MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Quel kit amortisseurs compatibles pour mb1?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Nolan
nouveau

voiture en possession:: Honda Civic mb1 &

MessagePosté le: 20/09/2011 19:22:21 Sujet du message: Quel kit amortisseurs compatibles pour mb1? Répondre en citant

Etant donné que mes amortisseurs sont fouttus, je me dis pourquoi pas se rabattre sur des combinés filetés pas très cher genre V-maxx, car j aimerais qu elle soit rabaissée par la même occaz...
J ai trouvé ceci:
http://cgi.ebay.fr/COILOVER-HONDA-CIVIC-CRX-95-01-ADJUSTABLE-SUSPENSION-/16…
http://cgi.ebay.fr/V-Maxx-Gewindefahrwerk-Honda-Civic-Coupe-EJ-EK-60-HO-02-…
http://cgi.ebay.fr/V-Maxx-Gewindefahrwerk-HONDA-CIVIC-Typ-EJ-EK-60HO03-/360…

J ai cru lire que les modèles Ek(?) étaient compatibles en rajoutant une entretoise au niveau de l amortisseur arrière, mais quel modèle exact dois-je prendre, ek3, ek4, ej*...?
Merci Wink
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 20/09/2011 19:22:21 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

voiture en possession:: 2 MB1 SR vtec, civic

MessagePosté le: 20/09/2011 19:35:51 Sujet du message: Quel kit amortisseurs compatibles pour mb1? Répondre en citant

ta technics c'est ce que j'ai sur ma mienne ^^, ils sont réglables,c'est pas mal, assez confortables, pas tape cul, cependant quand tu attaques pas c'est bateau style ils prennent pas mal de roulis, mais quand tu taquines un peu ils sont pas trop mal

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Nolan
nouveau

MessagePosté le: 20/09/2011 19:52:27 Sujet du message: Quel kit amortisseurs compatibles pour mb1? Répondre en citant

Et t as pris pour quel modèle de Civic?
T aurais pas un lien?
Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

MessagePosté le: 20/09/2011 19:57:55 Sujet du message: Quel kit amortisseurs compatibles pour mb1? Répondre en citant

je crois que c'était pour mb1, non pas de liens car commandés a l'époque chez un ex pote

Auteur Message
Nolan
nouveau

MessagePosté le: 20/09/2011 21:56:57 Sujet du message: Quel kit amortisseurs compatibles pour mb1? Répondre en citant

Justement ça n existe pas pour mb... Sad
Ce qui me fait peur c est d avoir des amortisseurs trop courts à l arrière...
Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

MessagePosté le: 20/09/2011 22:44:01 Sujet du message: Quel kit amortisseurs compatibles pour mb1? Répondre en citant

de toutes facon si tu prends les ta technics, ils sont reglables, sa te permettra de lever ou baisser le cul comme tu le souhaite, et les jambes de forces font la meme taille a l'avant comme a l'arriere

voila avant, amorto stock

apres avec les ta

Auteur Message
Nolan
nouveau

MessagePosté le: 21/09/2011 17:36:07 Sujet du message: Quel kit amortisseurs compatibles pour mb1? Répondre en citant

Mais le soucis c est pour les amortos arrieres, si je prends des modèles pour ek(3 ou 4...), l amorto sera sans doute plus court que pour les versions mb (qui n existent pas sauf si je tape dans du haut de gamme...), du coup je risque d être beaucoup trop bas à l arière à mon avis Embarassed
Il faudrait que je sache quel modèle choisir, même s il y a des bricoles à prévoir... sans taper forcément dans la soudure pour rallonger les amortos Laughing
Auteur Message
Nolan
nouveau

MessagePosté le: 26/09/2011 18:53:07 Sujet du message: Quel kit amortisseurs compatibles pour mb1? Répondre en citant

Up!
Quelqu un a-t-il déjà testé un autre modèle que pour Mb/ma/mc... Ymca?... Laughing
Auteur Message
ALEX1135
pilote du dimanche

voiture en possession:: CIVIC MBed9/EK4/AH53

MessagePosté le: 28/10/2011 09:49:40 Sujet du message: Quel kit amortisseurs compatibles pour mb1? Répondre en citant

up
pour relancé le debat
quelqu un a t il eu l occasion de monter ou comparer les amorto de ROVER et non MG ZR.
Les rover etant presque identique au MGZR se devrais rabassé comme Myzerykord l avais fait avec ca sur son ancienne MB6
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260780686813
sauf que la rover 45 est un diesel ainsi que la 420 ou 400 et les amorto sur diesel on surement un tarage plus costaud je pense car j ai monté ceux de ma MB7 sur l aerodeck et ca éleve de quelque centimetre( je mettrais des photos avec l avant monté en MB7 l arriere en ressort de MB9), et j ai remarque que sur mon EJ9 d14 j ai monté mes amorto OEM d EK4 b16 et ca levé l avant.
d ou ma question est quelqu un a deja monté ou comparer des amorto de MA MB a des amorto des rover 414 416 418?
Auteur Message
kiki23
passe le permis

voiture en possession:: Honda Civic MB1 1.6

MessagePosté le: 27/11/2011 22:03:37 Sujet du message: Quel kit amortisseurs compatibles pour mb1? Répondre en citant

Bonsoir,

Moi j'ai mes amortos qui m'ont lacher aujourd'hui ( AVD ) je voudrais savoir quesque je pourrais mettre , et si vous en avez mis merci de m'informer ceux qui vont le mieux car je ne voudrais pas trop bidouiller.

Profiter que ils soient fatiquer pour en mettre des mieux ne serait que mieux.

Merci de votre reponse !

Uploaded with ImageShack.us
Auteur Message
ALEX1135
pilote du dimanche

voiture en possession:: CIVIC MBed9/EK4/AH53

MessagePosté le: 02/07/2012 13:43:27 Sujet du message: Quel kit amortisseurs compatibles pour mb1? Répondre en citant

petit up au passage.
j ai couplé des amorto de mon ex EJ9 avec les ressorts oem de l aero. c est quelqueque centimetre plus court. reste a montrer pour voir le rabaissement!
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/10/2018 10:03:27 Sujet du message: Quel kit amortisseurs compatibles pour mb1?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation