MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
kit en fibre vti s
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Carrosserie
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
japandrift
pilote professionnel

voiture en possession:: honda civic mb6 et e

MessagePosté le: 14/07/2011 23:08:37 Sujet du message: kit en fibre vti s Répondre en citant

bon voila avec fatboy on a eu l idée de fabriquer des kits en fibre (lame av et ar + bas de caisse ) pour equipé nos mb6 , tout au  debut fatboy avait acheter un kit d origine a une  personne du forum pas tres honnete  mais malheureusement on lui a vendu un kit completement explosé et réparer a la clochard (lame av et bas de caisse) , d ailleur etant carrossier et connaissant la reparation du plastique  je me suis proposé de lui reparer,   mais franchement y a des moments  ou la magie de la carrosserie a des limites ( essaie soudage ensuite pointage et pour finir collage rien ni fait au niveau de la lame av) donc j ai fait  au mieux pour pour faire le moule de la lame av .
ensuite une fois fini j ai appreté tout les elements pour ensuite les reponcer au 500.
par la suite 5 couches de cire , gel coat , resine fibre pour faire le moule
et rebelote pour les pieces cire , gel coat,  fibre dont mat 300, mat 400,bibier,revigue mat

tout dabord photo des pieces éclater ensuite  reparer  et preparé , 3 semaines de boulot  entre midi et 13h30 + le soir

manquer carrement un morceaux sur un des bas de caisse

Dernière édition par japandrift le 14/07/2011 23:30:46; édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 14/07/2011 23:08:37 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
japandrift
pilote professionnel

MessagePosté le: 14/07/2011 23:26:29 Sujet du message: kit en fibre vti s Répondre en citant

retour a la maison pour la preparation des moules

j ai commencé aujourd hui par la lame ar plus facile et surtout pour me faire la main car sa fait un moment que j ai pas fait de moule lol sa remonte a l epoque du tuning mdr

on ponce dabord l appret au 500 ensuite 6 couches de cire et gel coat pour aujourd hui
ps pas de bol pour diluer le gel coat et nettoyer mes  pinceaux  , il me manquer le primordial de l acetone , les boules  mdr
donc j ai fait comme je pouvais car j aurais preferer passer le gel coat au pistoler donc sa sera pour les prochaines pieces .
poncage au 500

passage de la cire

gel coat passé au pinceau pas trop satisfaisant pour ma part  prochaine pieces au pistoler

demain je commence le moule en  fibre sur la lame ar car faut laisser posé le gel coat .
vti44
pilote confirmé

voiture en possession:: civic mb6 et type r

MessagePosté le: 15/07/2011 00:40:26 Sujet du message: kit en fibre vti s Répondre en citant

Shocked trop fort j en veux un
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 15/07/2011 01:40:37 Sujet du message: kit en fibre vti s Répondre en citant

Comme dirait Magneto dans X-Me, t'es un dieu parmi les insectes Very Happy

Hé hé, je me doutais bien que c'était ça que tu nous cachais !

C'est super David, moi aussi je t'en précommande un =)

Pressé de voir la suite mail 2

pilote professionnel

MessagePosté le: 15/07/2011 09:31:00 Sujet du message: kit en fibre vti s Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green  doucement doucement dabord le kit a fatboy a terminé ensuite c est parti pour les kits mais y a vraiment du boulot , j espere terminé tout les kits milieu septembre voir fin septembre car je voudrais aussi me posé car en se moment tout les week end je bosse et la semaine apres les heures aussi , jsuis un peu en saturation mais c est vrai que pour le kit mb6 jsuis comme un gamin voulant son jouet mdr
RA.272
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 15/07/2011 11:52:20 Sujet du message: kit en fibre vti s Répondre en citant

Joli sauvetage sur la lame avant!! bravo
pilote amateur

voiture en possession:: Civic mc2

MessagePosté le: 15/07/2011 11:59:18 Sujet du message: kit en fibre vti s Répondre en citant

Bravo beau boulot Okay
Auteur Message
ALEX1135
pilote du dimanche

voiture en possession:: CIVIC MBed9/EK4/AH53

MessagePosté le: 15/07/2011 12:07:49 Sujet du message: kit en fibre vti s Répondre en citant

super travail Okay

t en fait pas pour aerodeck Laughing
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 15/07/2011 12:31:13 Sujet du message: kit en fibre vti s Répondre en citant

très beau boulot ! tu m diras combien tu en veux pour 2 bas de caisses peint quand tu auras terminé que je voie si ça passe dans les finances  Laughing
japandrift
pilote professionnel

MessagePosté le: 15/07/2011 12:44:17 Sujet du message: kit en fibre vti s Répondre en citant

ALEX1135 a écrit:
super travail Okay
t en fait pas pour aerodeck Laughing

pour l aerodeck je me pose des questions surtout pour la lame ar faudrais prendre des mesures pc ar entre mb6 et mc2 pour le reste du kit lame av et bas de caisse je m inquite pas trop c est les memes dimension
pour les prix des pieces faut que je vois avec fatboy car y a vraiment beaucoup de travail et les produits aussi car c est pas de la came leroy merlin et se sera pas des kits tuning avec 2mm d epaisseur mdr
 j ai deja un prix en tete pour le kit complet mais tout dabord faut finir les moules ensuite on vera.
ps : on va pas non plus vendre le prix du kit d origine  mdr
vti44
pilote confirmé

MessagePosté le: 15/07/2011 13:20:00 Sujet du message: kit en fibre vti s Répondre en citant

si t en a fini je t en prend un quand tu vendra en vendée en aout
Auteur Message
vti44
pilote confirmé

MessagePosté le: 15/07/2011 13:21:29 Sujet du message: kit en fibre vti s Répondre en citant

vti44 a écrit:
tu va devenir la star du forum avec les kit
beau boulot
Auteur Message
japandrift
pilote professionnel

MessagePosté le: 15/07/2011 13:54:28 Sujet du message: kit en fibre vti s Répondre en citant

vti44 a écrit:
oula si tu lis bien en haut j aurais pas fini avant mi septembre voir fin septembre car on s en rend pas compte comme sa avec les photos mais y a vraiment du tafs pour faire les choses bien  .
dimanche j attaque la partie fibre du moule de la lame  ar  car demain jsuis de mariage et il me manque encore quelques produit aussi

ce matin poncage au 500 de la lame av puis cire

vti44
pilote confirmé

MessagePosté le: 15/07/2011 14:07:13 Sujet du message: kit en fibre vti s Répondre en citant

ok
ouais ca doit etre un sacré boulot
Auteur Message
tonton
pilote confirmé

voiture en possession:: poële à mazout

MessagePosté le: 15/07/2011 15:48:34 Sujet du message: kit en fibre vti s Répondre en citant

bravo du grand taff! la on parle plus de bricolage ou de rafistolage! c'est un boulot de dingue que tu nous fais la! je sais combien c'est long est chiant.... mais c'est pour la bonne cause! et comme tu le dit on est comme un gosse qui veut son jouet!!
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/01/2018 04:38:33 Sujet du message: kit en fibre vti s

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation