MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
petite question bête sur la durite de recyclage d'huile

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 17/10/2007 16:27:41 Sujet du message: petite question bête sur la durite de recyclage d'huile Répondre en citant

Voila avec le cai la petite durite qui va jusqu'à l'admission s'est tordue et donc laisse passer très peu de choses ... je sais que ça sers à recycler l'huile dans l'admission mais j'ai cru voir que ca prend aussi de l'air par là ?

Je voudrais avoir plus de renseignement si vous en avez là dessus et si le faite que cette durite soit pliée peut affecter le comportement ou les performances de mon D15.

merci à vous Wink
Publicité

MessagePosté le: 17/10/2007 16:27:41 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
MANUGT
Modérateur

voiture en possession:: Ex MBsiste ...

MessagePosté le: 18/10/2007 08:45:17 Sujet du message: petite question bête sur la durite de recyclage d'huile Répondre en citant

A mon avis c'est utile que ça fonctionne parfaitement ne serais-ce que pour avoir une pression d'huile correct dans le haut-moteur
david974
pilote du dimanche

MessagePosté le: 19/10/2007 09:46:05 Sujet du message: petite question bête sur la durite de recyclage d'huile Répondre en citant

Salut
les vapeurs d'huiles sont reyclées dans l'admission on utilise la depression qu'il y a pour aspirer ces vapeurs
normalement c'est la pour le respect de l'environnement
aussi pour que l'air dépalcé a haut régime par le mouvement de la distribution s'en aille quelque par ou ce n'est pas nuisible
faut savoir que ces vapeurs dhuiles nuisent au rendement du moteur : encrassement des chambres de combustions, augmente le risque de cliquetis sur les moteurs preparés.
C'est pour cela que souvent sur les moteur poussés il y a juste un petit filtre pour ceux qui ne respectent pas l'environnement sinon on peut avoir le choix du catch can oil
@+
Auteur Message
MANUGT
Modérateur

voiture en possession:: Ex MBsiste ...

MessagePosté le: 19/10/2007 10:29:08 Sujet du message: petite question bête sur la durite de recyclage d'huile Répondre en citant

Super réponse, je n'aurai pas su l'expliquer aussi bien Very Happy

Par cotne je ne savais que ça pouvait faire créer du cliquetis
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 20/10/2007 09:52:37 Sujet du message: petite question bête sur la durite de recyclage d'huile Répondre en citant

Je viens d'avoir la réponse sans la demandé a un garagiste a coté de chez moi qui vient de s'installer, en 30 mn j'ai vu 4 subarus transiter dans se garage qui n'est pas très grand et ils sont en train de se monter une ARIEL avec un K20A préparé Shocked c'est vrais que ca ma mis en confiance et quand il a regardé ma voiture car je lui posé une question sur le bruit des culbuteur il ma tout de suite réglé le problème de ma durite tordu et ma expliqué que c'est important pour enlever un surplus de pression dans le haut moteur en se servant de la dépression de l'admission.

d'ailleurs quand on enlève la durite et sent de l'air sortir en pression.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/01/2018 04:52:02 Sujet du message: petite question bête sur la durite de recyclage d'huile

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation