MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Reherche tuto demontage console centrale

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Tutos/Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
frissonlecureuil
nouveau

voiture en possession:: MB3 98

MessagePosté le: 09/08/2011 13:43:19 Sujet du message: Reherche tuto demontage console centrale Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai farfouiller sur le fofo mais j'ai pas trouvé de tuto pour démonter la console centrale sur une mb3.
J'aimerais refaire le faisceau électrique complet du poste, du coup il faut faire tomber la console centrale mais je ne sais comment faire Sad

Est-ce qu'une âme charitable serais de passage pour un petit tuto ?

Merci beaucoup
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 09/08/2011 13:43:19 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

voiture en possession:: 2 MB1 SR vtec, civic

MessagePosté le: 09/08/2011 14:36:23 Sujet du message: Reherche tuto demontage console centrale Répondre en citant

sur honda original par
ts tu trouvera toutes les pièces en vue eclatée

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
frissonlecureuil
nouveau

MessagePosté le: 09/08/2011 15:15:40 Sujet du message: Reherche tuto demontage console centrale Répondre en citant

C'est génial ca, merci beaucoup, je vais pouvoir avancer ! Mais il me semble qu'il faut retirer un morceau du tableau de bord pour pouvoir virer la console centrale Confused
Désoler de faire le cake mais "honda original parts"
c'est quoi ?

Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

voiture en possession:: 2 MB1 SR vtec, civic

MessagePosté le: 09/08/2011 15:17:11 Sujet du message: Reherche tuto demontage console centrale Répondre en citant

c'est un site ou tu cherche ton models de voiture et tu as toutes les pièces (moteur,carro,intérieur ect) en vue éclatée, avec les fixations vis ect...
jai le tableau de bord je crois par contre c'est anglais,donc conduite a droite^^

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
kiki23
passe le permis

voiture en possession:: Honda Civic MB1 1.6

MessagePosté le: 09/08/2011 22:45:28 Sujet du message: Reherche tuto demontage console centrale Répondre en citant

Bonsoir,

Non il n'est pas necessaire de demonter entierement le tableau de bord.

J'avais demonter la mienne pour la remplacer par une en meilleure etat.

Il y a une vis ou un clips caché derriere le petit cendrier des passagers arrieres.
Deux vis de chaque coté de l'accoudoir accessible des places arrieres
Un vis caché au dessous du cache (rectangulaire) du frein à main.
Deux vis de chaque coté au niveau des pied des passager et conducteur avant.
Une vis caché derriere le poste.

Pour la retirer il faut legerement soulever l'arriere puis basculer legerement l'avant vers soit .
Gare à ne pas casser les ergots situés au niveau du frein à main reliant l'accoudoir et la centrale.

De plus pour le cablage autoradio , le faisceau vient de la gauche me semble-t-il de souvenir , pour plus d'accessibilité il te faudra peut-etre demonter le cache plastique situé au dessous du volant

Uploaded with ImageShack.us
Auteur Message
frissonlecureuil
nouveau

MessagePosté le: 10/08/2011 11:46:28 Sujet du message: Reherche tuto demontage console centrale Répondre en citant

Superbe indications !! merci beaucoup, je vais pouvoir attaquer ca très rapidement Smile Okay Okay
Auteur Message
kiki23
passe le permis

voiture en possession:: Honda Civic MB1 1.6

MessagePosté le: 10/08/2011 22:25:19 Sujet du message: Reherche tuto demontage console centrale Répondre en citant

Derien ,

De plus , il vaut mieux eviter de demonter l'ensemble ventilation , car  c'est un petit foulli avec la tringlerie des clapets malgrés qu'ils soient interne.

J'oubliais aussi Neutral  :

Qu'il faut devisser le pommeau de levier de vitesse , retirer le plastique entourant le pommeau situé sur la console (clipsé) , retirer le cendrier , enlever le bouton de degivrage et de warning.

Et de par la meme occasion , et du rapport prix/travail , courir à Honda acheter une petite ampoule pour le retro-eclairage de l'horloge car peu accessible pour la changer si elle se grillait ! (a moin de redemonter entierement la console ... )

Uploaded with ImageShack.us
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/01/2018 13:55:38 Sujet du message: Reherche tuto demontage console centrale

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Tutos/Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation