MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Fest's MC2 [EBC p.3] MAJ P.1
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Fest
nouveau

voiture en possession:: Civic aerodeck VTI

MessagePosté le: 13/10/2011 21:53:58 Sujet du message: Fest's MC2 [EBC p.3] MAJ P.1 Répondre en citant

Bon encore qlq colis reçu aujourd'hui,, le facteur a pas fini de venir sonner Mort de Rire
Donc ce week end hop on s y remet, ce sera bougies, K&N, filtre habitacle + spray clim (je suppose que l entrée pour vaporiser le spray se trouve sous la baie de pare brise), repose du decata maintenant que le CT est fait Very Happy
Pour repeindre le cache culbu en "rouge type R" vous avez utiliser quoi comme peinture? Pour ceux qui l ont fait.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 13/10/2011 21:53:58 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Alygna
pilote amateur

voiture en possession:: Honda Civic EJ2-MB6

MessagePosté le: 13/10/2011 22:10:02 Sujet du message: Fest's MC2 [EBC p.3] MAJ P.1 Répondre en citant

Y en a qui ont mit de la peinture standard, d'autre peinture haute temp., ils aussi biens l'un que l'autre.
MB Driver #301
Auteur Message
bepilot
pilote confirmé

voiture en possession:: MC2 (RIP) - IS300 -

MessagePosté le: 13/10/2011 23:50:29 Sujet du message: Fest's MC2 [EBC p.3] MAJ P.1 Répondre en citant

Moi j'ai utilisé le VHT Wrinkle paint qu'ils recommandent, mais le résultat était moyen - pas très proche du granuleux OEM comme je l'espérais.
Autant utiliser une peinture haute température classique du commerce

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Fest
nouveau

MessagePosté le: 14/10/2011 22:06:35 Sujet du message: Fest's MC2 [EBC p.3] MAJ P.1 Répondre en citant

Bon aujourd'hui j ai démonté et nettoyé mes contacteurs de porte mais mon alarme ne s enclenche toujours pas alors qu elle marchait avant
Il y a t il des contact sur le coffre et le capot car la je cale et ça m ennui qd ça marche pas comme ça devrait.
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 14/10/2011 22:23:37 Sujet du message: Fest's MC2 [EBC p.3] MAJ P.1 Répondre en citant

oui, mais c'est dans le système de serrure capot et coffre, regarde qu'il n'y a pas de faux contact. Ferme la voiture, et appuis fermement sur le capot et le coffre, fait bouger le tout voir si les clignotants se mettent en fonctionnement. histoire d'identifier la panne.. mais si tu n'a pas de voyant de coffre ouvert et/ou porte ouverte, c'est surement le capteur du capot, il fonctionne a l'identique de celui du coffre sauf qu'il n'est pas relié à un voyant du tableau de bord (et c'est bien dommage).
Fest
nouveau

MessagePosté le: 16/10/2011 00:32:46 Sujet du message: Fest's MC2 [EBC p.3] MAJ P.1 Répondre en citant

Après démontage de la garniture de coffre pour inspecter la fermeture et celle du capot aussi, ça marche toujours pas, pourtant j ai pas le voyant de coffre ouvert, et j entend le "clic" du contact de la gâche de capot.
Il y aurait il un fusible pour l alarme?
J ai un faisceau de porte arrière qui bug, j ai zappé de contrôler si la vitre descendait et si elle se fermait Embarassed
Est ce que ça pourrait la mettre en défaut?
Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 16/10/2011 09:34:19 Sujet du message: Fest's MC2 [EBC p.3] MAJ P.1 Répondre en citant

il me semble que la fermeture centralisée est commandée par la même centrale que l'alarme , à vérifier toutefois. regarde si ton voyant de coffre et de porte au tableau de bord fonctionne, si c'est le cas, concentre toi sur celui du capot, tu peu éventuellement vérifier les fusibles, mais a mon avis si la centralisation fonctionne ce n'es pas ça.
Fest
nouveau

MessagePosté le: 16/10/2011 17:52:05 Sujet du message: Fest's MC2 [EBC p.3] MAJ P.1 Répondre en citant

Bon après verif ça vient de mon faisceau de porte
Je l ai tripatouillé un coup et ce coup ci la porte ferme et l alarme s enclenche.
Va falloir que je démonte pour guetter ça.
Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 16/10/2011 17:54:59 Sujet du message: Fest's MC2 [EBC p.3] MAJ P.1 Répondre en citant

ah oui effectivement je pensais que tes portes se fermaient, si on des verrou ne s'enclenche pas l'alarme ne se met pas effectivement il ne regarde pas que le capteur d'ouverture.

J'ai été très étonné de la complexité de cette alarme de série il lui manque uniquement un détecteur de choc et de soulèvement pour être parfaite Embarassed

Je l'ai amené chez plusieurs accessoiriste auto qui sont restés bête devant la fonctionnalité de cette alarme de série sur un véhicule peu onéreux.
Fest
nouveau

MessagePosté le: 21/10/2011 09:00:17 Sujet du message: Fest's MC2 [EBC p.3] MAJ P.1 Répondre en citant

Bon j ai droit a un autre soucis mur
Mon ralenti bug un peu, j explique:
Lorsque j arrive a un feu ou autre chose mon ralenti se cale a 1500 et met qlq seconde avant de descendre a 1000-1100.
Le régime normal au ralenti c est bien 800-1000?
Est ce que ça peut être le starter auto qui reste enclenché ou une sonde?
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 21/10/2011 09:48:45 Sujet du message: Fest's MC2 [EBC p.3] MAJ P.1 Répondre en citant

800-1000 que quand c'est chaud attention Wink
pilote confirmé

voiture en possession:: civic mb6 '99

MessagePosté le: 21/10/2011 11:16:24 Sujet du message: Fest's MC2 [EBC p.3] MAJ P.1 Répondre en citant

bien sympa ta voiture!

hate de voir le boulot prévu fini !!
Fest
nouveau

MessagePosté le: 21/10/2011 14:43:31 Sujet du message: Fest's MC2 [EBC p.3] MAJ P.1 Répondre en citant

Problème apparemment résolu Very Happy
J avais la durite de dépression du capteur de ralenti percer, ça va j avais de la durite silicone bleu qui trainait dans le garage Mr. Green
J en ai profiter pour faire sa coupine a cote. Ça a l air d aller.
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 21/10/2011 21:25:27 Sujet du message: Fest's MC2 [EBC p.3] MAJ P.1 Répondre en citant

Bon bah voilà, problème résolu rapidement, c'est bon quand c'est comme ça ^^
nouveau

MessagePosté le: 22/10/2011 07:20:52 Sujet du message: Fest's MC2 [EBC p.3] MAJ P.1 Répondre en citant

Ouais j aime pas qd ça traine Mort de Rire
Autrement qlq access sont arriver:
-bouchon d huile mugen
-chaussette mugen
-pommeaux type R noir
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/01/2018 03:09:39 Sujet du message: Fest's MC2 [EBC p.3] MAJ P.1

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation