MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
[MB1] nombre ET

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Bibou
nouveau

voiture en possession:: MB1

MessagePosté le: 23/06/2011 16:18:06 Sujet du message: [MB1] nombre ET Répondre en citant

Salut , je cherche à monter des jantes et je voulais savoir entre quelle nombre ET on peux mètre des jantes , merci
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 23/06/2011 16:18:06 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
juleslemotard
passe le permis

voiture en possession:: Civic MC2 + Jazz 1.2

MessagePosté le: 23/06/2011 17:00:46 Sujet du message: [MB1] nombre ET Répondre en citant

Si je dis pas de conneries, sur une MB1 ça doit être du 4x100 d'entraxe de fixation.
Ensuite l'ET, plus communément appelé déport, doit être compris entre 45 et 55 sur des jantes d'origine. Plus cette valeur va diminuer, plus tu auras les jantes qui vont se rapprocher des ailes.

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question.

pour info, mes anciennes jantes en ET 38.

Auteur Message
Bibou
nouveau

voiture en possession:: MB1

MessagePosté le: 24/06/2011 00:21:16 Sujet du message: [MB1] nombre ET Répondre en citant

ok car en faite je peux avoir des jantes en ET 35
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/04/2018 12:46:33 Sujet du message: [MB1] nombre ET

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation