MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
sifflement bizarre sur mon aerodeck

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
ALEX1135
pilote du dimanche

voiture en possession:: CIVIC MBed9/EK4/AH53

MessagePosté le: 19/09/2011 16:13:46 Sujet du message: sifflement bizarre sur mon aerodeck Répondre en citant

voila j ai un souci qui me stress de plus en plus

quand je tourne sur la gauche a petite comme a grande vitesse, j entends un sifflement aigue, a titre info sur mon CT il est noté fuite sur la cremaillere de direction, et en effet j ai beaucoup de reste d huile seche sur le bras de devant,
que faut il faire pour resoudre le probleme?
se peut il que sa empire et me flingue autre chose?
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 19/09/2011 16:13:46 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 19/09/2011 16:51:02 Sujet du message: sifflement bizarre sur mon aerodeck Répondre en citant

Ce serait pas un soufflet de cardan à remplacer ? pense
pilote confirmé

voiture en possession:: civic mb6 et type r

MessagePosté le: 19/09/2011 17:29:33 Sujet du message: sifflement bizarre sur mon aerodeck Répondre en citant

effectivement c est ta cremaillere tu n a plus cas la changer par contre surveille ton liquide pour ne pas casser ta pompe de direction assister
j ai eu le meme probleme et apres tu verra ca va pisser du liquide
moi jai changer la cremaillere et hop plus de soucis et c est pas compliquer a faire moi cetait la premiere fois
ps essai de voir ou est la fuite car tu a deux ptit soufflet qui se change dessus
mais bon la cremaillere c est un classique sur nos mb 
Auteur Message
japandrift
pilote professionnel

voiture en possession:: honda civic mb6 et e

MessagePosté le: 19/09/2011 17:34:40 Sujet du message: sifflement bizarre sur mon aerodeck Répondre en citant

moi idem une petite  fuite au niveau de la cremaillere c est pas trop grave faut juste surveiller le liquide sinon change la cremaillere
vti44
pilote confirmé

MessagePosté le: 19/09/2011 17:38:58 Sujet du message: sifflement bizarre sur mon aerodeck Répondre en citant

j avais une ptite fuite aussi au debut et apres cetait une fontaine
Auteur Message
ALEX1135
pilote du dimanche

MessagePosté le: 20/09/2011 12:05:26 Sujet du message: sifflement bizarre sur mon aerodeck Répondre en citant

soufflet de cardan c est deja faite cette été! Evil or Very Mad

c est ce qui me semblé, y a du avoir une petit fuite un jour et une fontaine ensuite car c est vraiment dégeu mais elle n etait pas encore mienne!!! Laughing
le niveau et au mini mais il en reste.

c est chere ca un cremallaire de direction??
j en ai une sur la MB7 ca s adapterai pas par hasard???
Auteur Message
vti44
pilote confirmé

MessagePosté le: 20/09/2011 12:32:46 Sujet du message: sifflement bizarre sur mon aerodeck Répondre en citant

ALEX1135 a écrit:
soufflet de cardan c est deja faite cette été! Evil or Very Mad
c est ce qui me semblé, y a du avoir une petit fuite un jour et une fontaine ensuite car c est vraiment dégeu mais elle n etait pas encore mienne!!! Laughing
le niveau et au mini mais il en reste.

c est chere ca un cremallaire de direction??
j en ai une sur la MB7 ca s adapterai pas par hasard???

il faut en trouver une pas trop chere dans les casse il me la vendais 140€ mais j en est acheter une 20€ a noz33 du forum j ai eu de la chance
je crois que mb7 correspond il faut que tu te glisse sous la voiture tu a les reference sur la cremaillere car il y  a plusieur reference
c est 53600-st3-g5 sur la mb6
si t est au mini il descendra pas plus mais fait le niveau car ta pompe va prendre une claque
Auteur Message
vti44
pilote confirmé

MessagePosté le: 20/09/2011 12:34:59 Sujet du message: sifflement bizarre sur mon aerodeck Répondre en citant

et au passage change les soufflet de la cremaillere moi c est ce que jai fait et ca coute 27€ le kit de refection ca evite de redemonter dans 6 mois car les soufflet secher pete
Auteur Message
ALEX1135
pilote du dimanche

MessagePosté le: 20/09/2011 15:46:56 Sujet du message: sifflement bizarre sur mon aerodeck Répondre en citant

merci Okay
je verrais ca au plus vite
du coup c est quoi comme huile qui a dedans? et  ou on peut trouvé ca
REPONSE /: HONDA biensur mais  ca vaut combien a peu pres
Auteur Message
vti44
pilote confirmé

MessagePosté le: 20/09/2011 16:12:58 Sujet du message: sifflement bizarre sur mon aerodeck Répondre en citant

liquide de direction assister tu trouve ca dans les centre auto style noroto ou honda directement
Auteur Message
tonton
pilote confirmé

voiture en possession:: poële à mazout

MessagePosté le: 20/09/2011 19:10:15 Sujet du message: sifflement bizarre sur mon aerodeck Répondre en citant

surtout pas de l'huile de DA nortoto et autre, ça bouffe les joints!!
faut aller chez honda et prendre de la psf
j'ai payé 22 euros les 2 litres!
Auteur Message
vti44
pilote confirmé

MessagePosté le: 20/09/2011 19:13:14 Sujet du message: sifflement bizarre sur mon aerodeck Répondre en citant

tes pas obliger de prendre la nortoto car oui c est de la merde il on pas que leur gamme
Auteur Message
tonton
pilote confirmé

voiture en possession:: poële à mazout

MessagePosté le: 20/09/2011 19:16:25 Sujet du message: sifflement bizarre sur mon aerodeck Répondre en citant

d'accord avec toi mais quand tu compare les huiles de DA (motul, elf...) et la psf honda, ben elle n'ont rien à voir, la couleur, l'odeur et surtout la texture
Auteur Message
ALEX1135
pilote du dimanche

MessagePosté le: 06/10/2011 09:27:36 Sujet du message: sifflement bizarre sur mon aerodeck Répondre en citant

mis de huile en complement de se qui manqué
decrassé(le mot est faible) le soufflet et tout ce qui a au tour et le bruit et toujours la,
le soufflet n est pas perssé mais quelque chose me choque, au niveau ( coté moteur) du collier se serrage du soufflet y a comme une parti sur la ferraille qui ressemble a une buté genre comme celle sur l entré ou la sortie du radiateur pour bloqué la durite quand on vis le collier.
on dirait que ca a put fuire de la , mais je suppose que si je vire le collier pour un mettre un autre bien ajusté des que je vais enlevé l ancien ca va pissé de partout et en plus que ca doit etre un colleir bien special un rislan de chez feu vert suffira pas! Embarassed
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/10/2018 05:37:32 Sujet du message: sifflement bizarre sur mon aerodeck

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation