MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
différence entre modèle essence et diesel : capot

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Carrosserie
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
patrice
nouveau

voiture en possession:: honda civici EK4

MessagePosté le: 18/08/2011 20:36:55 Sujet du message: différence entre modèle essence et diesel : capot Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
es ce que le capot pour les modèles diesel et essence est différent ?
Sur ma MB3 j'ai changé mon capot qui était abimé sur un coin et j'ai pu en trouvé un qui venait d'une civic version diesel et je n'arrive pas bien à le régler, de par et d'autre de la calandre je n'arrive pas à le faire plaquer correctement, il y a toujours au moins un des 2 côté qui lève un peu, et pourtant j'ai essayé en réglant le verrouillage au plus bas, au plus haut ( c'est pire ! Laughing  ).
Sur mon capot il n'y avait pas d'insonorisant et ce dernier oui mais je pense pas qu'il touche quoi que ce soit .
Peut être que le bossage intérieur est différent entre un modèle pour essence et pour diesel ..?!
merci de vos lumières .
Wink
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 18/08/2011 20:36:55 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

voiture en possession:: 2 MB1 SR vtec, civic

MessagePosté le: 18/08/2011 21:15:13 Sujet du message: différence entre modèle essence et diesel : capot Répondre en citant

sa me parrait gros quand même car les diesel sont des ph2, théoriquement les mêmes capots
enin je sais pas :/

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
ralphmalph
pilote professionnel

voiture en possession:: Jazz + Vitz RS

MessagePosté le: 19/08/2011 09:52:46 Sujet du message: différence entre modèle essence et diesel : capot Répondre en citant

pour moi y a pas de différence non plus entre les motorisations d'une même phase
patrice
nouveau

voiture en possession:: honda civici EK4

MessagePosté le: 19/08/2011 09:59:31 Sujet du message: différence entre modèle essence et diesel : capot Répondre en citant

ok merci, j'aime pas la carrosserie ... Laughing
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/07/2018 10:45:19 Sujet du message: différence entre modèle essence et diesel : capot

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation