MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
[Appli iPhone-iPad] Magazine Uk ''Fast Car''

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Multimedia et parlotte -> Multimedia
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
fastrunner
Modérateur

voiture en possession:: Honda(s)

MessagePosté le: 18/11/2011 18:37:57 Sujet du message: [Appli iPhone-iPad] Magazine Uk ''Fast Car'' Répondre en citant

Pour ceux qui voudraient découvrir le sympathique et très complet magazine Uk Fast Car ,
une appli iPhone & iPad est disponible et gratuite.

Un numéro (octobre 2011 je crois) est disponible gratuitement, à télécharger et à consulter sur votre smartphone dans une excellente qualité. (télécharger de préférence en wifi car le mag' est bien costaud)
Les autres numéros sont payants.

Il y en a pour tous les goûts: Allemandes, Françaises, Jap', Sono, etc... et quelques babes aussi Laughing

http://itunes.apple.com/gb/app/id451413038?mt=8&affId=1621074&ign-m…

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 18/11/2011 18:37:57 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Fatboy415
pilote confirmé

voiture en possession:: Civic mb6

MessagePosté le: 19/11/2011 09:21:56 Sujet du message: [Appli iPhone-iPad] Magazine Uk ''Fast Car'' Répondre en citant

Merci fastrunner... Je viens de jeter un coup d' œil et il a l air super bien. Okay

Ps : iOS 4.3 minimum requis

MB6 kill always you in touge.....
Auteur Message
japandrift
pilote professionnel

voiture en possession:: honda civic mb6 et e

MessagePosté le: 19/11/2011 10:52:54 Sujet du message: [Appli iPhone-iPad] Magazine Uk ''Fast Car'' Répondre en citant

Fatboy415 a écrit:
Merci fastrunner... Je viens de jeter un coup d' œil et il a l air super bien. Okay

Mr. Green DIT MOI on pourra essayer sur ma civic avec ton portable pour comparer nos 2 mb6 Okay
fastrunner
Modérateur

voiture en possession:: Honda(s)

MessagePosté le: 19/11/2011 13:11:58 Sujet du message: [Appli iPhone-iPad] Magazine Uk ''Fast Car'' Répondre en citant

Fatboy415 a écrit:

de rien Fatboy Wink

c'est moins facile à lire qu'un magazine papier, mais le contenu est excellent et rafraichissant;
j'achète toujours la version papier en Uk
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/07/2018 08:14:48 Sujet du message: [Appli iPhone-iPad] Magazine Uk ''Fast Car''

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Multimedia et parlotte -> Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation