MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
[MB3] Amortos et ressorts courts

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
2Spid
passe le permis

voiture en possession:: MB3

MessagePosté le: 25/06/2011 10:31:39 Sujet du message: [MB3] Amortos et ressorts courts Répondre en citant

Plop all!

Un forumeur vend des Blistein B6 j'aurais voulu savoir si ca se montait bolton sur la MB3 ?

Ensuite, il a aussi des ressorts courts Eichbach -35mm. 
Est-ce que ca fera pas trop rabaissé ? (je pense notamment pour l'avant en fait, sachant que je roule dans du 17')
Est-ce qu'il n'y a pas de risque de garder ses ressorts d'origine à l'avant ? (si jamais c'est trop bas les -35)

Voilà c'est tout pour le moment, merci  Cool
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 25/06/2011 10:31:39 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 25/06/2011 11:01:38 Sujet du message: [MB3] Amortos et ressorts courts Répondre en citant

Regarde dans mon topic sur ma MB6, j'ai des Eibach et je suis chaussé en 16" Wink

passe le permis

MessagePosté le: 27/06/2011 16:06:42 Sujet du message: [MB3] Amortos et ressorts courts Répondre en citant

Mmmh ... ca m'as l'air pas mal, tu es rabaissé de combien Gewiome ? -35 aussi ?
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 27/06/2011 17:21:29 Sujet du message: [MB3] Amortos et ressorts courts Répondre en citant

Ce n'est pas moi qui les ai posés, mais ça fait en effet -35 normalement Wink
Mais attention, c'est tape-cul et faut passer les ralentisseurs en 2nde à très bas régime. Et c'est pas confortable pour des p'tits bouts de chou Mort de Rire

passe le permis

MessagePosté le: 30/06/2011 12:47:47 Sujet du message: [MB3] Amortos et ressorts courts Répondre en citant

Rolling Eyes  je passe déja les ralentisseurs en 2nde à bas régime, pour pas faire toucher les pneus sur le garde boue  siffle

D'ailleurs je pense que je devrais acheter des élargisseurs de voies pour déporter un peu les roues (parce que ca touche coté intérieur).

Alors en la rabaissant ca risque d'être pire ...
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2018 03:14:09 Sujet du message: [MB3] Amortos et ressorts courts

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation