MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Possesseur de Honda Civic Aerodeck Vti et de Subaru Legacy
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
V-christophe
pilote du dimanche

voiture en possession:: Volvo S80 II

MessagePosté le: 28/08/2011 12:17:26 Sujet du message: Possesseur de Honda Civic Aerodeck Vti et de Subaru Legacy Répondre en citant

Bonjour a tous le monde ,

Donc voila Christophe 33 ans , 3 enfants ( beaucoup de trois la dedans comme même  Shocked   Laughing  ) je posséde déja une honda Accord GEN7 série Comfort ( origine Belge ) en 2.0 iVTEC boite manu 5 rapports 156 cv réel.

Voici qq photos pour agrémenter le tout ..........................

Donc voici les photos de ma première HONDA , la toute première pour finir elle est 2004 avec 92.000 kms au compteur je l'ai acheté en Janvier de cette année avec 78.000 kms au compteur  Twisted Evil .

Alors revenu a ce qui m’amène ici , ancien possesseur de Volvo 855 T5 Break de 225cv en cylindres 2.3l Turbo ma femme a voulu changer car devant la rouler régulièrement maintenant elle a du mal avec le gabarit .

Pour info ca ressemble a cela :

Je l'ai donc garder 3,5 ans et fait 25.000 kms de Week-End et Vacances avec et elle s'est vendue plutôt rapidement a un passionnée sur grenoble.

La page étant tournée ( et le bruit du 5 cylindres turbo me manquant ........ Crying or Very sad ..........) pas question de mettre les pieds dans une misère Francaise et même limite européenne ensuite la taille étant importante pour ma femme un petit break s'imposait vu le coffre a malle de l' Accord ( un ça passe mais pas deux !!!) donc voila un intérêt soudain pour une Civic AeroDeck !!!!

Alors le cahier des charge étant la sur la taille restait le moteur et la c'était aussi simple : essence ( plus de mazout j'ai assez donnée la dedans  Confused  ) et 140 cv mini donc une première Civic repéré mais que 114cv , hummmmmm pff non aprés 225cv sous la pédale pas possible : il me faut qq chose de joueur léger et différent !!!

Le choix d'une Civic Aerodeck Vti est apparu et aprés des recherches et recherches j'en ai trouvé une belle a vendre sur votre forum et j'ai RDV avec la belle le 5/09/2011  Razz

Voila donc je pense bientôt propiétaire d'une Civic Aerodeck Vti  Very Happy

Dernière édition par V-christophe le 30/10/2014 22:07:35; édité 2 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 28/08/2011 12:17:26 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

voiture en possession:: 2 MB1 SR vtec, civic

MessagePosté le: 28/08/2011 12:48:57 Sujet du message: Possesseur de Honda Civic Aerodeck Vti et de Subaru Legacy Répondre en citant

bonjour et bienvenue

chouette un ptit aerodeck vti, pour la famille c'est nikel, bonne recherche Smile

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
V-christophe
pilote du dimanche

MessagePosté le: 28/08/2011 12:50:53 Sujet du message: Possesseur de Honda Civic Aerodeck Vti et de Subaru Legacy Répondre en citant

maë-civic a écrit:
bonjour et bienvenue

chouette un ptit aerodeck vti, pour la famille c'est nikel, bonne recherche Smile

Euhhhhhhhhhh en fait j'ai trouvé et réservé déjà  Very Happy  sur ce forum , je vais bientôt passer en mode utilisateur  Wink
japandrift
pilote professionnel

voiture en possession:: honda civic mb6 et e

MessagePosté le: 28/08/2011 13:08:36 Sujet du message: Possesseur de Honda Civic Aerodeck Vti et de Subaru Legacy Répondre en citant

Okay Mr. Green salut bienvenue dans la famille
V-christophe
pilote du dimanche

MessagePosté le: 28/08/2011 13:11:57 Sujet du message: Possesseur de Honda Civic Aerodeck Vti et de Subaru Legacy Répondre en citant

japandrift a écrit:
Okay Mr. Green salut bienvenue dans la famille

Merci  Smile
tonton
pilote confirmé

voiture en possession:: poële à mazout

MessagePosté le: 28/08/2011 17:33:06 Sujet du message: Possesseur de Honda Civic Aerodeck Vti et de Subaru Legacy Répondre en citant

bienvenue! tu verras, tu serras  agréablement surpris par ses qualités et tu pourra plus t'en passer Mort de Rire
c'est celle de ralphmalph que tu as prise?

edit: suis allé faire un tour sur hap.... bonne route en mc2 Okay
Auteur Message
V-christophe
pilote du dimanche

MessagePosté le: 28/08/2011 18:55:52 Sujet du message: Possesseur de Honda Civic Aerodeck Vti et de Subaru Legacy Répondre en citant

tonton a écrit:
bienvenue! tu verras, tu serras  agréablement surpris par ses qualités et tu pourra plus t'en passer Mort de Rire
c'est celle de ralphmalph que tu as prise?

edit: suis allé faire un tour sur hap.... bonne route en mc2 Okay

Merci , et oui c'est bien la seule en vente sur ce forum donc celle de ralphmalph  Razz
Guitou
pilote confirmé

voiture en possession:: Honda MB6

MessagePosté le: 29/08/2011 08:39:32 Sujet du message: Possesseur de Honda Civic Aerodeck Vti et de Subaru Legacy Répondre en citant

Salut à toi.

Très bon achat Okay
Tu verras, pour avoir conduit les 2, ce sont 2 mondes distincts.

Mais ce que tu perdras en couple sur la Civic, tu le gagnera à la pompe Mr. Green

Auteur Message
Takayoshi
pilote du dimanche

voiture en possession:: Civic + S2K

MessagePosté le: 29/08/2011 10:44:24 Sujet du message: Possesseur de Honda Civic Aerodeck Vti et de Subaru Legacy Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !
Auteur Message
V-christophe
pilote du dimanche

MessagePosté le: 29/08/2011 11:14:08 Sujet du message: Possesseur de Honda Civic Aerodeck Vti et de Subaru Legacy Répondre en citant

Guitou a écrit:
Salut à toi.

Très bon achat Okay
Tu verras, pour avoir conduit les 2, ce sont 2 mondes distincts.

Mais ce que tu perdras en couple sur la Civic, tu le gagnera à la pompe Mr. Green

Humm la pompe avec La accord et son iVTEC cohabitent bien je tourne entre 7 et 8L/100 km de moyenne en conduite "zen" sur nationale sur des trajets de 40kms avec 85% de nationale et 15% de ville / village .

Donc pour la civic on verra ............ mais ca ne sera pas pire en conduite calme je pense aprés le reste c'est une autre histoire ......
Guitou
pilote confirmé

voiture en possession:: Honda MB6

MessagePosté le: 29/08/2011 12:58:44 Sujet du message: Possesseur de Honda Civic Aerodeck Vti et de Subaru Legacy Répondre en citant

non

Je parlais du T5R, et là me dis pas que tu faisais du 7L  Laughing

Auteur Message
shinjiono
passe le permis

voiture en possession:: honda civic MB3

MessagePosté le: 29/08/2011 17:03:08 Sujet du message: Possesseur de Honda Civic Aerodeck Vti et de Subaru Legacy Répondre en citant

salut et bienvenue sur le forum Mr. Green
Tu ne serai pas par hasard sur le forum MFC avec la mazda 6 à problème?
Auteur Message
V-christophe
pilote du dimanche

MessagePosté le: 29/08/2011 17:39:04 Sujet du message: Possesseur de Honda Civic Aerodeck Vti et de Subaru Legacy Répondre en citant

Guitou a écrit:
non

Je parlais du T5R, et là me dis pas que tu faisais du 7L  Laughing

Ehhhhhhhhhhhh mais si au ralenti le 7l/100  Razz   Embarassed

Non c'était un T5 de 225cv et la je tournais entre 11 et 13L/100 de moyenne avec un record de 25.8 L/100 dans le vosges dans les passages de col  Twisted Evil   Twisted Evil

Bref une superbe voiture a la sonorité du 5 cylindres bien marqué  Wink
V-christophe
pilote du dimanche

MessagePosté le: 29/08/2011 17:44:53 Sujet du message: Possesseur de Honda Civic Aerodeck Vti et de Subaru Legacy Répondre en citant

shinjiono a écrit:
salut et bienvenue sur le forum Mr. Green
Tu ne serai pas par hasard sur le forum MFC avec la mazda 6 à problème?

Oui qq petit souci avec une Mazda 6 MZRCD 120cv diesel de 2005 en 20.000 kms elle m'as juste englouti presque 8L d'appoint d'huile, le levier de vitesse vibrait pas mal en embouteillage a partir d'une dizaine de start&stop en ville ( certainement le volant moteur qui donnait des signes de fatigue ) et en hiver j'ai un étrier arrière qui a grippé et claqué sur l'autoroute ( roue arrière fumante sur la bande d'arrêt  d'urgence ) et plus la distri a un coup faramineux qui arrivait !!! La totale  Crying or Very sad

Je l'ai donc échanger a un mandataire contre la Honda Accord Gen7 que j'ai actuellement et qui marche bien avec un conso supérieure de 1 a 1.5 L/100 et sans souci , bref plus de mazout moderne pour moi c'est fini !!!!!!!

Sinon la Mazda 6 est une superbe voiture , je n'ai pas eu de chance avec le modèle diesel que j'ai acheté c'est tout et il n'est pas écarté que j'en reprenne une un jour mais 1er modéle soit une 2.0L soit une 2.3L essence mais plus de diesel !!!!!

Wink
fastrunner
Modérateur

voiture en possession:: Honda(s)

MessagePosté le: 29/08/2011 18:25:03 Sujet du message: Possesseur de Honda Civic Aerodeck Vti et de Subaru Legacy Répondre en citant

Tu as bien fait, Mazda est trop cher en entretien (prix des pieces détachées)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/07/2018 08:38:19 Sujet du message: Possesseur de Honda Civic Aerodeck Vti et de Subaru Legacy

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation