MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Bar Stab's et antirapprochement MB1

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Bibou
nouveau

voiture en possession:: MB1

MessagePosté le: 14/11/2011 20:41:16 Sujet du message: Bar Stab's et antirapprochement MB1 Répondre en citant

Salut la compagnie , ma MB1 ( comme toute ) est doter de rien à l'arrière je voulais savoir si une bar de MB6 passer bolt on ?

ensuite la même chose pour la bar anti rapprochement avant ( j'ai un doute avec l'admission basse des bloc B )

merci de votre réponse anticiper !
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 14/11/2011 20:41:16 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
RA.272
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 15/11/2011 08:49:27 Sujet du message: Bar Stab's et antirapprochement MB1 Répondre en citant

Pour la barre anti rapprochement d'origine, les MB6-MC2 ont des gougeons spécifiques pour la fixer sur le chassis.Ca sera plus simple de trouver une barre qui se fixe sur les coupelles d'amortisseur.

Pour la barre anti-roulis arr, faut voir si tu as les fixations sur ton chassis et sur tes bras inf.
pilote amateur

voiture en possession:: Honda civic MA8/EJ9

MessagePosté le: 15/11/2011 13:40:34 Sujet du message: Bar Stab's et antirapprochement MB1 Répondre en citant

Euh, il y a une barre anti-roulis arrières sur les MB1, la mienne en avait une!
Sinon j'en vends une au passage de MB1, en plus je file les bras arrières qui sont déja percés pour les fixations des biellettes pour 30€: http://mbsquad.xooit.com/t1092-VDS-MB1-en-pieces.htm

Auteur Message
$ash
pilote confirmé

voiture en possession:: civic mb6 '99

MessagePosté le: 04/12/2011 20:27:23 Sujet du message: Bar Stab's et antirapprochement MB1 Répondre en citant

pour la barre anti rapprochement arr sup j'ai trouver un gars qui en fait en acier en tube carré sur JPC pour 60e!

j'ai mesuré les cotes:

entraxe entre 2 trous 80mm
entraxe entre coté gauche et droit : 1010mm et 1055mm
angle: 10°

si ça peut t'aider Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/07/2018 14:46:03 Sujet du message: Bar Stab's et antirapprochement MB1

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation