MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Possesseur de Honda Civic Aerodeck Vti et de Subaru Legacy
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
shinjiono
passe le permis

voiture en possession:: honda civic MB3

MessagePosté le: 29/08/2011 20:52:31 Sujet du message: Possesseur de Honda Civic Aerodeck Vti et de Subaru Legacy Répondre en citant

j'ai une 6  Mr. Green  et diesel hein!
C'est une super caisse et je n'ai eu aucun problème (je touche du bois) en plus elle possède le FAP (qui fonctionne et qui se régenère bien).
Il est vrai que le coût d'entretien annuel pique un peu mais pas plus chère que honda, mitsubishi (dans la moyenne).Mais bon un diesel moderne est toujours plus chère que l'essence.
Et si je devrai reprendre une nouvelle mazda ca sera sans doute une 6 essence car la distri est une chaîne. Mr. Green
De temps en temps je pique la mb3 du papa histoire de me faire plaisir à ecouter le son du moteur même si c'est un vtec eco. 
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 29/08/2011 20:52:31 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Guitou
pilote confirmé

voiture en possession:: Honda MB6

MessagePosté le: 29/08/2011 21:54:29 Sujet du message: Possesseur de Honda Civic Aerodeck Vti et de Subaru Legacy Répondre en citant

Roooooh  Embarassed

Avec une "R" je tournais vers 10L... faut dire qu'il fallait pas beaucoup appuyer pour rouler aux limitations.
Mais la conso instantanée qui bloque vers 35L et qui décolle qu'en 3 vers 150Km/h ça fait peur Shocked

Citation:
 bref plus de mazout moderne pour moi c'est fini !!!!!!!
Tu as bien raison, tout le temps que tu éviteras ce type d'auto, tu t'assureras de rouler longtemps.
Pis tout le temps que le commun des Français pensent que les autos fiables roulent au fuel (ce qui n'est plus vrai depuis plus de 10ans), et bien nous on profite des essences sous cotées.... surtout celle qui ont des gros moteur plein de chevaux... Mr. Green

siffle

Auteur Message
V-christophe
pilote du dimanche

voiture en possession:: Volvo S80 II

MessagePosté le: 30/08/2011 20:46:50 Sujet du message: Possesseur de Honda Civic Aerodeck Vti et de Subaru Legacy Répondre en citant

Guitou a écrit:
Roooooh  Embarassed

Avec une "R" je tournais vers 10L... faut dire qu'il fallait pas beaucoup appuyer pour rouler aux limitations.
Mais la conso instantanée qui bloque vers 35L et qui décolle qu'en 3 vers 150Km/h ça fait peur Shocked

Citation:
 bref plus de mazout moderne pour moi c'est fini !!!!!!!

Tu as bien raison, tout le temps que tu éviteras ce type d'auto, tu t'assureras de rouler longtemps.
Pis tout le temps que le commun des Français pensent que les autos fiables roulent au fuel (ce qui n'est plus vrai depuis plus de 10ans), et bien nous on profite des essences sous cotées.... surtout celle qui ont des gros moteur plein de chevaux... Mr. Green

siffle

Oui 10l/100 kms en conduite pépére ou au régulateur sur au moins 20km j'ai déjà fait avec aussi mais c'était une seconde voiture pour le fun alors la conso  Embarassed  , m'en foutais royalement car je fesais 7000 kms /an en moyenne avec  Wink  ( p'être même pas finalement ....... )

Et les moteurs diesel plus boite a électronique que moteur avec leur coût d'exploitation faramineux c'est fini : j'ai compris et vive les moteur essence  Wink
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 31/08/2011 15:02:31 Sujet du message: Possesseur de Honda Civic Aerodeck Vti et de Subaru Legacy Répondre en citant

Salut et bienvenue parmi nous !

Sympa l'Accord Smile

Bientôt la MC2 alors, très bonne future acquisition Wink

pilote du dimanche

MessagePosté le: 31/08/2011 20:15:26 Sujet du message: Possesseur de Honda Civic Aerodeck Vti et de Subaru Legacy Répondre en citant

Gewiome a écrit:
Salut et bienvenue parmi nous !

Sympa l'Accord Smile

Bientôt la MC2 alors, très bonne future acquisition Wink

Merci , oui l'accord est pas mal mais c'est une berline assez calme .............................

Et la Mc2 oui c'est pour Lundi , vivement lundi  Razz
civic59140
pilote professionnel

voiture en possession:: Civic MB3 et MA9

MessagePosté le: 05/09/2011 18:41:05 Sujet du message: Possesseur de Honda Civic Aerodeck Vti et de Subaru Legacy Répondre en citant

bienvenue a toi Okay
pilote du dimanche

MessagePosté le: 05/09/2011 20:36:54 Sujet du message: Possesseur de Honda Civic Aerodeck Vti et de Subaru Legacy Répondre en citant

Humm , elle est chez moi dans mon garage  Cool  , donc qqun sur ce forum est orphelin  Confused  ( désolé pour lui )

Sinon aprés 400 kms d’autoroute a son bord comment dire c'est bruyant , ou est la sixième merde y ont merder sur ce coup la par contre une fois sur nationale Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et la c'est plus la même chanson c'est moins monotone et beaucoup plus agréable.

Voila donc bien rentré en Honda Civic Aerodeck MC2 et trés satisfait de mon achat .................

Elle a déja été nettoyé a l'intérieur avec un nettoyage des cuirs au savon glycériné puis un nourrissant des cuirs suivi d'un lustrage , la suite avec un bon bain mardi ou mercredi .......................

Wink
RA.272
pilote professionnel

MessagePosté le: 06/09/2011 06:42:38 Sujet du message: Possesseur de Honda Civic Aerodeck Vti et de Subaru Legacy Répondre en citant

Une de plus en Lorraine, c'est cool ça.
pilote professionnel

MessagePosté le: 06/09/2011 14:21:19 Sujet du message: Possesseur de Honda Civic Aerodeck Vti et de Subaru Legacy Répondre en citant

Prends en bien soin, elle le vaut Smile
pilote du dimanche

MessagePosté le: 06/09/2011 21:11:02 Sujet du message: Possesseur de Honda Civic Aerodeck Vti et de Subaru Legacy Répondre en citant

Gewiome a écrit:
Prends en bien soin, elle le vaut Smile

Oh je pense bien que oui..............

Alors aujourd'hui , remplacement de l'autoradio , niveaux --> tout remis au max , seul le liquide de D.A. en avait réellement besoin, lavage de la carrosserie et des ouvrants , graissage coulisse de sièges et toit ouvrant et enfin passage au polish de 3/4 de la carrosserie et le reste demain  Wink

Pour l'insant tout se déroule sans accro  Cool
ralphmalph
pilote professionnel

voiture en possession:: Jazz + Vitz RS

MessagePosté le: 07/09/2011 14:28:25 Sujet du message: Possesseur de Honda Civic Aerodeck Vti et de Subaru Legacy Répondre en citant

je connaissais pas le savon glycériné pour le cuir.
il a quelles particularités ?

(moi j'utilisais les produits pour cuir préconisés par mes beaux-parents, qui travaillent dans la chaussure)
V-christophe
pilote du dimanche

MessagePosté le: 07/09/2011 15:50:01 Sujet du message: Possesseur de Honda Civic Aerodeck Vti et de Subaru Legacy Répondre en citant

ralphmalph a écrit:
je connaissais pas le savon glycériné pour le cuir.
il a quelles particularités ?

(moi j'utilisais les produits pour cuir préconisés par mes beaux-parents, qui travaillent dans la chaussure)

Pour nettoyer les cuirs on trouve chez decatlon au niveau du rayon equitation des produits pour cuir de la marque Fouganza :

1 --> savon glycerine pour decrasser les cuirs et supprimer les vieux lait d'avant  Shocked
2 --> huile de pied de boeuf pour assouplir ( a appliquer le soir et lustrer le matin mais attention si c'est la première fois 1/2 L d'huile peut-être pompé par un intérieur complet sans souci !!! )
3 --> lait pour cuir ( pas a chaque fois : une fois par an max sinon ça encrasse ! )

Le tout a des prix raisonnable,moi c est ce que j utilise et le resultat est impeccable !!
V-christophe
pilote du dimanche

MessagePosté le: 07/09/2011 15:52:08 Sujet du message: Possesseur de Honda Civic Aerodeck Vti et de Subaru Legacy Répondre en citant

Sinon je vient de refaire le plein et on est a 7.6L / 100 km de moyenne avec 85 % du plein su autoroute a 130 KM/H et 4500tr/min de moyenne !!!!!!! 

Bref elle consomme rien cette Honda  Embarassed   Wink
Myzerykord
pilote amateur

voiture en possession:: MA9->MB6->DC2-

MessagePosté le: 09/09/2011 21:34:35 Sujet du message: Possesseur de Honda Civic Aerodeck Vti et de Subaru Legacy Répondre en citant

Tu ne vendrais pas ton Accord par hasard ? Embarassed
Auteur Message
V-christophe
pilote du dimanche

MessagePosté le: 10/09/2011 18:07:01 Sujet du message: Possesseur de Honda Civic Aerodeck Vti et de Subaru Legacy Répondre en citant

Myzerykord a écrit:
Tu ne vendrais pas ton Accord par hasard ? Embarassed

Hummmm tout dépend ................... tout est possible !!

A voir la proposition les quatres pneus sont neufs de neufs en turanza ER300 donc déja 380€ de pneu et elle a 95.000 kms au compteur actuellement ..............

Mais j'y pensais il y a peu  Mr. Green  , donc ce n'est pas exclu  Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/01/2018 19:17:52 Sujet du message: Possesseur de Honda Civic Aerodeck Vti et de Subaru Legacy

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation