MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Nouvel arrivé en MA9
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
CivicMA9
nouveau

voiture en possession:: honda Civic MA9

MessagePosté le: 03/07/2011 20:57:43 Sujet du message: Nouvel arrivé en MA9 Répondre en citant

ok ok, j'ai un peu regarder , y a moyen de gagner deux trois chevaux avec un collecteur et quelque truc!
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 03/07/2011 20:57:43 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 03/07/2011 21:59:53 Sujet du message: Nouvel arrivé en MA9 Répondre en citant

Y a toujours moyen de gagner  Very Happy
pilote du dimanche

voiture en possession:: MB3

MessagePosté le: 03/07/2011 22:19:50 Sujet du message: Nouvel arrivé en MA9 Répondre en citant

Oui, en effet le collecteur 4-2-1 je l'ai posé le mois dernier et effectivement j'ai senti un petit gain mais ça reste faible à bas régime, d'où mon envie d'augmenter le RV pour gagner un peu de couple. Y'a aussi le "D15 Mini-me D16" mais ca m'a l'air un peu plus risqué comme manœuvre, j'ai vu que d'origine ca te remonterai le RV à 10,22 et par dessus ca,  comme c'est souvent une culasse d'occase avec laquelle c'est fait --> need rectif --> encore plus de RV --> chaud...

Vive les Jap's !

Honda un jour, Honda toujours!
CivicMA9
nouveau

MessagePosté le: 04/07/2011 17:55:49 Sujet du message: Nouvel arrivé en MA9 Répondre en citant

j'ai un peu regarder , je pense qu'il est possible de changer toute la face avant (need bcp de boulot) mais franchement j'opterais pour une EK3.
est ce faisable amis hondatiste???
Auteur Message
Blacksteel
pilote du dimanche

MessagePosté le: 04/07/2011 18:24:50 Sujet du message: Nouvel arrivé en MA9 Répondre en citant

Tu veux dire passer d'un look phase 1 à phase 2 à l'avant c'est ça? Alors oui, need beaucoup de boulot: changement de feux, retaillage ou changement du capot, retaillage ou changement du pare-choc, + calandre a fixer sur le le capot. Voilà ce que j'en sais....

Vive les Jap's !

CivicMA9
nouveau

MessagePosté le: 04/07/2011 18:29:43 Sujet du message: Nouvel arrivé en MA9 Répondre en citant

ben j'aimerais les phares ronds, style EK3
Auteur Message
Blacksteel
pilote du dimanche

MessagePosté le: 04/07/2011 19:11:50 Sujet du message: Nouvel arrivé en MA9 Répondre en citant

ouh, oui là c'est moins facile...je saurait pas te dire...y me semble avoir déjà vu, peut être sur japancar, mais ne sais plus où.

Vive les Jap's !

CivicMA9
nouveau

MessagePosté le: 04/07/2011 19:24:23 Sujet du message: Nouvel arrivé en MA9 Répondre en citant

oui je l'ai vu , mais le gars a mis que le capot et phares. 
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 04/07/2011 21:35:57 Sujet du message: Nouvel arrivé en MA9 Répondre en citant

Passer des feux de EK3 sur MA/MB, ça a été testé tout récemment par 2spid sur le forum, ici :

http://mbsquad.xooit.com/t1266-La-CIVIC-a-2Spid.htm

nouveau

MessagePosté le: 05/07/2011 20:20:22 Sujet du message: Nouvel arrivé en MA9 Répondre en citant

tout compte fait je vais rester sur une face avant de MB, j'ai le tps donc je serais sur le bon coin et ebay pour trouver les pieces!!si vous connaissez d'autre site ou des personne qui vendent capot, pare choc, ailles et phares je suis preneur
Auteur Message
ALEX1135
pilote du dimanche

voiture en possession:: CIVIC MBed9/EK4/AH53

MessagePosté le: 09/07/2011 11:53:31 Sujet du message: Nouvel arrivé en MA9 Répondre en citant

je vais te donner mon avis,
je cherché un pare choc avant de MB7 donc phase 2 en casse et c etait mission impossible ou alors tu trouve sur le bon coin de pare choc de VTI avec lame pour 150 euro voir plus!!!
imagine en plus si tu dois trouvé tout le reste Laughing Laughing
sa va te couter un bras!!
perso bocoup le font sur la serie 6 des civic EKph1 ph2 et y en a pour 500euro, je peux te confirmé qu il faut changé énormément car j ai eu mon EJ9 phase2 et mon EK4 phase1 et essayé de tout démonté avec le pote pour voir quoi passe!! a ca tu rajoute une peinture!!!
perso faut mieux vendre ta ma9 et racheté une MB3!! Laughing
pour le reste te tes modif moteurs je m y interresse mais moi j ai deja les 114ch,
j ai etudié se minime pour le D14 et pas convaincu de la rentabilité prix/puissance tiré, pourquoi pas swappé avec juste une culasse de d15z8 comme ca ca se voit pas et tu reste """ dans la legalité""" Laughing du moins sans que ca se voie ou alors swappé d15z8 d EK3 y en a a la pelle dans les casse de ces moteurs
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
CivicMA9
nouveau

MessagePosté le: 09/07/2011 13:32:30 Sujet du message: Nouvel arrivé en MA9 Répondre en citant

ALEX1135 a écrit:
je vais te donner mon avis,
je cherché un pare choc avant de MB7 donc phase 2 en casse et c etait mission impossible ou alors tu trouve sur le bon coin de pare choc de VTI avec lame pour 150 euro voir plus!!!
imagine en plus si tu dois trouvé tout le reste Laughing Laughing
sa va te couter un bras!!
perso bocoup le font sur la serie 6 des civic EKph1 ph2 et y en a pour 500euro, je peux te confirmé qu il faut changé énormément car j ai eu mon EJ9 phase2 et mon EK4 phase1 et essayé de tout démonté avec le pote pour voir quoi passe!! a ca tu rajoute une peinture!!!
perso faut mieux vendre ta ma9 et racheté une MB3!! Laughing
pour le reste te tes modif moteurs je m y interresse mais moi j ai deja les 114ch,
j ai etudié se minime pour le D14 et pas convaincu de la rentabilité prix/puissance tiré, pourquoi pas swappé avec juste une culasse de d15z8 comme ca ca se voit pas et tu reste """ dans la legalité""" Laughing du moins sans que ca se voie ou alors swappé d15z8 d EK3 y en a a la pelle dans les casse de ces moteurs
et si je change toute la face avant pour une ek 3 tu pense que c'est jouable??
Auteur Message
CivicMA9
nouveau

MessagePosté le: 09/07/2011 15:21:14 Sujet du message: Nouvel arrivé en MA9 Répondre en citant

re, j'ai trouver une  civic EG3 1.3l 16V 75CV, contre la MA9. est ce que ca vaut le coup??elle a 193000 km
Auteur Message
ALEX1135
pilote du dimanche

voiture en possession:: CIVIC MBed9/EK4/AH53

MessagePosté le: 09/07/2011 19:46:09 Sujet du message: Nouvel arrivé en MA9 Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing garde ta MA9 tu  le regrettera pas
EG3 ca vaut rien tomates

contre un EJ9 encore un EG4 mais par pitié laisse les EG3 pour les kéké tunnnininining
 a 75ch + 300kg de masitc plus le caisson en fibre avec le focall Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing a 100 kg

pour la face d EK3 je te dirais non, mais j ai un doutes un collegue avait une lame de VTi MB sur son EJ1 et sa passé nikel!
les phare ne sont pas les meme donc le PC ne passera pas, la courbe du PC n est pas la meme, c est possible a coup de meuleuse et de mastic Rolling Eyes
j ai l impression que les lame de civic 5 et 6 gen passe sur le pare choc de MA mais j ai jamais essayé et j ai pas envie de pété les rivet pour te le dire, désolé
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/07/2018 04:36:21 Sujet du message: Nouvel arrivé en MA9

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation