MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Myzerykord | Honda Integra Type R #8
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Vos autres véhicules -> Honda
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
ralphmalph
pilote professionnel

voiture en possession:: Jazz + Vitz RS

MessagePosté le: 29/07/2011 10:08:57 Sujet du message: Myzerykord | Honda Integra Type R #8 Répondre en citant

j'préfère aussi tout en blanc !

même avis que RA sur le shocker (Two in the pink, one in the stink), j'crois qu'il y a en fait plein de gens qui savaient pas ce que c'était et en ont fait un symbole du JDM (en se plantant complètement pour le coup).

d'ailleurs apparemment au départ c'est plutôt sur des VW que ce sticker a fait son apparation
Publicité

MessagePosté le: 29/07/2011 10:08:57 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Myzerykord
pilote amateur

voiture en possession:: MA9->MB6->DC2-

MessagePosté le: 29/07/2011 12:58:26 Sujet du message: Myzerykord | Honda Integra Type R #8 Répondre en citant

Ah. Bon. Ok, j'vais virer ça Mr. Green
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 29/07/2011 15:03:51 Sujet du message: Myzerykord | Honda Integra Type R #8 Répondre en citant

Mdr ^^
Ouais, c'est bien sans, ça reste sobre Smile

PS : ok pour les mesures, faudrait que je regarde à l'occasion ce que ça donne sur la mienne.

MessagePosté le: 23/01/2018 03:06:13 Sujet du message: Myzerykord | Honda Integra Type R #8

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Vos autres véhicules -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation