encore la phenix 905 hp en 10w50 un peut plus chère. d'après les com elle a était testé sur une ITR de circuit et le moteur était plus souple avec de meilleur performances.

La révision est faite mais j'ai remarqué un peut de graisse de cardan sur le carter, le collecteur un peut enfoncé et une soudure qui a laché, sa fait un petit fuite et un petit bruit mais je vais y faire resoudé.

Je la trouve trop basse de l'avant et trop haute de l'arrière,quand l'argent sera la je pense passé à des KW variante 1
mettre un collecteur 4 2 1 qui sera moin près du sol et passé mes injecteurs au ultra son.
Auteur Message
MANUGT
Modérateur

MessagePosté le: 03/07/2008 07:45:52 Sujet du message: civic 1.8vti vtec Répondre en citant

Tu la bichonnes toujours autant, c'est bien Okay
gaet94
pilote amateur

voiture en possession:: Honda civic MB6

MessagePosté le: 03/07/2008 08:40:13 Sujet du message: civic 1.8vti vtec Répondre en citant

Moi c'est surtout pour la protection moteur et la consommation d'huile, je ne fais pas de circuit.

Sinon c'est clair que la MB6 est assez haute, mais moi ça me va.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2018 14:42:44 Sujet du message: civic 1.8vti vtec

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation